Aller au contenu

Bougeons nos fesses sur le danceflooooor !


Déchet(s) recommandé(s)

Hell-O !

J'ai besoin de votre aide, gens du Dépotoir!

J'organise le party de Noel à mon travail et je suis en charge entre autres de la musique pour qu'on puisse danser pendant la soirée. J'adore la musique en général, mais je dois avouer que je ne tripe pas particulièrement sur le pop et la "musique de bar" et surtout, je n'y connais pas grand chose. Souvent, j'entends des chansons de bar, mais je suis pas capable de nommer l'artisssss.

C'est là que vous entrez en jeu. Postez les chansons sur lesquelles vous aimez danser ou que vous jugez cool pour un party. Ça peut être actuel ( Lady Gaga) ou moins récent, sans tomber dans le trop quétaine ( genre : "dansons le pied de poule")

Perso, je CAPOTE sur La Roux et surtout, cette chanson :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends si tes amis aiment la musique actuelle ou celle des années 1970 à 1990.

Faire un mix entre les deux est une bonne idée.

Et oublie lady gaga, par pitié.

Je suis la plus jeune de l'équipe. L'âge varie entre 26 et 50 ans mais la plupart ont 30-35.

Lady Gaga pogne beaucoup alors je vais en mettre. Je vais mettre "just dance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lady Gaga c'est très bon en passant, même s'ils en mettent abusivement sur NRJ(que je n'écoute pas).

Tu peut mettre Alejandro. Bad Romance. Just Dance aussi, mais perso, c'est celle que j'aime le moins, même si elle pogne gros. Y'en a un dégat, pis sont presque toutes bonnes.

Du Rihanna.

Du Junior Caldera.

The Dj got us falling in love - Usher ft Pitbull

Évidemment du La roux.

Du Black Eyed Peas.

Du David Guetta

Du Cascada

September

J'ai pas d'autres idées right now.

Pis m'tente pas de sortir les links.

Edit :

- Alors on danse - Stromae

- Waka waka - Shakira

- INfinity - Guru Gosh Project

Du Ke$ha

Katy Perry

Taio Cruz

Flo Rida

Edward Maya

Pink

Enrique Iglesias(toujours winner avec les milf)

Tu peux aussi fouiller parmi les artistes dont j'ai mis juste une toune.

Inspiration gracieuseté Palamrès.ca et radioNRJ.ca

Lâche pas, tu vas survivre. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Jackson, évidemment !

Cyndi Lauper, Abba (okay full kétaine mais c'est sûr qu'ils vont aimé ça), The Beatles, Culture Club, Village People, Men at Work, Men without hats, Boy George, Samantha Fox, Donna Summer, Wham! et évidemment du Eurythmics ! !

Si t'as des vieux de 30 ans et plus, ils vont pas triper sur de "beat commercial", et les jeunes vont sûrement aimer ça!

Sinon de récent, ça pourrait être bon du Chromeo, Dj Joop, Daft Punk, Darude et pourquoi pas certaine chanson de Daniel Desnoyers (genre Space melody)

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas le pop qui fait danser. Par contre, une bonne vieille chanson de Madonna, ça m'accroche toujours. Like A Prayer est définitivement MA chanson de dancefloor, mais Madonna en général, c'est excellent. C'ets pas mal la seule chose que je pourrais dire de bon dans le topic.

J'ajouterais, un peu hors sujet, que l'année passée, à l'école, on a fait un remake du vidéoclip de Laroux que t'as posté. Même si je n'étais pas dans leur équipe, écoute, c'est juste cool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes favoris quand je fais des playlists pour des party.

!!! (chk chk chk)

autres chansons suggérées : Me and Giuliani Down By the Schoolyard (A True Story), Must Be the Moon, Intensify

Crystal Castles

autres chansons suggérées : Year of Silence, If Fit When I Was a Kid (Liars remix), Vanished

the Faint

autres chansons suggérées : Worked Up So Sexual, Call Call, Agenda Suicide, I Disapear

Vive la Fête

autres chansons suggérées : Maquillage, Horror Movie, Il pleut, Les aventures fictives, Shwarzkopf

Sinon l'album de Justice au complet est toujours excellent, du Yelle et autres trucs amusants.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rock a aussi sa place sur un dance floor à mon avis. Anyway, quelques suggestions qui comportent un peu n'importe quoi (récents, moins récents, différents style), donc à toi de voir. Pour la plupart, j'ai essayé de rester dans des trucs plutôt connues et que des gens dans la trentaine pourraient apprécier.

DJ Champion

Fatboy Slim

Jump Around par House of Pain

. (commence à 1:13)

Misteur Valaire (

est une de leur plus connu, pas ma préféré par contre).

If I Ever Feel Better par Phoenix

Du vieux Beach Boys (Surfin' USA, Fun Fun Fun, I Get Around et autres)

Black Betty par

ou

Du Blondie.

Need You Tonight de INXS

What is Love de Haddaway

1990 par Jean Leloup

Too Many Dicks on the Dance Floor par Flight of the Conchords (ça peut faire une bonne blague selon le contexte)

Je te conseillerais aussi de regarder le topic sur Girl Talk. Même si c'est du mash-ups, ça mélange tellement de choses provenant de différents styles et époques...

