Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient.

C'est se que j'aime de Matt et Trey. Il pousse toujours plus loin. Ceux qui n'ont pas vue My neighbor Totoro voudront le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1414 "Crème Fraiche" Press Release

From the Comedy Central Press Release:

STANS PARENTS ARE GROWING APART

IN AN ALL-NEW "SOUTH PARK"

ON WEDNESDAY, NOVEMBER 17 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

s14e14-creme-fraiche.jpg

NEW YORK, November 15, 2010 Randy cant get enough of the Food Network in an all-new episode of "South Park" titled, "Crème Fraiche," premiering on Wednesday, November 17 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL.

Stans life is a shambles both at home and in school. Randys obsession with the Food Network Is changing everything. It even forces Sharon to explore a new interest of her own. When his mom takes off with her "new interest", Stan is left behind to pick up the pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G _ _ _ _ K

Sinon crème fraiche était bien. L'imitation de Ramsay de Cartman est spot-on et la satire sur le ShakeWeight était pas mal, même si à la base la vraie pub était ridicule d'elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien aimé crême fraiche avec la surabondance d'emissions de cuisines dernierement, mais la parodie du shakeweight etait a la fois inutile (la pub etant ridicule d'elle meme, personne se trompe) et un peu tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...