Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 mois plus tard...

Très bon début de saison!

Sujet d'actualité, Cartman en enfant roi et belle parodie de l'univers Apple. Je vais lire mes Terms of Agreement à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mais malheureusement je doute que même le quart de ceux qui ecoute South Park ne

connaisse le film The Human Centipede. Si je connaissais pas le film, j'avoue que je me poserais des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mais malheureusement je doute que même le quart de ceux qui ecoute South Park ne

connaisse le film The Human Centipede. Si je connaissais pas le film, j'avoue que je me poserais des questions.

Il faut dire qu'il est aussi connu qu' "A serbian film", il faut les chercher ces films là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après un épisode so-so (Funnybot), South Park fait revenir les Canadiens (woot).

Un épisode pour Daleko.

1503-royal-pudding-press-release.jpg

The Prince of Canada is about to take a princess in an all-new episode of "South Park" titled "Royal Pudding," premiering on Wednesday, May 11 at 10:00 p.m. on Comedy Central.

It is a joyous time for all Canadians as the royal wedding commences. But just as the prince and princess are about to be joined for all eternity, the princess is abducted! All Canadians are called upon to help save the princess. Ike answers the call to arms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour ceux dont les voix francaises vont vous manquer :

www.southpark-tv.com

J'ai faite une overdose de ce site la, j'ai trop écouté de south park un après l'autre pis je me suis tanné :soumission: mais bon ca reste quand meme une série que j'aime, des émissions de meme c'est abrutissant et inutile mais ca en prends et south park a bien réussit dans son genre

Il paraitrait qu'ils veulent abolir les streaming , je sais pas quand ni si c'est vraiment vrai, mais pour l'instant profitez-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

The french calls that "Poutine"

Le crack babies association était EXCELLENT, j'ai beaucoup rit et ça avait un peu le cachet qui manquait au début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce qu'il y avait une raison pour laquelle il y avait tant d'allusion à la poutine dans cet épisode?

Je me dit que c'est South Park et que leur but est de faire le tour d'à peu près tout ce qui existe au monde, alors fallait bien que ça y passe un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce qu'il y avait une raison pour laquelle il y avait tant d'allusion à la poutine dans cet épisode?

Personnellement, j'ai fait l'association avec Epic Meal Time, pour l'idée de filmer quelque chose de stupide, de le mettre sur internet et de faire des millions de views et bin de L'argent. Aussi, quand ils vont chez Denny's et que tout contient du bacon.

J'ai vraiment rien haut et fort durant la passe à propos de Slash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien aimé l'épisode. Même s'il n'avait pas de gros message comme le précédent, c'est plaisant d'en avoir un de temps en temps dans lequel on ne vois aucun des personnages principaux. Et un spécial Butters, c'est toujours cool.

Honnêtement, la passe où il se fait pisser dessus par le thérapeute en dormant, juste hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...