Aller au contenu

Vos cadeaux


Floyd
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ici, c'est le sujet pour partager les cadeaux que vous avez reçus à Noël.

Pour ma part, on ne fête pas Noël chez moi, donc je ne reçois pas de cadeaux de la part de mes parents. Toutefois, je suis allée dans la famille de mon copain hier et voici ce que j'ai reçu :

Du copain : Deux billets pour aller voir Quidam du Cirque du Soleil (je rêve d'aller à un spectacle du CdS depuis que je suis toute petite. J'avais envie de pleurer tellement j'étais contente)

De la mère du copain : Deux billets pour aller voir le spectacle des Denis Drolet (yeah!), deux billets pour aller faire du snow à Bromont et des babioles mignonnes dans un bas de Noël

Des hôtes de la soirée : 2 gratteux, dont un gagnant de 20$

Du grand-père de mon copain : De l'argent (J'étais bin émue aussi, je ne m'attendais vraiment pas à un cadeau de sa part)

D'une amie : 2 morceaux de linge et un foulard

Et il me manque le cadeau d'une amie...

Compte tenu que je n'ai vraiment pas l'habitude de célébrer Noël, je me sens particulièrement choyée cette année. J'ai clôturé la célébration par un brunch ce matin et une petite game de hockey cet après-midi. Plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement

Rendus a 23 ans je n'exige absolument aucun cadeaux de la part de personne mais bon ... les gens m'en font quand même !

85$ de la famille

Un écran ordi / tv 22 pouces de la part de mon Père

Et la cadeau le plus merveilleux a mon très grand bonheur ..

Une machine a écrire de ma Maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, j'ai eu une théière, un cd de musique, de l'argent, un jeu pour mon DS, des bébelles de bas de Noël et... la cinquième saison de SUPERNATURAL! ( Je l'aime tellement qu'il me reste qu'une seule épisode)

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très gâtée, dans ma famille..

De mon père : un chandail de Patrick Sharp (j'ai pleuré tellement j'étais contente et émue), et un collier + boucles d'oreilles autochtones ;

Ma soeur : une peinture et des boucles d'oreilles faites par elle ;

Mon frère : un livre ;

Ma mère : un ensemble Clinique pour la peau, des bijoux en perles, une sacoche

Mon amie : un toutou en pingouin (je les aime un peu trop..), un porte-clés et un collier de perles.

Et tout plein de petits trucs dans mon bas de Noel.

Décidément, on est pas mal trop gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma mère et de mon père

-Deux revues : une sur Prague et Budapest et l'autre sur la Belgique

- Un mini livre : "Un week-end pas cher à Paris"

-50$ La Senza

-100$ Via Rail

De mon frère et de sa blonde (surtout de sa blonde, lol)

-Un kit d'aquarelle, du papier et deux pinceaux. Elle sait à quel point j'adore "aquareller"

De ma grand-mère

-Un foulard

-Un Pijama

De ma cousine

-15$ la Bonbonnière

De mon oncle:

-20$ HMV

De mon autre Oncle

-Une boîte à bijoux et du vernis à ongle M.A.C

J'ai eu BEAUCOUP trop de cadeaux cette année. Alors que je n'avais rien demandé. Mais je suis tout de même très reconnaissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents m'ont offert un four à mirco-onde, un aspirateur, des trucs utiles genre de la crème à raser, des rasoirs, brosses à dent.. et mon père m'a donné une boule de Noël en bois qu'il à fait lui même ainsi qu'une bague. Ma soeur elle m'a acheté un billet pour aller voir Jean-Thomas Jobin le 7 avril prochain. Et un de mes amis m'a offert 4 films poches.

Fait cocasse : Quand j'ai déballé le cadeau de ma soeur, c'était le premier tome de la saga Twilight... Ma soeur m'a dit de fouiller dedans et le billet y était caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre: une carte-cadeau Futureshop, une grande quantité de bonbons, des tapis d'hiver pour l'auto, des mitaines, des livres (l'avant dernier de Bernard Werber et Le Guide Galactique tome 3) et des couvres-souliers d'hiver.

Des trucs pratiques, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes parents :

- Une tuque et des gants.

- Inception et Magnolia en bluray.

- Un 20$ chez Subway.

- Des articles de déco pour mon appart (des cubes servant de tablette qu'on accroche au mur).

- Un gilet.

- Des caleçons pour activités sportives en extérieur.

- Un tire-bouchon.

- Un chèque d'un montant que j'ose pas dire tellement c'est gênant.

