Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Explique-nous encore pourquoi tu n'aimes pas les pamplemousses. Tsé, je lis ça, et je me dis: QUOI? Ok, oh shit, ce gars-là est trop hors-norme!

Fucké quand tu pense qu'une langue ça goûte quelque chose quand t'en mange, comme des oreilles qui font du bruit ou un nez qui aurait une odeur, weird en criss

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sérieusement, je sais que c'est l'idée du sujet, tu l'as dit une fois que t'aimais pas ça, c'est correct maintenant. Tu peux arrêter de jouer les "WTF vous aimez ça mais pas moi, 'cause i'm a such special guy".

Ce sujet est une mine d'or de témoignages de gens qui se pensent originaux de pas aimer quelque chose.

Ben non, c'est pas original et puis?

Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas original et puis?

Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant.

Oui vous m'achalez. Mais j'ai le casque le plus solide du site. Quand je suis actif, et que ça me tente, c'est mois versus 10 membres. Et je gagne.

Des fois ça me tente moins. Ça vient un peu drainant parfois d'écrire un message en sachant que plusieurs personnes vont répliquer en se fâchant contre moi. Mais j'assume mon travail, je suis Chevalain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas original et puis?

Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant.

Face turn?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jsuis quebecois a 100% mais la poutine pas capable. Ainsi que le

Kraft dinner jamais manger ca juste l odeur me leve le coeur. Et le

Parmesan et l ail. Beurk

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le melon d'eau! J'trouve que ça n'a pas un goût assez prononcé ;/ Comme je dis à mes amis; "ça goûte l'eauuuu", et ils me répondent: "BEN! Ct'un melon d'EAU aussi!" haha.

Sinon le gâteau je n'aime pas ça! Ou plutôt le crémage, la mousse, la crème fouetter, etc etc.! Les seuls gâteaux que je manges sont ceux avec du sucre d'érable qui remplace le crémage OM NOM NOM! <3 Ou bien le gâteaux des anges c'est bon aussi : ) !

Modifié par Popsicle_rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je partage le sentiment.

Je l'ai toujours trouvé ennuyant et curieusement je doute de son authenticité.

Pas mal certain aussi qui pot autant que moi sinon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain que ce jeune trentenaire flamboyant dont tout semble lui réussir en surfant sur la vague néo-trad-rural doit attiser une certaine méfiance. Mais quel voulez-vous il y en a pas douze comme lui ! Régalez vous de ces histoires dignes d'Abe Simpson ou sinon écoutez de la musique tapageuse de la Bottine Souriante pour vous reconnecter avec votre vieux fond musical du terroir. Bref, abstenez-vous ceux qui ne connaissent pas au moins trois chansons à répondre par coeur.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inceste.

Ou comprendre les titres de thread de travers comme je viens de le faire.

---

Sinon, Marvel et DC.

Je la comprend pas. J'arrive pas a voir comment t'aurais pu comprendre le titre du thread pour répondre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...