Aller au contenu

Questions d'outre-Atlantique


Déchet(s) recommandé(s)

J'vais vous départager : les clubs de province, c'est ringard. Y'a encore du Fatman Scoop qui y passe tous les soirs ! :)

Et ça c'est rien garçon, l'an dernier en marchant dans compiegne j'avais vu une annonce du thaï pan sur une affiche proclamant que mickael vendetta allait venir pour une soirée. J'ai du me faire recoller la rétine.

J'vais vous départager : les clubs de province, c'est ringard. Y'a encore du Fatman Scoop qui y passe tous les soirs ! :)

Et ça c'est rien garçon, l'an dernier en marchant dans compiegne j'avais vu une annonce du thaï pan sur une affiche proclamant que mickael vendetta allait venir pour une soirée. J'ai du me faire recoller la rétine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Perreault est au Dépotoir ce que Mickael Vendetta ( ou Morsay d'ailleur ) était au 15-18 :)

j'me rappellerai toujours du vidéo ou Morsay racontait qu'il allait payer le vieux pas de dents pour qu'il encule tout les noelistes qui se pointeraient a Clignancourt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Perreault est au Dépotoir ce que Mickael Vendetta ( ou Morsay d'ailleur ) était au 15-18 :)

j'me rappellerai toujours du vidéo ou Morsay racontait qu'il allait payer le vieux pas de dents pour qu'il encule tout les noelistes qui se pointeraient a Clignancourt :D

Morsay c'est une légende ... Un concentré de connerie brute ... Tu as vu le montage des noelistes dans lequel il dit qu'il est gay, qu'il se fait mettre par ses potes qu'il adore ça :D tout une époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morsay c'est une légende ... Un concentré de connerie brute ... Tu as vu le montage des noelistes dans lequel il dit qu'il est gay, qu'il se fait mettre par ses potes qu'il adore ça :D tout une époque ...

Ouais :D Y'avais eu une histoire avec Dr truc, le gars qui avait fait un vidéo ou il parlait directement à Morsay, parrait qu'il craignait sérieusement pour sa vie, j'ai jamais su ce qui lui était arrivé.

Un jour, un animateur à Radio Skyrock avait dis des trucs sur Morsay et il avait pas apprécié. Pendant l'émission, Morsay c'était présenté dans le studio et avait tout cassé.

Pour ceux qui ont manqués : http://www.youtube.com/watch?v=KTnnbgW3DYs

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut voir ce charmant jeune homme je ne sais plus bien où aux alentours de Paris.

Rien que le nom de son band prête à rire ... "truands de la galère" haha c'est miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut voir ce charmant jeune homme je ne sais plus bien où aux alentours de Paris.

Rien que le nom de son band prête à rire ... "truands de la galère" haha c'est miteux.

Au marché de Cli Cli.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin réveil à 6h au son de l'hymne avec lever de drapeau et main sur le coeur pour tout le monde sinon punition, les fenêtres des bunks sont trouées ce qui laisse passer des moustiques Tchernobyl.

J'aurais aimé mieux mourir que de supporter l'hymne de Redneck-land, entouré de Rednecks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Francais nous trouve réellement cons, nous, Québécois, de ne pas parler avec le même accent qu'eux?

J'ai souvenir de Kevin Parent qui avait fait rire de lui lors de son passage en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être vraiment con pour pas comprendre le principe des accents !

Si on parlait tous de la même manière, la même langue, qu'on avait tous la même culture, le monde serait bien plate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec majoras, si votre accent prête parfois à rire au meme titres que celui des marseillais, des belges, des lyonnais etc ... Il n'en demeure pas moins que l'on ne se fout pas de vous. Je pense que notre accent doit vous faire rire aussi légèrement. En tout cas ce n'est en aucun cas de la méchanceté ... C'est juste un rire de surprise. Et encore. Non vraiment on vous prend pas pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec majoras, si votre accent prête parfois à rire au meme titres que celui des marseillais, des belges, des lyonnais etc ... Il n'en demeure pas moins que l'on ne se fout pas de vous. Je pense que notre accent doit vous faire rire aussi légèrement. En tout cas ce n'est en aucun cas de la méchanceté ... C'est juste un rire de surprise. Et encore. Non vraiment on vous prend pas pour des cons.

Bien sûr que si. Dès qu'on voit un québécois (pas un acteur, un personnage) dans une série française, il est plutôt inculte, vit loin de la ville, le mot "caribou" se pointe quasiment à chaque fois. C'est très fort sur les clichés, et sans être purement méchant, c'est irrespectueux. Après, c'est vrai aussi que les Québécois ne sont pas les seules cibles, on peut compter les Belges, les Nordistes, les Bretons, etc. Mais ce n'est pas parce qu'ils se font tous ridiculiser que c'est plus pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si. Dès qu'on voit un québécois (pas un acteur, un personnage) dans une série française, il est plutôt inculte, vit loin de la ville, le mot "caribou" se pointe quasiment à chaque fois. C'est très fort sur les clichés, et sans être purement méchant, c'est irrespectueux. Après, c'est vrai aussi que les Québécois ne sont pas les seules cibles, on peut compter les Belges, les Nordistes, les Bretons, etc. Mais ce n'est pas parce qu'ils se font tous ridiculiser que c'est plus pardonnable.

Ce que véhicule la télé n'est pas l'avis de tous les francais. Surtout TF1.

Si ça peut nous arriver de rire d'autres francophones, je le répète, ce n'est pas qu'on se fout de leur gueule. Y'a qu'à regarder bienvenue chez les ch'tis, le film prête a rire mais on ne rit pas des ch'tis on rit de nos différences qui sont une richesse, du décalage.

Et surtout il n'y a que les cons pour penser cliché = véracité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu des deux entre jambonneau et Daleko (du moins du coté de chez moi).

En effet, la tv (foutues séries françaises à gerber) vous fait assez morfler vous les canadiens. Mais en même temps, c'est pareil avec les belges etc.

Il n'y a pas longtemps, quelqu'un m'as parlé de vous avec les termes "d'abrutis retardés avec un accent de dégénérés" . Pour vous dire la connerie qui habite certaines personnes qui jugent sans connaissances autres que cette pseudo culture que leurs inculquent les séries tv.

Après, comme le dit jambonneau :

... il n'y a que les cons pour penser cliché = véracité.

Pour Ardisson, ce gars là ne cherche/fait qu'amuser la galerie. Il n'y a bien que les rigolos qui le prennent au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardisson est surnommé le corbeau, je n'aime pas beaucoup de bonhomme on dirait qu'il se repait des mauvaises nouvelles et des conflits sur son plateau.

Bah. On a qu'à l'inviter au Québec. On lui fera faire La Tournée des Grands Ducs à bord d'un caribou de 400 chevaux. Je suis convaincu qu'aux premières lueurs du jour il aura oublié notre accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. On a qu'à l'inviter au Québec. On lui fera faire La Tournée des Grands Ducs à bord d'un caribou de 400 chevaux. Je suis convaincu qu'aux premières lueurs du jour il aura oublié notre accent.

Soyez fières de vos productions. Faites péter les 750 bourrins (et à l'occasion le kit 1100 patates). Avec ça il n'aura pas qu'oublié votre accent, il vous adulera.

les 750 bourrins sur wiki

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...