Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La vinaigrette César. Juste l'odeur pis le cœur me lève.

Sinon niveau bouffe : Olive Radis Cornichons pis pas mal tout les autres trucs en marinades.

L'ancienne chanteuse de Nightwish. (Vive la nouvelle)

Les TV shows de caméras cachées.

Rachid Badouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça goûte. Si je prends des pâtes, je sens que j'ai passé à côté de quelque chose de mieux (selon mes goûts). Exemple, des fruits de mer, du veau...

Mais dans mon entourage, la plupart des gens prennent des pâtes au resto, alors c'est pour cette raison que j'ai dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça goûte. Si je prends des pâtes, je sens que j'ai passé à côté de quelque chose de mieux (selon mes goûts). Exemple, des fruits de mer, du veau...

Mais dans mon entourage, la plupart des gens prennent des pâtes au resto, alors c'est pour cette raison que j'ai dit ça.

Un peu comme prendre deux oeufs dans un restaurant pour déjeuner, c'est tellement plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les œufs (fœtus de poule)
  • Le pâté chinois (J'peux tu manger mon steak, mes patates pis mon blé d'inde à part, ste'plaît ? Pas besoin de les prémâcher pour moi, merci.)
  • Star Académie, Le banquier, Occupation Double, American Idol, toutes les autres émissions de matantes qui font vendre des Dernière Heure et des Star Système.
  • Les campings quétaines avec des BS en go-kart et des flamants roses partout.
  • Sir Pathétique
  • Les grillades (du gras qui coute cher la livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le melon d'eau. À moins qu'il soit parfaitement mûr (ce qui n'est JAMAIS le cas), ça m'écoeure. C'est de l'eau sucrée au goût et à la texture épouvantable. Ça me fait ça avec le majorité des melons, en fait, mais le melon d'Eau (et le melon canari) sont les pires.

La viande cuite 'normalement'. La très grande majorité des viandes (surtout cheap) ont une sorte de texture qui m'horripile, avec des bouts de tendons et de gras qui me donnent le haut-le-coeur. Enfant, j'haïssais toutes les viandes, mais depuis j'ai appris à mieux les cuire et j'ai découvert que je la préfère presque crue ou très cuite, braisée. Steak de pointe bleu ? OUI. Cotelettes de porc à la poêle ? BLEEEEARK !!! Les saucisses dites 'à déjeuner' et la majorité des charcuteries et des coupes de viande cheap me donnent toujours cette impression. J'en suis donc devenue majoritairement végétarienne et je m'offre des coupes de qualité à l'occasion, parce que j'aime malgré tout certaines viandes.

Les fromages forts. J'ai de la difficulté avec l'odeur de pied et de moisi qu'ils dégagent. Je suis consciente que le goût et l'odeur de ces produits sont différents, mais mon 'gag reflex' est trop fort dans ce cas. Le parmesan, romano et feta ça va, mais les chèvres, bleus et fromages bien faits donc mes amis et ma famille se délectent me font faire la moue. Ça pue. Ça en fera plus pour vous.

J'étais une enfant TRÈS difficile mais ça guérit avec le temps.

Sinon, j'adore le boudin, l'ail cru mariné (je le mange comme des olives, haha) l'aubergine, le cheval, le tofu, la viande crue, le piquant ultra-piquant, les champignons, les oeufs crus, la tripe de boeuf, l'anguille, la pieuvre, les oursins, tous les fruits de mer en fait... Plusieurs détestent et je le comprends mal. C'est si bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Les patates pilées. Ce qui inclu le pâté chinois. La sauce à spaghetti, la moutarde chimique, le beurre de peanuts,les mangues,la bière,le café. Pis les OSTIS de champignons. Maudit que c'est dégueulasse.

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chocolat noir ou à la menthe.

Le café.

La mayonnaise. J'en met seulement dans des sandwich aux tomates/salade de thon/club sandwich, et j'en met vraiment le minimum. Si j'en vois déborder ou qu'il y en a moindrement trop à mon goût, ça me roule dans la bouche et j'pu capable de manger. Le bruit que ça fait quand tu en prends dans le contenant brrr.

Le poisson.

Les patates.

La poutine c'est vraiment rare que j'apprécie.

Le fromage (y'a juste le Mozzarela et le Cheddar doux que je peux manger).

Les omelettes c'est ben rare que j'aime ça plus que 4-5 bouchées.

Sinon,

Le hockey.

Les films de Quentin Tarantino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...