Aller au contenu

Questions d'outre-Atlantique


Déchet(s) recommandé(s)

Les implants doivent être refait à un moment donné (10 années je crois).

Donc la voiture est et restera un investissement bien meilleur. Et plus jouissifs :hihi: (il a la voiture, il aura la femme).

Je n'ai absolument rien contre les implants remarque. Et si elle en a les moyens, pourquoi pas les deux. Moi ça me va. J'ai aucun problème avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains ce sont les bagnoles, pour d'autres c'est autre chose.

Toi, t'aimes quoi?

Le cinéma, les pomme-grenades, les nuits sans lune,

, les mamelons roses,
, mes souvenirs d'enfance joyeux, me passer la soie dentaire entre les molaires, faire un cross check au hockey. Je ne vois pas où tu veux en venir. Pourquoi ne réponds-tu pas simplement à ma question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne réponds-tu pas simplement à ma question?

Simple. J'aime les bagnoles. Que veux tu que j'te dise de plus là dessus. Ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon film, album ou coucher de soleil, sauf que que pour moi : D'la bonne musique en admirant un coucher de soleil accompagné d'une super nana dans une IROC Z, c'est le NIRVANA. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nirvana devrait être la fin de ton cycle de réincarnation et ça ne devrait pas s'atteindre en possédant une voiture. Je suis pas bouddhiste, mais tsé, quand le gars passe des années dans la forêt sans manger pour devenir Bouddha, c'est insultant quand toi tu dis qu'il te faut rien qu'une pitoune, du beat et un char en fin de soirée.

Je fais un peu de yoga avant d'aller dormir. Ça maintien le cartilage de ma colonne vertébrale souple. Je peux mettre mes paumes de main sur le sol sans plier les genoux. I'm awesome.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve de petiote (Peut-on vraiment rester insensible à ce genre de beauté et de merveille technologique?):

0605_lrm_01_z+1963_chevy_impala_convertible+front_view.jpeg

Nice paintjob. L'impala 63 avait un BIG BLOC. 409 po cu.

Je suis pas bouddhiste, mais tsé, quand le gars passe des années dans la forêt sans manger pour devenir Bouddha, c'est insultant quand toi tu dis qu'il te faut rien qu'une pitoune, du beat et un char en fin de soirée.

O_o

J'sais pas c'que t'as mais j'espère que ça s'attrape pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon rêve de petiote (Peut-on vraiment rester insensible à ce genre de beauté et de merveille technologique?):

0605_lrm_01_z+1963_chevy_impala_convertible+front_view.jpeg

En effet, le travail réalisé est magnifique même si je trouve que sur une auto, un tel dessin la défigure (mon avis). Ça me fait à chaque fois penser aux chiottes de renault mégane "tiouning" made by choucroute-land que l'on a.

Je serais plus interessé par un bon sleeper. Ou même un beau muscle car civilisé type

thumb1280x1280_3343232798_73bf1c2891_o.jpg

Mais chacun ses gouts. Tant que l'on aime les belles carrosseries, c'est ce qui compte :hihi:

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la culture. À moins de parler de culture bactérienne, ça ne s'attrape pas, non.

Passer des années dans la forêt sans manger pour devenir Bouddha c'est culturel ça?

Ben tu peux ben la garder ta culture. J'préfère nettement les bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumb1280x1280_3343232798_73bf1c2891_o.jpg

Mais chacun ses gouts. Tant que l'on aime les belles carrosseries, c'est ce qui compte :hihi:

Elle est dangereuse celle là. Chevrolet Camaro ZL1 1969. 427 bloc et têtes en alum. 500 HP.

Seulement 69 exemplaires produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû me tromper... Je croyais qu'ici, c'était Questions d'outre-Atlantique et non pas un topic sur les chars et le tuning.

Ben c'est en plein ça. On compare une Alpine avec une Z6.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai dû me tromper... Je croyais qu'ici, c'était Questions d'outre-Atlantique et non pas un topic sur les chars et le tuning.

En effet. Revenons au sujet si il y a des questions (et ouvrons un sujets "belles titines" là où il faut).

En même temps, ce hors sujet m'as permit de savoir d'où venait votre électricité et le prix de certaines autos de chez vous

edit: :lol: Dantes

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il existait des jurons typiquement québécois autres que les sacres.

En France on lâche des "putain" "chier" "bordel de queue" "enculé" "connard" mais ces mots se retrouvent dans la plupart des langues existantes. J'aime particulièrement les sacres parce que c'est original, on ne les retrouve nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il existait des jurons typiquement québécois autres que les sacres.

En France on lâche des "putain" "chier" "bordel de queue" "enculé" "connard" mais ces mots se retrouvent dans la plupart des langues existantes. J'aime particulièrement les sacres parce que c'est original, on ne les retrouve nulle part ailleurs.

Ben oui comme partout ailleurs, mais c'est presque toujours assaisonné avec quelques sacres ici et là.

Fif, Mangeux de Marde, Trou d'Cul ,ect... avec quelques emprunts à nos voisins: MotherFucker, AssHole, Fag, Ect...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer des années dans la forêt sans manger pour devenir Bouddha c'est culturel ça?

Ben tu peux ben la garder ta culture. J'préfère nettement les bagnoles.

Meh, l'histoire des religions est liée à la politique et à la culture humaine en général. S'ouvrir sur le monde et sur le passé, c'est culturel, oui.

Capoter sur les chars (la pognes-tu?), c'est pas très zen (la pognes-tu?).

Je me demandais si il existait des jurons typiquement québécois autres que les sacres.

En France on lâche des "putain" "chier" "bordel de queue" "enculé" "connard" mais ces mots se retrouvent dans la plupart des langues existantes. J'aime particulièrement les sacres parce que c'est original, on ne les retrouve nulle part ailleurs.

Nos sacres ne sont pas des mots inventés, mais plutôt déformés. (Je crois qu'Et caetera t'avait déjà donné ce lien, t'es con ou quoi?)

«Bordel de queue», c'est une blague?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une heure de télévision, vous avez combien de publicités?

On a sur les chaînes privées une moyenne horaire de 9 minutes par jour et sur les publiques 6.

Quand un film, une série ou un reportage passe sur une chaîne privée il est permis d'instaurer deux coupures de 6 minutes si la vidéo/fiction dépasse une heure ; seulement une coupure de 6 minutes pour les chaînes publiques.

La publicité de marque est supprimée dès 20h sur les chaînes publiques.

Et vous ?

Nos sacres ne sont pas des mots inventés, mais plutôt déformés. (Je crois qu'Et caetera t'avait déjà donné ce lien, t'es con ou quoi?)

«Bordel de queue», c'est une blague?

j'ai vu le lien, c'était juste histoire de savoir si vous distinguiez jurons de sacres. Et oui visiblement ce sont des blasphèmes détournés.

Oui c'était une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a des publicités à chaque 10 minutes. Sauf pendant le hockey. Trop paresseux pour décrire le reste.

Est-ce que Bertrand Canta a fait jaser dans votre pays? Ici ils ont parlés de ça pendant deux semaines non-stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...