Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je la comprend pas. J'arrive pas a voir comment t'aurais pu comprendre le titre du thread pour répondre ça.

J'avais préalablement lu, rapidement faut-il le préciser : "Ce que vous aimez, mais que tout le monde déteste."

Enfin, la blague est apparemment tombée à l'eau.

Modifié par John Titor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esties de plate-formes de forums. Jamais capable d'embedder un YouTube sans m'y prendre à 100 fois.

Sur YouTube, clique sur 'Partager' et prend le lien complet.

Le forum ne reconnait pas non plus le https.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les photoshoots de bébés.

Voyon?

T'es pas fan des filles qui poste 75 photos parce que Jacob a manger une purée d'épinard/anchois ?

Ayoye... ya des gens que je comprendrai jamais...

hahaha

Mais serieux tu m'donne une idée de thread!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyon?

T'es pas fan des filles qui poste 75 photos parce que Jacob a manger une purée d'épinard/anchois ?

Ayoye... ya des gens que je comprendrai jamais...

hahaha

Mais serieux tu m'donne une idée de thread!

Non je parlais des shootings proffessionnels redondants en rose ou en bleu parce-que holy shit que c'est important de rendre la chose encore plus redondante en mettant le focus uniquement sur le sexe de l'enfant. Urgh.

Les mauvais points de travailler dans un lab photo: t'en vois 58948593 par jour.

On se dit que ce sont de beaux souvenirs de bébés, que l'enfant sera heureux de les voir plus tard. Non, mes parents ont eu l'idée plate de m'en faire faire un. J'suis incapable de regarder les dites photo sans sourciller disgracieusement et en faisant un regard qui ne crie que "pourquoi...genre sa aurait pu être n'importe-quel bébé dans l'monde, a limite il aurait pu été noir vous auriez pu le photoshopper..."

Y'a zéro personnalité là dedans, zéro. C'est juste matantesque.

Mais maintenant que t'abordes le sujet des bébés barbouillé de bouffe dans face. Urgh. Quand c'est de quoi au chocolat, ça aurait pu être ça ou de la marde qu'on ne saurait faire la différence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que tout j'ai une aversion pour les asperges. J'ai déjà vomi sur le plancher de la salle à diner parce qu'une matante "ben smatt" a essayé de me passer une soupe/purée de légumes dont des osties d'fucking asperges... je les aient détectés et renvoyés! C'est seulement après qu'elle est venue s'excuser en prétextant qu'elle pensait pas que ma répulsion envers ce légume était aussi puissante! Beuurrkk les asties d'asperges!!! :vomi:

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...