Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Faut se dire que, maintenant que Book of Mormon est lancé, peut-être un nouveau souffle arrivera pour la 2e moitié de saison à l'automne. Même si ça s'essoufle, ça s'essoufle moins que BIEN d'autres séries animées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La seconde moitié de saison recommence le 5 octobre, et le duo Stone/Parker est encore signé pour deux autres saisons.

J'ai vraiment cru que c'était la fin, et j'avais même pas mal accepté ça, mais en même temps j'suis crissement content que ça continue un peu, j'ai pas le goût que ça arrête.

source

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde moitié de saison recommence le 5 octobre, et le duo Stone/Parker est encore signé pour deux autres saisons.

J'ai vraiment cru que c'était la fin, et j'avais même pas mal accepté ça, mais en même temps j'suis crissement content que ça continue un peu, j'ai pas le goût que ça arrête.

source

Mais si ils sont blasés de faire des épisodes, ce sera peut-être deux saisons de merde...qui vivra verra.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La twist hyper dramatique du dernier épisode et cette récente entrevue me laisse croire que c'est ainsi que Parker et Stone ont voulu créé un effet de surprise renouvelé chez leurs fans (et en même temps se faire plaisir).

IGN: I think the exciting thing is knowing that this is a show where you might really go with this (avec la touche dramatique/sérieuse).

Matt: Yeah, that's what we're talking about. It's just we don't know… Do we want to change something that's been working? Or do we not want to change something that's been working? But it's a fun thing for us.

That last show, I think people reacted to it even more strongly than we thought they would and that was kind of satisfying. We were even like, "Whoa, that is pretty cool!" We didn't think about it that much, but it is cool that the show kind of left you hanging, emotionally. And we're a big fan of a lot of the serialized shows – Battlestar Galactica and shows like that that have become these great, big, every week you end on a different note…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...