Aller au contenu

Le count de posts


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai moi-même en réalité plus de 6000 messages et je ne considère pas être un membre très intéressant ou original. Et si vous voulez absolument le savoir, au nombre près, visitez mon profil ou encore cliquez sur ce qui devrait être surnommé le « mini-profil » : user_popup.png. Du coup, vous saurez aussi que ma réputation se situe présentement à 1748 et que je me suis connecté pour la dernière fois aujourd'hui vers 18H00. Ah, et que mon adresse courriel est [email protected]. Enfin, j'écoute le Bye Bye et ne ris pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais même pas encore remarqué et je lis le forum quotidiennement.

Comme quoi je m'interesse au contenu et non a ce qu'il y a gauche du message.

Bref, que les infos et count des posts soient là ou pas, pour ma part, cela me laisse indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que d'Avoir le nombre de message d'affiché directement sur le message pourrait servir de filtre indirect. Tout simplement en voyant le nombre peu élevé d'une personne, le sujet pourrait être écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont care de la longueur du e-penis des membres du Dépotoir.

/end thread

/reopen thread

Et si, mettons, j'augmentais le niveau de difficulté en enlevant un E au hasard dans ta phrase. Disons celui en avant de pénis.

Que se passerait-il?

BAM, aiguille dans le tapis.

0514_careometer.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis pour le retour de l'affichage direct du postcount. De mémoire j'ai jamais vu le depotoir sans ça, je ne dis pas que ce n'est pas arrivé mais rarement tout au plus.

Pourquoi cacher une information qui est atteignable en un clic et qui semble utile pour près de la moitié des membres qui ont répondu à ce thread.

On est daccord Drox que ce n'est en aucun cas un indicateur de qualité, mais de quantité. Ça a de la pertinence à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le retour de l'affichage direct du postcount. De mémoire j'ai jamais vu le depotoir sans ça, je ne dis pas que ce n'est pas arrivé mais rarement tout au plus.

Pourquoi cacher une information qui est atteignable en un clic et qui semble utile pour près de la moitié des membres qui ont répondu à ce thread.

On est daccord Drox que ce n'est en aucun cas un indicateur de qualité, mais de quantité. Ça a de la pertinence à mes yeux.

Ça fait près d'un mois que la décision a été prise. Sous le coup tout le monde c'est mis à se plaindre mais maintenant on voit que c'était inutile. Je ne crois pas que Drox va le remettre.

Question pour Drox: Est-ce que la participation est plus forte depuis le retrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Honnêtement ça m'agresse de pas avoir accès à ça au premier coup d'oeil. Surtout que ça rend difficile le fait d'identifier les membres. Mettons que je vois un membre avec 1000 post, je vais faire un effort pour essayer de me rappeller de sa participation en général et comme pouvoir mieux la "connaître", mais sans le post count j'ai l'impression de faire "Je pense que je le connais...mais en même temps il est peut-être membre depuis 5 minute."

En tk, ça me gosse plusieurs fois par jour.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant nouveau, je cherchais rapidement mon nombre de post.

Je comprend le fais de ne pas évaluer un membre selon son nombre de post mais bon, c'est un "outil" qui est dans presque tous les autres forum mit en place. Une habitude difficile à accepter mais facile à changer!

Je vais aussi dans le sens de Vacpower, une personne avec beaucoup de post voudrait dire qu'il participe beaucoup et qui aide à la vie. Cette personne mérite d'être vu plus au dessus. Dans un autre sens, le système d'accomplissement remplace le nombre de post, donc on reste sur la même ligne...

Un changement on aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Surtout que ça rend difficile le fait d'identifier les membres. Mettons que je vois un membre avec 1000 post, je vais faire un effort pour essayer de me rappeler de sa participation en général ...

Je ne crois pas que de tel chiffre soient vitales à savoir. Vivement le *qualitatif* au détriment du *quantitatif*.

Étant donné que tu es modérateur de la centrale tu ne dois pas être sans savoir qu'il existe un accomplissent pour ceux qui ont écrit plus de 100 messages dans ladite section.

centrale1.png

eboueur_qualifie.png

Aussi, il y a le logo Éboueur qualifié signifie que l'éboueur a écrit plus de 100 messages.

eboueur_novice.png

Le logo Éboueur novice signifie que l'éboueur a écrit moins de 100 messages.

Ça serait bien qu'il y a un logo spécial pour les gens qui ont écrit plus de 1000 messages (éboueur senior ?) et que le qualificatif traduisant le bilan des points de réputation amassés soit affiché sous l'avatar.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que de tel chiffre soient vitales à savoir. Vivement le *qualitatif* au détriment du *quantitatif*.

Étant donné que tu es modérateur de la centrale tu ne dois pas être sans savoir qu'il existe un accomplissent pour ceux qui ont écrit plus de 100 messages dans ladite section.

centrale1.png

eboueur_qualifie.png

Aussi, il y a le logo Éboueur qualifié signifie que l'éboueur a écrit plus de 100 messages.

eboueur_novice.png

Le logo Éboueur novice signifie que l'éboueur a écrit moins de 100 messages.

Ça serait bien qu'il y a un logo spécial pour les gens qui ont écrit plus de 1000 messages (éboueur senior ?) et que le qualificatif traduisant le bilan des points de réputation amassés soit affiché sous l'avatar.

Je sais tout ça, mais j'ai jamais eu le réflexe d'y porter attention. J'ai toujours regardé le nombre de post vu que c'est "drette ça que je veux". Ça fait 12-13 ans que je visite des forums de manière régulière, j'ai des plis et des habitudes de lecture. Lire le nombre de post quand je veux identifier quelqu'un en fait partie.

D'autant plus, je ne comprend pas pourquoi on se crée du trouble en essayant de réinventer la roue et en les enlevants. D'autant plus que justement il y a d'autres éléments comme les accomplissement qui rendent comptent d'une certaine "expérience du forum" sans encore une fois, comme le nombre de post, rendre compte de la "qualité de la participation". On enlève le nombre de post basé sur un principe qui s'applique aussi à plein d'autres affaires.

C'est pas de voir le nombre de post qui va changer le fait que les nouveaux vont être plus respectés ou pas. En fait justement un nouveau risque plus d'être fourré parce que ce qu'il y a sur quasiment tous les forums, le nombre de post, n'est pas directement visible ici.

Enlever cette donnée là à mon sens c'est du "gossage" inutile qui ressemble plus à quelqu'un qui s'ennuie d'avoir rien fait depuis un petit bout et qui se cherche une excuse pour changer quelque chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...