Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Jusqu'ici, je suis d'accord avec la Rep: Spermegras est le meilleur, et Chicken le talonne. Deux artistes, mais disons que le visuel du numéro de Spermegras est tellement bon, que je ne serais pas surpris qu'il devienne viral en France :happy:

Est où toé ta voix?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Bubba Roi qui n'a pas apprécié ton vidéo et qui t'a rep rape. Je suis bien placé pour savoir que t'es sensible là-dessus...

Bah les points rouges, je m'en fous. Je suis curieux de connaître l'intention derrière le geste, c'est tout. C'est là d'ailleurs où tu es bien placé pour le savoir.

C'est vrai que j'aurais pas dû répondre à Bubba sur le forum et plutôt le faire en privé, mais ma barre de savon en est à ses derniers jours ces temps-ci, elle est très mince et ça rend ma douche pas très agréable. Ça me rend un peu soupe au lait.

Ajout: je croyais que le forum avait planté pendant quelques minutes, mais à vous voir poster, j'imagine que le problème est ici et pas ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur les hautes Pes-Pes.

Arrete de répondre sur son account osti. Humbert Humbert qui m'appelle Pes-Pes ca fait fucking weird.

+27 C'est assez comique parce qu'en analysant mon vidéo, on se rend compte que:

1. Il n'y a aucun contenu. Zéro matérial. Aucune joke.

2. Je ne fais que lire un texte extrêmement ennuyeux et j'envois chier Fosse a la fin.

3. Vous avez aimez ca. Vous avez ri (de moi ou avec moi).

Comme quoi l'extrait le plus ennuyeux du monde peut être comique avec le flow, le timing, le ton et les expressions faciales appropriés. :nerd:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de répondre sur son account osti. Humbert Humbert qui m'appelle Pes-Pes ca fait fucking weird.

+27 C'est assez comique parce qu'en analysant mon vidéo, on se rend compte que:

1. Il n'y a aucun contenu. Zéro matérial. Aucune joke.

2. Je ne fais que lire un texte extrêmement ennuyeux et j'envois chier Fosse a la fin.

3. Vous avez aimez ca. Vous avez ri (de moi ou avec moi).

Comme quoi l'extrait le plus ennuyeux du monde peut être comique avec le flow, le timing, le ton et les expressions faciales appropriés. :nerd:

C'était bien moi. ;-)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette histoire. C'est tu une auto biographie ou c'est un mélange de fiction et de fait vécu?

Y'a jamais assez d'histoire de Eye Socket Fucking dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...