Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

-Les photoshoots de bébés.

-Regarder du sport (Hockey, football, même les olympiques j'trouve ça plate à mort)

-La majorité de la cuisine française.

-Le camping

-Les massages

-Adam Sandler

My god!

Voyon?

T'es pas fan des filles qui poste 75 photos parce que Jacob a manger une purée d'épinard/anchois ?

Ayoye... ya des gens que je comprendrai jamais...

hahaha

My god!

bébés barbouillé de bouffe dans face. Urgh. Quand c'est de quoi au chocolat, ça aurait pu être ça ou de la marde qu'on ne saurait faire la différence.

My god!

Les fuckin' vidéos de chat..

La neige

Une grande majorité des chanteurs/chanteuses Québécois

l'ail

My god!

les avancées technologique

My god!

instagram-logo.jpg

My god!

Plus que tout j'ai une aversion pour les asperges. Beuurrkk les asties d'asperges!!! :vomi:

My god!

le mélange chocolat/beurre de peanut... j'aimes les 2 mais séparément.

My god!

Moi c'est le melon d'eau

My god!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Clowns (J'ai toujours trouvé ça super moche et super flippant)

- Les enfants (ça sert à rien, ça hurle tout le temps, Pis les gens quand ils ont des enfants, ils font que de t'en parler comme si cela pouvait réellement t’intéresser.)

- Les enfants déguisés en Clown (Un mélange de tout ça)

- Les oiseaux et tout ce qui vole en général.

- Anne Roumanoff (Comique française)

- Twitter

- t4cm195e.jpg

- Pis tant qu'on y est :

263821875_small.jpg

- Les montres G-Shock

- Ceux qui prétendent s'en foutre de la Mode, si s'était le cas, ils porteraient des pantalons Patte d'eph.

- Ceux qui trouve cela pertinent de dire " Hé Rastafari ! " ou "Hé Rastaman" quand ils me croisent dans la rue, alors que je porte une chemise ou une veste, qui vaux probablement à elle seule, le prix de leurs ensemble de vêtements réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ostis de grosses lunettes de hipsters!

Pertinent tout ça, mais s'il-te-plaît, détaille un peu plus!

- Ceux qui trouve cela pertinent de dire " Hé Rastafari ! " ou "Hé Rastaman" quand ils me croisent dans la rue, alors que je porte une chemise ou une veste, qui vaux probablement à elle seule, le prix de leurs ensemble de vêtements réunis.

Je suis tellement hot, j'ai du linge qui vaut plus cher qu'eux? Come on!

Accepte le surnom, non? J'veux dire pourquoi se sentir insulté par un surnom? S'ils t'appellent Rastaman, ok! Moi certaines personnes me surnomment ''Tomate'' et j'accepte. Qu'est-ce qui te dérange de te faire appeler Rasta? Le fait qu'ils doivent dire que tu portes du linge de pauvre alors que tu portes DU LINGE RICH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepte le surnom, non? J'veux dire pourquoi se sentir insulté par un surnom? S'ils t'appellent Rastaman, ok! Moi certaines personnes me surnomment ''Tomate'' et j'accepte. Qu'est-ce qui te dérange de te faire appeler Rasta? Le fait qu'ils doivent dire que tu portes du linge de pauvre alors que tu portes DU LINGE RICH?

Tu es juste totalement hors contexte.

Je me bat contre une certaine valeur face un cliché (j'ai des dreadlocks). Tu ne peux pas comparer ça avec un surnom affectif que te donne tes potes. Pis c'est quoi cet argument ? "Moi...J'accepte qu'on m'appelle Tomate"

Je suis tellement hot, j'ai du linge qui vaut plus cher qu'eux? Come on!

Demande toi ce que c'est un vrai rasta pour toi. Comment il s'habille ? Tu pense à quoi ?

Bob Marley. Au bonnet Jaune, vert rouge, au pantalon délavé. Maintenant demande toi pourquoi j'ai évoqué mes fringues. Et reformule ta problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois mal en quoi tu pourrais changer l'avis que les gens ont de certains stéréotypes. Bien que s'ils te connaissent, ils verront que tu n'es pas un stéréotype et que t'as ta personnalité propre, ceux qui ne voient que l'apparence ou ne te connaissent pas bien t'appelleront ''le rasta''.

Comme d'autres appellent certaines personnes ''le black'' ou ''l'artiss''. À moins que d'autres adoptent le style uniquement pour la coupe de cheveux et y changent la perception qui vient avec, moi je dis accepte le surnom et chante du Bob Marley quand les gens t'interpelleront.

Mais bon, moi je trouve ça nice le surnom ''rasta'', je trouve ça fait ''laidback'' et super friendly comme surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du sujet: les gens sont trop orthos pour en comprendre le principe.

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez.

Non pas:

A. Ce que personne aime et que vous détestez aussi.

B. Situations spécifiques plates dans lesquelles personne ne se reconnaîtra.

Ex:

A:

Plus que tout j'ai une aversion pour les asperges.

B:

Ceux qui trouve cela pertinent de dire " Hé Rastafari ! " ou "Hé Rastaman" quand ils me croisent dans la rue, alors que je porte une chemise ou une veste, qui vaux probablement à elle seule, le prix de leurs ensemble de vêtements réunis.
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert Humbert faut-il partir un sondage pour savoir que la majorité des gens adorent les "asties" d'asperges pis que moi j'aime pas ça! C'est quand même drôle qu'à table tous/toutes "se battent" pour avoir mes asperges lorsque qu'elles sont au menu. Ce n'est point parce que toi tu n'aimes pas les asparagaceaes comme moi que "tout" le monde aime pas ça... débarque de ton trône le smatt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert Humbert faut-il partir un sondage pour savoir que la majorité des gens adorent les "asties" d'asperges pis que moi j'aime pas ça! C'est quand même drôle qu'à table tous/toutes "se battent" pour avoir mes asperges lorsque qu'elles sont au menu. Ce n'est point parce que toi tu n'aimes pas les asparagaceaes comme moi que "tout" le monde aime pas ça... débarque de ton trône le smatt.

Tu l'as pris personnel, vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le langage sms. Méthode simple et efficace, je ne réponds pas au delà de deux fautes visiblement volontaires.

La foutue chanson (si on peut vraiment appeller ca une chanson) GAGNAM STYLE

+1, cette chanson (si l'on peut dire) a le don de me foutre hors de moi (n'essayez pas chez vous, ça fait mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit : Les macarons.

En fait pas que je "déteste ça", objectivement c'est sucré pis c'est "bon", mais m'semble que je comprend pas la "passion soudaine" pour les macarons un peu partout. Depuis quelques années il y a des ptites boutiques qui vendent des macarons et semblent le faire avec beaucoup de passion et d'amour, pis bon, moi quand j'en mange je me demande "Pourquoi j'ai pas acheté un Cupcakes à la place ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...