Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le bruit que ça fait quand tu en prends dans le contenant brrr.

Femme À Barbe;

ne m'enlève pas de point de réputation, svp;

j'ai simplement mentionné

l'excellence de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que beaucoup de gens aime le pamplemousse? J'arrive pas trop à me faire une idée sur son acceptation général en société.

J'aime ça, mais j'en achète jamais. Je trouve toujours de meilleurs fruits à acheter, qui sont par le fait-même moins complexes à apprêter.

Bref, c'est bon mais ça ne se mange pas super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça, mais j'en achète jamais. Je trouve toujours de meilleurs fruits à acheter, qui sont par le fait-même moins complexes à apprêter.

Bref, c'est bon mais ça ne se mange pas super bien.

Ah, oui, bon point, le fruit. J'avais plutôt en tête 'du jus de pamplemousse'. Je comprend toujours pas comment des gens peuvent aimer ça.

Pour être franc avec vous, le goût du jus de pamplemousse rempli un peu le rôle d'un totem comme dans inception pour moi, à quelques nuance près. Lorsque quelqu'un me dit ne pas aimer quelque chose que j'aime, ou que j'adore, et que je ne comprend pas comment ça peut être possible que quelqu'un n'aime vraiment pas cette chose, je me ramène à la réalité en me souvenant d'à quel point je déteste le jus de pamplemousse alors que d'autre personne aime ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ಠ_ಠ

Mais c'est super déshydratant et ça pogne dans le fond de la gorge et dans le palais comme si laissait une espèce de pellicule désagréable qui prend 2 heures et 30 000 coup de langue à enelever, comment tu fais? COMMENT TU FAIS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ಠ_ಠ

Mais c'est super déshydratant et ça pogne dans le fond de la gorge et dans le palais comme si laissait une espèce de pellicule désagréable qui prend 2 heures et 30 000 coup de langue à enelever, comment tu fais? COMMENT TU FAIS?

Hey c'est vrai ça ! C'est un point dont je ne me rappelais plus ! C'est plate parce que c'est tellement bon pour la santé.

Saviez vous que le pamplemousse peut interférer avec certains médicaments ?

Hein

Tous les posts sont comme trop clairs pour être répondus par un « Hein ». :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je déteste le câble. Je l'ai à cause que mon coloc ne peut vivre sans RDI . Mais pour vrai, c'est surement moi mais j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de quoi de vraiment bon à la télé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pain blanc. Je ne peux pas me permettre le luxe de faire le difficile lorsqu'il est s'agit de bouffe, mais dès que j'ai l'occasion de ramener l'épicerie chez moi, je m'assure toujours de ne revenir qu'avec des sachets de pains brun aux blés entiers. 

Je n'aime pas le lait tout seul dans un vers ou dans un bol de céréale; après trois ans, fini le sevrage. Par-contre il m'arrive de céder à une pointe de pizza de temps à autre. 

Le café augmente ma température corporelle, je déteste cette sensation, c'est super incommodant et puis  je n'ai aucun intérêt pour le chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ಠ_ಠ

Mais c'est super déshydratant et ça pogne dans le fond de la gorge et dans le palais comme si laissait une espèce de pellicule désagréable qui prend 2 heures et 30 000 coup de langue à enelever, comment tu fais? COMMENT TU FAIS?

Ok sérieusement, je sais que c'est l'idée du sujet, tu l'as dit une fois que t'aimais pas ça, c'est correct maintenant. Tu peux arrêter de jouer les "WTF vous aimez ça mais pas moi, 'cause i'm a such special guy".

Ce sujet est une mine d'or de témoignages de gens qui se pensent originaux de pas aimer quelque chose.

En tout cas pour ma part, on dirait tout le monde aime Justin Bieber sauf moi!!! C'est genre pas de la vraie musique là!!!! #HateOnJustin #KillBieber !!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sérieusement, je sais que c'est l'idée du sujet, tu l'as dit une fois que t'aimais pas ça, c'est correct maintenant. Tu peux arrêter de jouer les "WTF vous aimez ça mais pas moi, 'cause i'm a such special guy".

Ce sujet est une mine d'or de témoignages de gens qui se pensent originaux de pas aimer quelque chose.

En tout cas pour ma part, on dirait tout le monde aime Justin Bieber sauf moi!!! C'est genre pas de la vraie musique là!!!! #HateOnJustin #KillBieber !!

Ouuuuuuuiiii Chevalain, oui :)

#ChasseAuxSorcières3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...