Aller au contenu

Bougeons nos fesses sur le danceflooooor !


Déchet(s) recommandé(s)

Hell-O !

J'ai besoin de votre aide, gens du Dépotoir!

J'organise le party de Noel à mon travail et je suis en charge entre autres de la musique pour qu'on puisse danser pendant la soirée. J'adore la musique en général, mais je dois avouer que je ne tripe pas particulièrement sur le pop et la "musique de bar" et surtout, je n'y connais pas grand chose. Souvent, j'entends des chansons de bar, mais je suis pas capable de nommer l'artisssss.

C'est là que vous entrez en jeu. Postez les chansons sur lesquelles vous aimez danser ou que vous jugez cool pour un party. Ça peut être actuel ( Lady Gaga) ou moins récent, sans tomber dans le trop quétaine ( genre : "dansons le pied de poule")

Perso, je CAPOTE sur La Roux et surtout, cette chanson :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends si tes amis aiment la musique actuelle ou celle des années 1970 à 1990.

Faire un mix entre les deux est une bonne idée.

Et oublie lady gaga, par pitié.

Je suis la plus jeune de l'équipe. L'âge varie entre 26 et 50 ans mais la plupart ont 30-35.

Lady Gaga pogne beaucoup alors je vais en mettre. Je vais mettre "just dance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lady Gaga c'est très bon en passant, même s'ils en mettent abusivement sur NRJ(que je n'écoute pas).

Tu peut mettre Alejandro. Bad Romance. Just Dance aussi, mais perso, c'est celle que j'aime le moins, même si elle pogne gros. Y'en a un dégat, pis sont presque toutes bonnes.

Du Rihanna.

Du Junior Caldera.

The Dj got us falling in love - Usher ft Pitbull

Évidemment du La roux.

Du Black Eyed Peas.

Du David Guetta

Du Cascada

September

J'ai pas d'autres idées right now.

Pis m'tente pas de sortir les links.

Edit :

- Alors on danse - Stromae

- Waka waka - Shakira

- INfinity - Guru Gosh Project

Du Ke$ha

Katy Perry

Taio Cruz

Flo Rida

Edward Maya

Pink