Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

South Park très particulier cette semaine. Y'en a d'autres qui ont le feeling que la série va se terminer après les 7 prochains épisodes?

C'est l'impression que ça donne en effet. Même que ça aurait été un maudit bon "series finale" tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gamin, j'vois pas ton message. Y'a seulement l'image d'un étron qui se fait réchauffer au micro-ondes.

kidding!

Tu viens de manquer une opportunité en or. Genre "quoté" mon post et le remplacer par la dite image.

Anyway, "reheated shit" avait un sens avec la critique de Kevin James, pas avec mon post... Mais ce que je comprend ça, t'étais tout énervé d'essayer ta nouvelle blague, je t'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, il n'y avait pas eu une rumeur qui disait que le show avait été renouvelé pour 2 autres saisons et qu'après c'était la fin, donc la 15e ou 16e saison serait la dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que south park se termine, ils passent juste à la next gen.

Je sais pas... Cet hiver en invités au Jimmy Fallon Late Night Show ils avaient l'air particulièrement blasés de South Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation des parents de Stan à la fin = Matt et Trey et South Park.

"How much longer can we keep doing this? It's like... the same shit just happens over and over and then in a week it's all resets until it happens again. Every week it's kind of the same story in a different way but it just keeps getting more and more ridiculous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 13 ans que je suis ça, et je sais que c'est probablement le cas de beaucoup. Si ça se trouve, c'est la première série que notre génération s'est mise à suivre. C'est un peu normal que ça nous mettent un peu de travers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire, je me souviens, j'enregistrais les émissions à 10:30pm (Parce que c'était trop tard pour moi!) et je les écoutais le lendemain matin avant d'aller à l'école.

Aussi, des fois je demandais à mes parents "J'peux tu me coucher après South Park? Pleasssseeee!"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie du Coon et sa bande ma quasiment tué. C'est de loin mes épisodes préférés! Kenny qui se suicide pour aller dormir!

Moi je vais avouez que j'ai trouvé - je suis p't'être crétin - que le super power de Mysterio était VRAIMENT un bon punch. Cette trilogie là, avec Imagination Land, sont dans mes épisodes préféré.

C'est pour ça que j'espère que la prochaine moitié de saison sera 7 épisodes consécutif, comme un méga film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...