Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Gamin devrait juste poster en voix à partir de maintenant. Il est un peu drôle à écouter. Il devrait toutefois faire un montage la-dedans et couper dans l'inutile, genre, 90% du fichier.

Et câlisse que Ninchat bouge trop de la face quand elle parle. Je ne serais jamais capable de lui parler, elle me déconcentre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement trois points pour celle-là? Étrange... Il y a deux options:

1- Bergamot Orange est vraiment détestée de tous.

2- Ninchat a fait des shows de webcam à 90% des membres du Dep, achetant ainsi le silence.

D'après vous?

P.S. Je comprends pas les caves qui ajoutent un point à un vidéo, puis un autre à celui qui diss ledit vidéo. Tant de mystères impénétrables pour mon pauvre cerveau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Je comprends pas les caves qui ajoutent un point à un vidéo, puis un autre à celui qui diss ledit vidéo. Tant de mystères impénétrables pour mon pauvre cerveau.

Bon, j'ai pas le choix de me sentir visé.

Dans mon cas, la réputation je la distribue quand je juge que le contenu du message est - au minimum - supérieur aux autres OU lorsque le membre a visiblement fourni un bel effort dans la forme.

Faut pas chercher plus loin. Même si je ne partage pas les mêmes opinions que certains membres que j'apprécie plus ou moins, j'ai la capacité de juger si la qualité de son intervention en soi vaut un point ou non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...