De ma soeur et de son chum :

- 60$ chez HMV.

De la famille :

- Environ une centaine de dollars répartis à travers tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a fait la peur de ma vie. Un de mes cadeaux (des bas) était dans une boîte de cellulaire qui semblait neuve... Cadeau empoisonné s'il en est un.

Entièrement d'accord avec toi Сталкер et de plus,

Les gens ne semblent jamais comprendre ce choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un garde-robe (façon de parler) de vêtements Jack and Jones. Trois chemises, deux gilets, deux t-shirts et j'en passe. Seulement, rien de tout ça ne fait. C'est trop serré (pas sexy, serré). Je ne rentre pas dedans. J'irai échanger les morceaux pour ceux de la bonne taille, car ils sont en plein dans mes goûts.

J'ai aussi reçu des verres à bière qui sont surdimensionnés. Il ne rentre pas dans mon armoire.

Bref, je suis retourné chez moi avec des restants du souper et un généreux chèque de mon papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu celui de mes parents il y a une semaine. Nous sommes allé à la boutique Jack and Jones où j'y ai choisi une veste en laine et un foulard en laine aussi.

Mon frère m'a acheté le livre Soul Pancake de Rainn Wilson ainsi que trois albums (Aladdin Sane de David Bowie, Loveless de My Bloody Valentine et Endtroducing... de DJ Shadow)

Woks m'a acheté deux bouquins (Darkness at Noon de Arthur Koestler et Catch-22 de Joseph Heller)

Et puis un 50$ provenant de ma grand-mère.

That is all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-360$

-Une boucle de ceinture

-Un ensemble bières et verres 3 Monts

-Un sac sport pour le hockey

-La saison 1 de Breaking Bad

-Une robe de chambre

-Une coupe à vin

-Un rasoir

-Des produits pour le corps

-Une bouteille de champagne

-Des pantoufles

-Des bas

-Deux films

-Des friandises de toutes sortes

-Un couteau multi-usages

-Un ouvre bouteille

Il me reste à recevoir les cadeaux de ma tendre all that jazz.

Ça ne dérougit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé les 14 albums des Beatles.

J'les ai eu, pis chu content en tabarnak.

J'ai reçu un garde-robe (façon de parler) de vêtements Jack and Jones. Trois chemises, deux gilets, deux t-shirts et j'en passe. Seulement, rien de tout ça ne fait. C'est trop serré (pas sexy, serré). Je ne rentre pas dedans. J'irai échanger les morceaux pour ceux de la bonne taille, car ils sont en plein dans mes goûts.

J'ai aussi reçu des verres à bière qui sont surdimensionnés. Il ne rentre pas dans mon armoire.

Bref, je suis retourné chez moi avec des restants du souper et un généreux chèque de mon papa.

C'est encore ta mère qui t'habille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de l'argent qui me manque pour mon piano. Je ne demande jamais rien d'habitude mais là j'en ai ras-le-bol de vivre sans, puisqu'il n'est pas si facile de mettre une telle somme de côté quand on ne trouve pas de job stable, chose que certains petits garçons trop gâtés par maman ont bien de la misère à comprendre.

J'ai bientôt fini de quêter et j'ai enfin choisi le modèle la semaine passée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père:

- 250$

- Des speakers logitech cheap pour l'ordi. Les miens étaient brisés.

- Des bas.

Ma mère et mon beau-père:

- 100$ chez Futureshop (j'avais demander un DD ext. et ils savaient pas trop lequel prendre)

- Des denrées alimentaires (lol) pour réduire les coûts de ma première épicerie en appart.

- Un minifour de camping.

- Bas de Noël

- Une paire de bottes de l'armé doublées en goretex

- Une paire de pants de l'armé too.

- Un karpa froid extreme (army too) modèle digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais pourquoi les gens reçoivent de si gros cadeaux après 18 ans, venant de tout le monde.

Ça devrait se limiter aux parents et copain/copine.

Totalement d'accord.

Je n'avais demandé que mon DD ext. pour Noël, et n'avoir eu que ça aurait suffit.

Mais, il faut avouer que d'avoir un peu plus, ça fait toujours plaisir. Le problème est qu'il vient un temps où justement, on s'attend au "plus".

Résultat: Déception.

J'ai vu ça souvent de la part de ma cousine (enfant roi): « Ouin, mais là, l'an passé j'ai pour ben plus cher que ça! »

Faut savoir que l'année d'avant elle avait eu: Wii, PS3, TV ACL 27po, Lecteur dvd, et un portable. (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...