Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

L'épisode précédent continue ce mercredi!

Can't wait.

s14e12-mysterion-rises-press-release.jpg?width=207

Episode 1412 "Mysterion Rises" Announcement

From the Comedy Central Press Release:

MYSTERIONS TRUE IDENTITY IS REVEALED

IN AN ALL-NEW SOUTH PARK

ON WEDNESDAY, NOVEMBER 3 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

NEW YORK, November 1, 2010 The Coon comes face-to-face with Cthulhu in an all-new episode of South Park titled, Mysterion Rises, premiering on Wednesday, November 3 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL.

Led by Mysterion, Coon and Friends are working together to help the people in the Gulf who are at the mercy of the dark lord, Cthulhu. The Coon, scorned by his fellow super heroes and now working alone, is out for revenge.

Alors, qui est Mysterion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums de IMDB, la plupart semblent dire que c'est Kenny pour diverses raisons. J'espère que ce ne soit pas lui et qu'il y ait une "twist" de dernière minute qu'on n'avait pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums de IMDB, la plupart semblent dire que c'est Kenny pour diverses raisons. J'espère que ce ne soit pas lui et qu'il y ait une "twist" de dernière minute qu'on n'avait pas vu venir.

On voit la coon alarm sonner chez kenny, mais J'arrive pas à voir il serait quel personnage une fois déguisé. Donc ouais ça ferait pas mal de sens que ce soir Mysterion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://www.mtv.com/shows/jersey_shore/season_2/cast_member.jhtml?personalityId=14235

L'épisode au complet ne blast pas vraiment le New Jersey mais plus l'émission de télé-réalité Jersey Shores, qui fait de nobodies des stars. C'est pourquoi à moment donné un des gars dans South Park dit quelque chose du genre "why is it popular?" ce à quoi un autre répond "I don't know".

Modifié par FelixT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. J'ai vraiment aimé l'épisode, Cartman était vraiment drôle. J'ai hâte de voir la conclusion la semaine prochaine.

J'ai bien aimé la façon dont ils ont abordé le "pouvoir" de Mysterion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fan de Lovecraft j'ai surtout écouter l'épisode pour Dark Lord Cthulhu. Premier épisode je regarde depuis Imaginationland. J'ai bien aimé aussi la référence à My Neighborhood Totoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu aucun drama ou de suspense au moment où Mysterion a été révélé et j'ai aimé ça.

Belle manière d'attraper l'attention du spectateur en tentant de lui en "passer" une.

Faut dire qu'on s'en doutait tous depuis la première fois où le personnage est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mtv.com/s...onalityId=14235

L'épisode au complet ne blast pas vraiment le New Jersey mais plus l'émission de télé-réalité Jersey Shores, qui fait de nobodies des stars. C'est pourquoi à moment donné un des gars dans South Park dit quelque chose du genre "why is it popular?" ce à quoi un autre répond "I don't know".

Wow elle y ressemble tellement en plus... et c'est aussi affreux. Une télé-réalité qui fait de nobodies, des stars... ça fait pas penser à Loft Story, ça?

En lisant la description de snooky : "When she goes to the gym, she goes in full makeup, hoping to make a splash with all the toned men."

Hm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fan de Lovecraft j'ai surtout écouter l'épisode pour Dark Lord Cthulhu. Premier épisode je regarde depuis Imaginationland. J'ai bien aimé aussi la référence à My Neighborhood Totoro.

En plus j'viens de lire que le culte de Cthulu est vrai. Un peu comme la scientologie j'suppose. Les gens lisent quelque chose dans un roman de science-fiction et y croient dur comme fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais kenny quand j'etais plus jeune et qu'il crevait toujours... maintenant il a quelques episodes (Heavy Metal), mais il peut pas aspirer déloger Stan Cartman et Kyle à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...