Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Définitivement...

La chanson de Mes Ayeux intitulée "Mon Arrière Arrière Grand-Père".

C'est Dégénérations, mais j'suis d'accord avec toi là-dessus. Pas à vomir, mais très overraté et trop abondante dans le temps des fêtes (surtout considérant la panoplie de musique dite traditionnelle).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés. Tout le monde aime les nouveaux-nés mais moi ca me gosse. Ca parle fort, ca pleure, ca fait ses besoins en public, ca fait de la manipulation émotive quand ca n'obtient pas ce que ca désire. Ca veut toujours plus mais ca ne donne pas assez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés. Tout le monde aime les nouveaux-nés mais moi ca me gosse. Ca parle fort, ca pleure, ca fait ses besoins en public, ca fait de la manipulation émotive quand ca n'obtient pas ce que ca désire. Ca veut toujours plus mais ca ne donne pas assez.

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégénérations

Ex Aequo avec "Lisa Leblanc: Ma Vie c'est d'la Marde".

J'ai beau analyser dans tous les sens...

Tenter d'comprendre le succès (m'en vient à m'dire que c'est la masse qui est incompréhensive)...

La vulgarité et la simplicité dans les propos...???

Son contenu véridique trop près d'la réalité pour certain...???

Les z'antécédants d'la p'tite...???

L'éfficacité d'la mélodie...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés. Tout le monde aime les nouveaux-nés mais moi ca me gosse. Ca parle fort, ca pleure, ca fait ses besoins en public, ca fait de la manipulation émotive quand ca n'obtient pas ce que ca désire. Ca veut toujours plus mais ca ne donne pas assez.

Je comprends.

Ça me rend tellement mal à l'aise les bébés (j'partais pour dire "ces affaires là"). J'endure si sa reste silencieux et que je n'ai pas à lui toucher, mais si sa crie. Oh merde. Par chance je n'en aurai jamais pour le bien de la communauté, autrement on risquerais de me voir dans le journal dans une chronique "un tel lance son bébé contre le mur, jugez-le qu'on arrête d'y penser dans trois jours".

Ex Aequo avec "Lisa Leblanc: Ma Vie c'est d'la Marde".

J'ai beau analyser dans tous les sens...

Tenter d'comprendre le succès (m'en vient à m'dire que c'est la masse qui est incompréhensive)...

La vulgarité et la simplicité dans les propos...???

Son contenu véridique trop près d'la réalité pour certain...???

Les z'antécédants d'la p'tite...???

L'éfficacité d'la mélodie...???

Je refuse que son succès soit dù à quoi que ce soit d'autre que l'ironie du sort.

Vous m'direz le contraire, j'm'en fou, j'refuse catégoriquement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Animal Collective que tout les pseudo-intello-musique lover semblent adorer, moi je suis pas capable, non mais ostie de band de marde..

Le Bacon.

Tout seul...une tranche, peut-être.

Mais sinon sa gache toute. Gaddez guys, vous pouvez prendre toute ma ratio d'bacon qui m'était destiné. Battez-vous pour.

Même chose un tranche pas plus.. et encore. ça me tombe sur le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste la mode des écofreaks et les écofreaks alors qu'ils aillent chier!

J'achete rien qui sous entends ''écologie'' vert..'' énergie renouvelable''...Empreinte écologique etc...

Si j'achete une Prius,ce sera pour sauver des sous et pas parce que c'est de bon ton...

Pis j'hais les artisss qui font la morale...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste la mode des écofreaks et les écofreaks alors qu'ils aillent chier!

J'achete rien qui sous entends ''écologie'' vert..'' énergie renouvelable''...Empreinte écologique etc...

Si j'achete une Prius,ce sera pour sauver des sous et pas parce que c'est de bon ton...

Pis j'hais les artisss qui font la morale...

EDIT

J'imagine déjà W00T W00T entrain de sauter de joie partout dans sa chambre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu ne comprends pas, ce mongole-là (W00t W00t) est sensé être ton allier idéologique.

En tout cas, nous ne sommes pas à notre première grosse quadragénaire qui vient faire son tour, et à l'image des autres qui t'ont précédée, je ne pense pas que tu fasses long feu ici. Mais je te souhaite la bienvenue quand même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu ne comprends pas, ce mongole-là (W00t W00t) est sensé être ton allier idéologique.

En tout cas, nous ne sommes pas à notre première grosse quadragénaire qui vient faire son tour, et à l'image des autres qui t'ont précédée, je ne pense pas que tu fasses long feu ici. Mais je te souhaite la bienvenue quand même.

Et pourquoi donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le jus ... j'ai souvent mal au coeur après en avoir bu

Les oranges, j'ai souvent essayé, rien a faire

L'odeur de la vanille et celle de la noix de coco

Les téléréalités, je ne comprend juste pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jus ça me fait penser aux liqueurs (alcoolisées) sucrées. J'suis incapable. INCAPABLE. Genre j'vais boire 2-3 gorgées, pis j'vais déjà avoir un pseudo gag réflexe. Pourtant, je bois mon fort (avec un amour tout particulier pour le bombay sapphire) shots après shots. L'alcool sucré...sa goûte juste la crisse de saccharine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés. Tout le monde aime les nouveaux-nés mais moi ca me gosse. Ca parle fort, ca pleure, ca fait ses besoins en public, ca fait de la manipulation émotive quand ca n'obtient pas ce que ca désire. Ca veut toujours plus mais ca ne donne pas assez.

Les nouveaux-nés? J'pense qu'ils parlent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...