Aller au contenu

L'infériorité intellectuelle des noirs.


  

78 membres ont voté

  1. 1. Comment jugez-vous la performance de L'Anthropologue?

    • - Excellente!
      31
    • - Bonne.
      26
    • - Moyenne.
      10
    • - Médiocre.
      10
  2. 2. Comment jugez-vous la performance de Allah est gland?

    • - Excellente!
      18
    • - Bonne.
      18
    • - Moyenne.
      19
    • - Médiocre.
      22
  3. 3. Le grand gagnant de ce débat?

    • L'Anthropologue
      46
    • Allah est gland
      31


Déchet(s) recommandé(s)

Allah, tu ne te rends meme pas compte que je suis ton alliée - d'une certaine façon. C'est triste pour toi. Mais je préfère ça.

En effet, je n'ai tellement rien compris à ton texte que je ne m'en suis pas rendu compte.

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mailloux300.jpg

Le Doc Pierre Mailloux a été reconnu coupable par le Collège des médecins du Québec de trois chefs de dérogation au code dé déontologie des médecins relativement aux propos qu’il a tenus lors de son apparition à l’émission Tout le monde en parle en septembre 2005.

Dans un autre chapitre du bras de fer qui oppose depuis plusieurs années Pierre Mailloux et le comité de discipline du Collège des médecins, ce dernier l’a aussi reconnu coupable sur un chef pour sa «prestation» dans la série Les Bougon, c’est aussi ça la vie et sur un autre pour avoir dénigré une psychologue.

Dans cette décision, rendue mercredi, le comité de discipline du CMQ estime que, contrairement à ce qu’a soutenu Pierre Mailloux, les propos qu’il a tenu à Tout le monde en parle à l’effet que des études démontrent que les Noirs ont un quotient intellectuel moyen inférieur aux Blancs étaient ceux d’un psychiatre et non d’un «artiste».

Je me demande s’il aurait été condamné s'il avait affirmé que les asiatiques ont un quotient intellectuel moyen plus élevé que les blancs ou s'il avait affirmé que les noirs étaient largement supérieurs aux blancs dans les épreuves de sprints. En fait, probablement que toutes autres déclarations sur la différence génétique entre les races auraient passé comme dans du beurre.

C'est un peu comme en humour, on peut rire tant qu'on veut de l'homme blanc québécois de souche hétérosexuel (qui est systématiquement dépeint comme un pauvre idiot dans les publicités et les télé-romans) tandis que réserver le même traitement à un immigrant ou à une femme relèverait du racisme ou du sexisme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour la vision périphérique! Ils conduisent tous super mal, surtout les femmes asiatiques.

A propos de périphérique, je tiens à partager ce petit bijou avec vous:

des questions essentielles abordées dans un document sensationnel qui nous introduit avec vérité dans les coulisses de l'univers nocturne suburbain, le tout servi par une qualité de réalisation comme on en bave aujourd'hui!

-le lourd passé de la cinquième chaîne et de la coiffure de patrick de carolis: à 0'00

-la mort comme seul avenir ou les germes de la pensée punk: à 0'25

-la vie réelle de Daniel29ansPascal27ans: à 0'43

-le bas-côté obscur de la force machinique: à 1'09

-la prise de vitesse dans le risque d'un monde saturé: à 2'03

-"c'est très dangereux la moto, pas à cause de nous, c'est surtout à cause des autres" (2'20)

ou

-l'art du contournement et la vie du poisson moderne dans le slalom des présences indifférentes: à 3'57 et 6'25

-la solidarité et la chimère: à 3'00

-les 143 dadas ou le fantôme de Tzara: à 5'10

-les relations de couple et le respect du sommeil de l'autre: à 6'06

et plus encore, si vous le voulez bien!

Un véritable condensé de

la philosophie du point mortou La vision périphérique: c'est avec le regard que l'on balaie!

A mettre en relation avec: nettoyer derrière soi. Qui travaille à nettoyer les ordures que nous produisons et auxquelles nous nous identifions? Le continent noir, nouveau dépotoir du monde globalisé?

Lebensraum oder Lebenslauf? (l'herbier des feuilles d'or nazifiées)

Größeres wolltest auch du, aber die Liebe zwingt

All uns nieder, das Leid beugt gewaltiger,

Doch es kehret umsonst nicht

Unser Bogen, woher er kommt.

Aufwärts oder hinab ! herrschet in heiliger Nacht,

Wo die stumme Natur werdende Tage sinnt,

Herrscht im schiefesten Orkus

Nicht ein Grades, ein Recht noch auch ?

Dies erfuhr ich. Denn nie, sterblichen Meistern gleich,

Habt ihr Himmlischen, ihr Alleserhaltenden,

Daß ich wüßte, mit Vorsicht

Mich des ebenen Pfads geführt.

Alles prüfe der Mensch, sagen die Himmlischen,

Daß er, kräftig genährt, danken für alles lern,

Und verstehe die Freiheit,

Aufzubrechen, wohin er will.

Friedrich Hölderlin

*Ceci était un spot de l'agence de Publi-Cité Da-OUTrANCE*

edit: super cette innovation du lien vers le site à chaque utilisation du mot dé-po-toir: indéjouable!

Modifié par Dahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette scène de Kanye West était très révélatrice.

