Aller au contenu

Theoren Fleury de retour?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tombé sur ca: http://www.corussports.com/hockey/theoren_fleury_veut_revenir-20090807-1684031.html aujourd'hui.

Je me demande vraiment ce qu'il pense pouvoir apporter à une équipe et surtout comment il peut bien imaginer qu'une équipe va lui donner offrir un contrat...

Bon c'est sur que certains d'entre vous vont avoir envie de me ressortir Pépé Lemieux...mais lui au moins apportait un semblant de semi leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'a étonné aussi de voir cette nouvelle. J'aimais bien Fleury dans le temps, un solide scoreur et de l'attitude, mais à 41 ans j'ai de la difficulté à saisir pourquoi il veut revenir. Pi même si Claude Lemieux à réussit, on s'entend que ça pas nécessairement été un grand succès. Mais bon, p-e juste pour se le prouver à lui-même qu'il est capable de ça, comme y'a été capable d'arrêter de boire.

Sinon, y'a pas comme finit sa carrière dans une ligue écossaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce je préférais de Theo était ça façon excessive de célébrer un but! Je crois que s'il revient il risque d'avoir l'air con encore une fois.

S'il est foutu de compter, oui.

Edit : wow, ce mec là a quand même une moyenne d'un peu plus de 1 point / match dans la LNH. J'aurais pas cru ça.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne de coke sur sa palette entre deux périodes et y'est reparti.

Sans blagues, même si j'trouve sa bidon pas mal les comeback, j'aimais bien theo et j'serais bien content de le revoir jouer une couple de matchs.

Y doit être encore suspendu par la ligue selon la logique du programme de contrôle des substances illicites, j'imagine qu'ils vont accepter de lui donner une autre chance s'il démontre qu'il est vraiment clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimais bien Theoren, je serais vraiment curieux de le voir aller s'il reviendrait.

Mais aucune équipe oserait le signer. De toute manière à 41 ans il n'y a pas vraiment de place.

Modifié par Monnonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'a étonné aussi de voir cette nouvelle. J'aimais bien Fleury dans le temps, un solide scoreur et de l'attitude, mais à 41 ans j'ai de la difficulté à saisir pourquoi il veut revenir. Pi même si Claude Lemieux à réussit, on s'entend que ça pas nécessairement été un grand succès. Mais bon, p-e juste pour se le prouver à lui-même qu'il est capable de ça, comme y'a été capable d'arrêter de boire.

Sinon, y'a pas comme finit sa carrière dans une ligue écossaise?

Je crois qu'il jouait dans une ligue sénior AAA ou AA à quelque part au Canada.

Sur hockeydb.com, ça dit pas ou il a jouer dans les dernieres années. Remarquez qu'il a un beau total de point dans la NHL.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il jouait dans une ligue sénior AAA ou AA à quelque part au Canada.

Sur hockeydb.com, ça dit pas ou il a jouer dans les dernieres années. Remarquez qu'il a un beau total de point dans la NHL.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1712

J'avais pas pensé à regarder hockeydb, mais ça indique quand même qu'il a joué pour les Giants de Belfast en 2005-06, et Belfast c'est en Irlande alors j'étais pas loin avec l'Écosse. Ça m'avait marqué à l'époque vu qu'habituellement les joueurs de la NHL qui partaient en Europe visaient plus des ligues comme la Suède ou la Suisse.

Selon la page wiki des Giants:

In 2005, The Giants unveiled the biggest signing in the history of British ice hockey; NHL All-Star and Olympic Gold Medal winner, Theo Fleury. He made his debut against the Edinburgh Capitals. The Giants won 11-2, with Fleury scoring a hat-trick. With 4 additional assists, he was named man of the match. This was a surprise for all since Fleury was drunk as fuck and vomited after his hat-trick.

Ok ok j'ai ajouté la dernière phrase.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne de coke sur sa palette entre deux périodes et y'est reparti.

Sans blagues, même si j'trouve sa bidon pas mal les comeback, j'aimais bien theo et j'serais bien content de le revoir jouer une couple de matchs.

Y doit être encore suspendu par la ligue selon la logique du programme de contrôle des substances illicites, j'imagine qu'ils vont accepter de lui donner une autre chance s'il démontre qu'il est vraiment clean.

Damn, j'men venais faire une joke de poudre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...