Aller au contenu

Le count de posts


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis contre son retour.

Ça faisait en sorte qu'on jugeait le message avant de le lire. L'esthétisme est relatif, et peut être compenser par autre chose.

Discuss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin brise toutes les fêtes.

Discuss.

Par définition, un gamin ça brise des affaires.

Discuss.

Esthétiquement, ça m'agresse aussi, mais je crois que c'est surtout à cause de l'habitude. Je suis d'accord avec Gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre son retour.

Ça faisait en sorte qu'on jugeait le message avant de le lire. L'esthétisme est relatif, et peut être compenser par autre chose.

Discuss.

Ça permet entre autre de séparer facilement les spammeur, lammer et autres merdes du genre d'entre les membres qui sont juste vraiment pourries.

Faut être un peu tarte pour se servir du total de message comme une mesure de e-penis.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, on ne montrera plus les messages, car ça pourrait trop influencer notre image d'un membre. Crisse que c'est exagéré, cette épuration.

C'est utopique de vouloir mettre tous et toutes sur un même pied d'égalité. Quand je suis arrivé ici, je voulais justement me démarquer et me dépasser pour pouvoir être comme les chanceux qui possédaient plein d’accomplissements (true story).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Drox, c'était bien de voir à combien de postes nous (et les autres membres) étions rendus. Ça ne prenait pas d'espace et c'était une information quand même utile. Je suis pour leur retour en tout cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est inutile d'enlever le compte de posts, mais en même temps ça ne me fait ni chaud ni froid

J'aimerais néanmoins connaitre quelles étaient les motivations exactes pour l'enlever. Je ne veux cependant pas en débattre avec l'admin, ou l'ostiner. Je suis juste curieux de connaitre son point de vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les accomplissements, ils sont où?

C'est ironique qu'on doive cacher les accomplissements, han?

C'est clair que ma première réaction, quand je gagne un trophée, c'est de le cacher pour que personne ne puisse le voir. De cette façon, je peux être aussi loser que ceux qui n'ont rien gagné et comme ça, tout le monde est heureux et personne n'est envieux de son prochain. Niveler par le bas, y'a rien de mieux. Pour ternir un forum.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une information pertinente. Vous le dîtes vous même, vous vous en serviez pour distinguez les classes de membres, "oh, un 100 posts, lui il en a 500, lui 7,000", mais est-ce nécessaire? Vous avez besoin du nombres de posts pour savoir si c'est un troll, un membre intéressant ou un membre crap? Lisez-donc sont post.

Si vous voulez juger rapidement, regardez la structure de son message. Regardez si il a des majuscules, regardez si il fait des paragraphes, mais le nombre de fois qu'il a participé ici est une information inutile. Vous accorderez ainsi plus d'importance à son message et à son nom/pseudo/avatar plutôt qu'à ça catégorie de membre.

Maintenant, un mauvais message est un mauvais message, point. Et puis, dans tout les cas, il reste la banderole de truc qui indique si la personne est immunisé, novice ou l'autre truc.

Pour les accomplissements, on devrait avoir l'option de l'afficher ou non - et remarque, ça pourrait être la même choses pour le nombre de messages, date d'inscription, ville, âge, sexe, revenu annuel etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude simplement.

J'ai eu la même réaction la première fois sur un autre forum qui n'affiche pas le nombre de messages, mais une fois habituée... On y pense même pas et on s'en fiche pas mal éperdument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...