EDIT: Je vais probablement en rajouter quand je vais penser à de nouveaux trucs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milie, je comprends ton problème. Je me propose souvent pour les playlist lors de soirées, mais je ne suis pas du tout branchée musique-pop-actuelle-boum-boum-pas-de-voix-donc-j'utilise-l'autotune. Toutefois, je sais que les gens aiment bouger sur ce genre de chansons justement, et ce sont celles qui passent sur toutes les radios commerciales et populaires que je n'écoute pas.

Je t'invite donc à aller sur des sites de radio (Virgin radio 95,9, CKOI 96,9, Énergie 94,3) ((Ok ce sont les stations de radio à Montréal, mais je ne connais pas celles de Québec)) et d'aller voir les top 6 du jours ou top 30 ou 40 de la semaine comme ici, ici ou ici.

Tu peux aussi aller sur le site de Billboard Music et aller voir les chansons les plus populaires par genre musical. Genre ici où tu as le top 20 des chansons club/dance.

C'est pas de la grande musique, mais c'est celles qui pognent pendant les partys. C'est aussi les chansons que tout le monde connait, donc les gens chantent, dansent et sont heureux d'être "dans le coup". J'opterais aussi pour un bon mix entre de la musique actuelle et de la vieille bonne musique des années 70-80. Les classiques rendent toujours de bonne humeur!

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je t'ai fais un petit listing de musique. Succès assuré avec les 70's, 80's fans.

Born To Be Alive - Patrick Hernandez

Funkytown - Lipps Inc.

Dancing Queen - Abba

Y. M. C. A. - Village People

Night Fever - Bee Gees

Get Down Tonight - KC & The Sunshine Band

Staying Alive - Bee Gees

Celebration - Kool And The Gang

Don't Stop Till You Get Enough - Michael Jackson

It's my life -Talk Talk

Tarzan boy -Baltimora

Take on me -A-ha

Go west -Pet Shop Boys

Hurts so good -John Cougar-mellencamp

Rivers of babylon -Boney M

Africa -Toto

Love shack -The B-52s

Pretty Woman- Roy Orbinson

One night in bangkok -Murray Head

Sussudio -Phil Collins

Uptown girl -Billy Joel

Mickey -Toni Basil

I'm so excited -Pointer Sisters

Beat it -Michael Jackson

Hot stuff -Donna Summers

Thriller -Michael Jackson

Don't you forget about me -Simple MInds

Every breath you take- The Police

Billie Jean - Michael Jackson

Footloose - Kenny Loggins

Stomp! - Brothers Johnson

Wake Me Up Before You Go-Go - Wham!

Everybody Have Fun Tonight - Wang Chung

I Want a New Drug - Huey Lewis & The News

I Love Rock N Roll - Joan Jett & The Blackhearts

I Can't Go For That (No Can Do) - Hall & Oates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprendre les danseurs avec quelque chose qu'ils connaissent et plaire aux jeunes nostalgiques:

Rihanna - Umbrella VERSION 8-BIT

Surprendre les danseurs avec quelque chose qu'ils connaissent et plaire aux vieux nostalgiques:

The Baseballs - Umbrella

(Fuck you, Youtube.)

Surprendre les danseurs avec quelque chose qu'ils connaissent et plaire aux est-européens nostalgiques:

Los Colorados - Hot n' Cold

Et parce que les fans de 8bit vont en redemander: un petit reggae salement vulgaire.

Capkonamco - Kingston Lights

http://www.youtube.com/watch?v=cA5tnxcKNF0&feature=related

Surprendre les danseurs avec quelque chose qu'ils connaissent et plaire aux punks crottés:

Shakira feat. Glenn Danzig - Hips don't lie

http://www.youtube.com/watch?v=ZHv3qO_Y8kk

N.B.: Habituellement, tout le monde haït mes demandes spéciales, mais je m'assume et je me dis que quelqu'un va voir la lumière. Oh, j'y pense:

Ace of base - The Sign

Ajout: Ah ben criss, Arntor est de mon bord. Et maryy!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça la déjà été dit mais je me risque quand même j,ai quand même bien apprécier les moments ou j'ai danser sur ça .C'Est sur que du Rihanna c'est bien apprécier avec Who's that chick pis only girl (in the world ) pis Lady gaga, bon j'ai enfin terminé je crois bien.

Modifié par maryy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de penser que les gens entre 25 et 40 ans et plus n'ouvrent pas la radio, ou s'en tiennent à la musique de leur jeunesse.

Ces gens-là aussi sortent dans les bars. Ils écoutent la radio dans leur char. Ont des enfants. Veulent rester jeunes.

J'le sais, j'travaille là dans les bars de «vieux»(25+). Je le sais qu'ils aiment aussi la musique de l'heure.

Un bon mix de tubes de l'heure et de hits intemporels serait parfait.

Perso, entendre du 70', 80' et 90' toute la veillée, j'me tirerais une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...