Pour voir l'histoire au complet:

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/hugo-dumas/200909/15/01-901825-non-au-bullying-compris-kanye.php

Et le vidéo:

http://vodpod.com/watch/2188756-wow-kanye-interrupts-taylor-swifts-exceptance-speech

(pour une raison obscure, youtube a effacé le vidéo)

Je n'avais aucune idée de qui était Kanye West avant de voir le South Park qui en parle. Je pensais que les créateurs de SP avaient exagéré, mais je vois qu'ils ont misé juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mailloux300.jpg

Il était à l'émission de Mario Dumont hier. Dumont le laissait peu parler mais le Doc a rappelé qu'à TLMEP, il disait seulement que certaines théories sont enseignées à l'UdM par un prof de psychoquelque-chose (qu'il a nommé mais dont le nom m'échappe) depuis longtemps et que c'est toujours le cas.

Les théories en question (basées sur plusieurs études sérieuses) disent que la génétique ne compte pas pour plus de 20% de la différence d'intelligence entre les populations. L'autre 80% vient de facteurs environnementaux.

Après ça, Dan Bigras a sauté un plomb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau la liberté d'expression. Foutre une muselière à Mailloux parce qu'il dit ce que les gens ne veulent pas entendre.

C'est probablement un des orateurs les plus sensés qui nous a été donné d'entendre. Pas sur absolument tous les sujets, parce que souvent, il débordait pour le show mais la plupart du temps, il met le doigt direct sur le bobo. C'est pour ça que ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena Williams outburst (HQ Close up video ) at US Open semi-finals

http://www.youtube.com/watch?v=DO_jlXjgxN8

La cadette des sœurs Williams est une forte tête qui, habituellement, se contrôle. Mais arrivée en demi-finale du tournoi de tennis de l'US Open, l'Américaine est complètement sortie de ses gonds, provoquant un scandale comme on en avait peu vu ces derniers temps dans l'univers feutré de la petite balle jaune.

Cassant d'abord sa raquette (ce qui lui a valu un point de pénalité), la championne aurait perdu tout contrôle et menacé la juge de ligne : " si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais ! ". La violence des propos est certainement à la hauteur du stress de la jeune femme qui s'est fait sortir 6-4/7-5 par une revenante, la Belge Kim Clijsters (qui s'était absentée des courts pendant deux ans, le temps d'avoir un bébé et de pouponner).

Interrogée à l'issue de ce match par les médias américains, Serena Williams n'a pas voulu revenir sur l'incident et a mis ce coup de colère sur le compte de la sanction d'une faute de pied. Carton jaune donc, pour la championne, qui nous a habitué à une attitude beaucoup plus fair-play et à qui on souhaite de retrouver rapidement et son meilleur niveau, et ses esprits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster l'entrevue d'Arcand, très intéressant.

Je retiendrai surtout cette affirmation du professeur : "On n’a pas le droit de récupérer des données scientifiques à des fins idéologiques et racistes."

Cela dit, pouvez-vous me dire qu'est-ce que les vidéos de Kanye West et Serena Williams font dans ce topic?!? Et Allah, la vidéo était très révélatrice de quoi?!

Modifié par iEatGLass
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, pouvez-vous me dire qu'est-ce que les vidéos de Kanye West et Serena Williams font dans ce topic?!? Et Allah, la vidéo était très révélatrice de quoi?!

De la culture afro-américaine.

En entrevue ce matin à Paul Arcand le professeur Serge Larivée de l'Université de Montréal. Entrevue très intéressante; le professeur explique exactement ce que Allah est Gland et moi essayons d'expliquer depuis une dizaine de pages.

Partie 1

Partie 2

Wow, enfin, ça se discute! Dès le début, le chercheur casse complètement tous les arguments de Réda et Anthropologiste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la culture afro-américaine.

Quand des étudiants en théâtre sont venus interrompre un gala à Radio-Can pour leurs revendications, c'était révélateur de la culture afro-américaine?

Quand Mike Ward est venu interrompre la remise d'un trophée au Gala des Olivier, c'était révélateur de la culture afro-américaine?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des étudiants en théâtre sont venus interrompre un gala à Radio-Can pour leurs revendications, c'était révélateur de la culture afro-américaine?

Quand Mike Ward est venu interrompre la remise d'un trophée au Gala des Olivier, c'était révélateur de la culture afro-américaine?

??

Je ne sais même pas c'est quoi ces histoires-là, donc je ne peux pas vraiment répondre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrevue me déçoit. Le professeur reste très coincé et refuse d'avouer que l'hérédité est un facteur de première ordre. Il ne parle que du fait que la moyenne du groupe (et je me demande lequel si ce n'est pas mondial ou africain) est inférieur pour les noirs que chez les autres races, alors qu'il stipule qu'individuellement, c'est une tout autre histoire, ce qui revient à aller en contre-sens avec ce que mes collègues Sim4444 et Allah est gland disent depuis le début.

Je reste convaincu que la génétique joue un rôle très important dans la formation de l'intelligence. Chez les noirs, leur infériorité intellectuelle s'explique par l'extermination nécessaire des intellectuels noirs lors de la traite des noirs pour ne pas qu'ils puissent de révolter ou réfléchir par eux-mêmes et s'organiser contre le marché libre.

C'était un mal nécessaire, et les conséquences sont assez fortes. C'est encore tabou aujourd'hui, mais heureusement que nos scientifiques continuent de montrer la vérité sur ce sujet. La gauche finira bien par admettre son erreur : les races et leurs différences intellectuelles existent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas à contre-sens. Ce qu'il dit, c'est qu'on ne peut pas prendre une moyenne et l'appliquer à un individu. Si tu vois un noir et un blanc côte à côte, il y a un peu plus de chance pour que le blanc soit plus intelligent, mais ce n'est vraiment pas assuré. Le blanc peut faire parti des crétins de sa race et le noir peut faire parti des plus intelligents de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...