Aller au contenu

Le count de posts


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve la lecture de gamin aride. Je ne termine jamais ses posts.

La différence étant que moi je n'utilise pas de sophisme poche comme ça.

J'ai raison pis tu le suce sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fente cadavérique de pseudo-intelligence en ballade.

Ahah, je te la retourne sans le "i".

Pis c'est quoi cette guéguèrre là sur un sujet qui n'en demande pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte au MidnightStar.

Je vais convaincre Drox de faire de quoi pour toi! T'es dans un pic artistiquement! Il en faut profiter avant que tu retombes....

Avant que tu perdes à nouveau l'Espoir...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop D-Bag, il veut que tout les membres partent au même pied d'égalité, alors il enlève le nombre de messages et les accomplissements, mais il ramène la réputation rouge, c'est pas un peu contradictoire?

Je suis pour le retour du nombre de message et peut-être la date d'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop D-Bag, il veut que tout les membres partent au même pied d'égalité, alors il enlève le nombre de messages et les accomplissements, mais il ramène la réputation rouge, c'est pas un peu contradictoire?

Je suis pour le retour du nombre de message et peut-être la date d'inscription...

Non c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant l'affichage des Accomplissements et du Post count, y'a plus rien qui va différencier un membre normal, et un troll qui se crée un compte avec le même nickname et avatar pour foutre la marde sur le board.

Awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant l'affichage des Accomplissements et du Post count, y'a plus rien qui va différencier un membre normal, et un troll qui se crée un compte avec le même nickname et avatar pour foutre la marde sur le board.

Awesome.

Les trolls découlent d'un problème plus important.

Le manque de divertissement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant l'affichage des Accomplissements et du Post count, y'a plus rien qui va différencier un membre normal, et un troll qui se crée un compte avec le même nickname et avatar pour foutre la marde sur le board.

Awesome.

Vous avez une câlisse de banderole sous votre ostie d'avatar du saint criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est d'épurer la page des discussions. Connaître le nombre total de messages publiés par un membre est selon moi peu pertinent et n'est aucunement un indicateur de la qualité de sa participation. Même chose pourrait être écrite à propos de la date d'inscription. En retirant ça, la hauteur moyenne d'un message one liner est réduite de plusieurs pixels. On gagne de l'espace.

J'ai moi-même en réalité plus de 6000 messages et je ne considère pas être un membre très intéressant ou original. Et si vous voulez absolument le savoir, au nombre près, visitez mon profil ou encore cliquez sur ce qui devrait être surnommé le « mini-profil » : user_popup.png. Du coup, vous saurez aussi que ma réputation se situe présentement à 1748 et que je me suis connecté pour la dernière fois aujourd'hui vers 18H00. Ah, et que mon adresse courriel est [email protected].

Par contre, et là je vais devoir acquiesser avec certains d'entre vous, afficher les accomplissements permet de cerner rapidement non seulement la nature, mais aussi la quantité et la qualité de la participation d'un membre. Et ça, ça semble important pour plusieurs (dont les modérateurs). Au fond, c'est pas faux puisque les accomplissements sont un bien meilleur indicateur de la notoriété d'un membre que son nombre de messages.

HSW doit bien avoir posté plus de... ouf, 15 000 messages et qu'a-t-il accompli? A'rien.

Donc, même si ça ne changera probablement rien au final, ça pourrait encourager quelques membres à s'exposer autrement qu'en publiant messages après messages.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...