Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Salut Bubba. Quand tu auras compris que je me moque de ceux qui sont rapides sur la gachette pour accuser les autres de jobeurs, tu me redonneras les points de rep que tu m'enlèves depuis tantôt. Franshit, je l'aime bien et il le sait.

Pis toi, t'as pas mal changé depuis que tu as dit:

http://www.depotoir.ca/topic/6444-chokingdog-appreciation-thread/page__p__188900__hl__chokingdog+appreciation__fromsearch__1#entry188900

Pis c'est moi qui a réanimé le thread où tu as par la suite pogné ton accomplissement 25 points. T'es pas mal ingrat.

Et tant qu'à y être, je vais expliquer celle-là aussi: mon vidéo MattIsGawD n'était pas un règlement de compte. Je m'attaquais autant à ceux qui croient atteindre Matt en tentant d'analyser son psyché (comme si ça allait invalider ses arguments ou opinions, lol) qu'à Matt directement en caricaturisant à l'excès son comportement sur le forum et les clichés qu'il transporte consciemment ou non. Je suis en bons termes avec Matt même s'il m'a proclamé le «symbole de l'émergence des jobers».

Cibole, la parodie et la pastiche sont mon pain et mon beurre. J'en fais depuis un an ici. Il serait temps que l'on commence à voir autre chose que du garoché-facile dans ce que je fais, diantre. Vous ratez du maudit bon matériel, vous savez.

PS: J'pas triste. J'pas amer.

Ajout: WTF Alf qui te donne un point de rep? Le monde est tombé sur la tête! Maudit que je suis haïssable! Han?

Come on, sors-nous pas tes conneries de "je dénonçais aussi ses critiques". Tu voulais prendre un "shot", t'as pris un "shot". C'est bien correct de même, pas obligé de se la jouer gars qui voulait "passer un message". Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, sors-nous pas tes conneries de "je dénonçais aussi ses critiques". Tu voulais prendre un "shot", t'as pris un "shot". C'est bien correct de même, pas obligé de se la jouer gars qui voulait "passer un message". Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Je ne voulais pas passer de messages, je me suis réellement inspiré des attaques qu'on te fait régulièrement pour créer le personnage du MattIsGawD triste, seul et pleurnichard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas passer de messages, je me suis réellement inspiré des attaques qu'on te fait régulièrement pour créer le personnage du MattIsGawD triste, seul et pleurnichard.

Relis-toé.

Je m'attaquais autant à ceux qui croient atteindre Matt en tentant d'analyser son psyché (comme si ça allait invalider ses arguments ou opinions, lol) qu'à Matt directement en caricaturisant à l'excès son comportement sur le forum et les clichés qu'il transporte consciemment ou non.

Fine que tu t'inspires des attaques, fine que tu ris de moi, mais justifie-toi pas avec des sornettes du genre. Prends ton shot, reçois la récompense de tes admirateurs/mes haters et continue ton chemin. Mais viens pas rationaliser de façon aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis-toé.

Fine que tu t'inspires des attaques, fine que tu ris de moi, mais justifie-toi pas avec des sornettes du genre. Prends ton shot, reçois la récompense de tes admirateurs/mes haters et continue ton chemin. Mais viens pas rationaliser de façon aussi ridicule.

De quelles sornettes tu parles si tout est fine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sornette c'est de justifier ton shot comme si c'était un genre de pastiche évolué fait dans le but de dénoncer quelque chose. C'est juste une shot à ma personne. Que ce soit une shot à ma personne, je m'en criss, à la limite, ça réussi à me décrocher un sourire. Mais que tu ressentes le besoin de justifier ton vidéo pour une raison qui m'échappe, yark. Assume-toé ou ferme ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sornette c'est de justifier ton shot comme si c'était un genre de pastiche évolué fait dans le but de dénoncer quelque chose. C'est juste une shot à ma personne. Que ce soit une shot à ma personne, je m'en criss, à la limite, ça réussi à me décrocher un sourire. Mais que tu ressentes le besoin de justifier ton vidéo pour une raison qui m'échappe, yark. Assume-toé ou ferme ta gueule.

Je n'ai jamais dit que c'était fait dans le but de dénoncer quelque chose. J'ai juste incarné les suppositions de certains à ton endroit mélangées à ta façon d'être sur le forum. C'est fait pour rire. (J'en reviens pas que j'aie à dire ça.)

La raison qui t'échappe ne concerne que moi et certains autres éboueurs. Je ne me justifierai pas sur ça non plus, il risque d'avoir quelqu'un d'autre qui va me dire de me la fermer. C'est la roue de l'infortune. Ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, je suis d'accord avec la Rep: Spermegras est le meilleur, et Chicken le talonne. Deux artistes, mais disons que le visuel du numéro de Spermegras est tellement bon, que je ne serais pas surpris qu'il devienne viral en France :happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était fait dans le but de dénoncer quelque chose. J'ai juste incarné les suppositions de certains à ton endroit mélangées à ta façon d'être sur le forum. C'est fait pour rire. (J'en reviens pas que j'aie à dire ça.)

La raison qui t'échappe ne concerne que moi et certains autres éboueurs. Je ne me justifierai pas sur ça non plus, il risque d'avoir quelqu'un d'autre qui va me dire de me la fermer. C'est la roue de l'infortune. Ouin.

Genre Bubba Roi qui n'a pas apprécié ton vidéo et qui t'a rep rape. Je suis bien placé pour savoir que t'es sensible là-dessus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergamot Orange non plus n'a nullement impliqué de sexe dans son extrait, et tu lui as quand même fait ce vidéo.

Cesse ta fourberie malhonnête.

Et qui parle de malhonnêteté ici?

Ha mais si! Le type qui s'outille comme un autiste atteint de silligomanie informative afin d'utiliser l'information dans sa propre glorification ou pour donner une "leçon" aux autres. Je suis bien ici la dernière personne à être malhonnête, je suis toujours de bon coeur.

Tandis que toi, tes techniques d'artillerie de potins malsains témoignent grandement de ta "fourberie". Et tu sais quoi? Les PREUVES sont partout sur le forum.

Mais malgré tout, pour une raison que j'ignore, tu continues de te proclamer prophète de la haute morale alors que tu jouis sur des faits pervers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...