Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

C'est clairement DYLG ...

Au total, il y a 9 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 1 invisible et 6 invités

Neuf modérateurs et deux admin. pour s'occuper de tout ce beau monde là. (une douzaine environ) Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on s'pitch. Voyons voir ce que ça donne.

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

R: En fouillant pour du drama sur le net. How else?!?

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

R: Blanc québecois, classe moyenne. Tsé, l'ennemi juré de toute minorité qui soit? Ouep, ce gars-là!

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

R: - Les technologies, parce que je suis né dedans.

- La culture geek sous plusieurs volets. Voir la dernière raison.

- La psychologie humaine, pour en admirer la stupidité tout en baignant allègrement dans la mienne.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

R: C'est dur à dire, j'suis plus quelqu'un qui vit le moment que quelqu'un qui l'admire de loin.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

R: YT, FB, Badoo (ben quoi?!?), normalboots.com, tasvideos.org, 411mania.com/wrestling, byond, 4chan, pis ben d'autres.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

R: BYOND, ça m'a relancé dans le design de jrpg (de façon très hobbyiste, mind you).

7- Votre personnalité en trois mots?

R: Humain, sarcastique, pamplemousse

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

R: Ça, je vais garder ça pour moi pour le moment.

9- Que recherchez vous ici?

R: Une relation à long terme basé sur la confiance, la compli-- Fuck, mauvais site. Pour ici, de l'entertainment, j'dirais.

10- Couleur de votre slip. please.

R: Rouge, CRISS!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BYOND? Tabarnak, on entre dans du deeeeeeeeeep stuff.

R: Blanc québecois, classe moyenne. Tsé, l'ennemi juré de toute minorité qui soit? Ouep, ce gars-là!

Et j'ai vu ça par la suite. Je croyais en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour :)

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Je stalk ici depuis pas mal longtemps. J'étais sur DYLG il y a fort longtemps, pis j'ai innocemment écrit le mot DÉPOTOIR et j'ai été censurée haha. Ça a piqué ma curiosité.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je suis une Québécoise tout ce qui a de plus plain. Pour la deuxième question, je suis une maudite gauchiste souverainiste et j'ai voté pour QS aux dernières élections.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

-L'histoire (je fais une maîtrise)

-La nature (je suis sauvage pis j'aime ben ça m'exiler au fond d'un chemin de terre de temps en temps

-La lecture (faut ben mettre la switch à off de temps en temps, pis j'aime pas la tv.)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Je suis plate plate. Je veux me marier, voyager, avoir des enfants que je vais élever dans une belle maison avec piscine, bouvier bernois et salle de bain de luxe.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Les nouvelles sur Radio-Cadnas et Wiki occupent le plus clair du temps que je passe sur mon ordi.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Bonne question. Je vais y réfléchir.

7- Votre personnalité en trois mots?

Intense, Souriante et Chialeuse.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Seigneur, je sais pas trop. Avoir du plaisir dans de ce que je fais ?!

9- Que recherchez vous ici?

Je cherche rienque du divertissement.

10- Couleur de votre slip. please.

Bleu. Plate de même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de nièces ou de neveux.

Oui je suis belle et je dirait pas que je suis bi c'est juste que je peux tomber amoureuse de n'importe qui. Y'a pas de sexe fixe, si la personne est géniale je peux avoir des sentiments donc fille ou gars c'est pas important. Mais pas des trop vieux là genre en haut de 40 ans trouvez-vous des filles de votre âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...