Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime pas les lichis, la crème anglaise, les cerises «artificielle» en pot avec leur jus rouge, le gingembre, les tomates sèchès, les moules, les huitres, les calmars. Dans la confiture j'aime pas les gros mottons de fraise ça me dégoute.

Le sujet s'intitule

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez

Sérieusement, les moules, les huîtres et les calmars?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le lait. Incapable d'en boire une seule goutte. Même en mangeant un dessert, et encore moins en trempant un foutu biscuit oreo dedans. Ark.

Je peux manger de la crème glacée, du yogourt, du fromage à tonne, des céréales (je fais juste jeter mon lait à la fin) et même les bouteilles de lait au chocolat à saveur de Rolo par exemple, mais le lait seul. Incapable.

Je ne sais pas si ya grand monde qui aime le gingembre? Moi j'hais ça. Surtout pas en soupe, c'est dégueulasse.

Je n'aime pas non plus les petits fruits déshydratés ou séchés (banane, raisin, fraise, pêche, pomme). Faque les céréales aux baies, non merci!

Et les autres choses, c'est ce que la plupart des gens n'aiment pas, comme le boudin par exemple.

Sinon, j'y repense et je ne suis vraiment pas difficile.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cerises...je comprends pas l’intérêt pour ce fruit. Et même si chaque amateur de sport voue un culte aux ailes de poulet, j'ai toujours trouvé que c'était l'aliment le plus overraté de la planète. Plus d'os que de viande, sa m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bacon. On dirait du scrotum coupé en tranche pi séché...

Les viandes en général. Ma mère me forçait toujours à en manger, petite. J'le mangeais vite au début pour mieux profiter d'mes patates et de mes p'tits pois, mais elle pensait que c'était parce que j'aimais ça. Elle en remettait.

Les pâtisseries aux raisins. PAS DE RAISINS DANS MON PAIN. C'est juste des mottons avec une texture dégueulasse qui t'ont laissé espéré que c'étaient du chocolat.

Les trucs pétillants me font mal au palais, mais je m'y suis habituée apparemment...

Sinon, je suis végétalienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pâtisseries aux raisins. PAS DE RAISINS DANS MON PAIN. C'est juste des mottons avec une texture dégueulasse qui t'ont laissé espéré que c'étaient du chocolat.

Oui moi aussi! Les raisins secs je peux les manger mais jpréfère tellement quand y'en a pas! J'ai toujours les boules de voir un truc que j'adore et que pour en profiter je dois soit virer les ptit raisins de la pâtes ou les manger avec... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Admettons que le mois de septembre est terminé et que ce sujet a été tassé dans la section Brasserie.

Admettons que quelqu'un arrive sur le Dépotoir pour la première fois.

Admettons qu'il tombe sur ce sujet. À quoi va-t-il penser lorsqu'il va voir que tout dans le sujet «ce que tout le monde aime sauf moé» a rapport à la nourriture?

Je veux dire, rien dans le message initial dirige la conversation vers la bouffe. On dirait qu'il n'y a que moi ici pour penser à l'avenir et à ceux qui y vivront. Mais pensez donc aux archives! Won't somebody please think of the future?

Internaute du futur: ce sujet a été créé dans une section au thème changeant mensuellement. En septembre 2011, le thème de cette section était la nourriture. C'est pour ça que tout le monde parle de beurre d'arachides et de lait.

J'aime pas le monde qui ne pense qu'à l'intérieur de la boîte.

Tout le monde aime la Budweiser ou la Pabst Blue Ribbon. Vous êtes malade dans 'tête.

Le fromage P'tit Québec. Woh capote pas là, mais moé, j'aime pas ça.

Les kilomètres de réglisses vertes SONT TELLEMENT MEILLEURS que les rouges.

Parlant de rouge, les pommes? HAHAHAEURKEURKEURK. À part les Spartan, y'a juste Grand-maman Smith que j'aime.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le Hamberger Helper, les foutus papillons et Cold Play.

et dire que ChokingDog venais de tous expliquer juste avant ^^

bon.. ont peu dire que le sujet est maintenant ouvert à toutes chose adorables, que quelques individus détesteront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le lait. Incapable d'en boire une seule goutte. Même en mangeant un dessert, et encore moins en trempant un foutu biscuit oreo dedans. Ark.

Je peux manger de la crème glacée, du yogourt, du fromage à tonne, des céréales (je fais juste jeter mon lait à la fin) et même les bouteilles de lait au chocolat à saveur de Rolo par exemple, mais le lait seul. Incapable.

Je ne sais pas si ya grand monde qui aime le gingembre? Moi j'hais ça. Surtout pas en soupe, c'est dégueulasse.

Je n'aime pas non plus les petits fruits déshydratés ou séchés (banane, raisin, fraise, pêche, pomme). Faque les céréales aux baies, non merci!

Et les autres choses, c'est ce que la plupart des gens n'aiment pas, comme le boudin par exemple.

Sinon, j'y repense et je ne suis vraiment pas difficile.

silk_soy_milk.jpg?9d7bd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kraft dinner, ark ark ark. Mange des ramens a place j'sais pas.

Sushi aussi, j'en ai essayer plusieurs fois, mais juste non.

Sinon hors bouffe : J'sais qui doit pas avoir grand monde qui trip la dessus ici, mais dans le grand monde, les ostis de chansons de clubs.

Ceux qui écoutent que ca, suicidez vous, vous valez rien pour la société.

De temps en temps entremeler de bonne musique, j'dis pas mais arghh.... en tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Les télécommandes pour vérouiller les voitures à distance qui émettent un coup de klaxon pour signifier à l'utilisateur que leurs portes sont bel et bien barrées. Les gens qui ont ces criss de gogosses ne sont pas fous, ils s'éloignent de plusieurs pieds avant de faire klaxonner leur voiture. EN FAIT, ILS ATTENDENT JUSTE QUE JE SOIS À CÔTÉ DE LEUR VOITURE POUR FAIRE NENTENDRE LEUR KLAXON

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry Birds.

J'ai essayé d'aimer ça mais rien à faire, c'est plate à mort.

Je comprends pas le buzz autour de ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...