Aller au contenu

Céréales préférées


Déchet(s) recommandé(s)

extra_pepites_caramel_nuts_diapo_full_gallery.jpg

Argh... une bonne dose de gras le matin! On dirait que tu croques là-dedans et il y a de l'huile qui te coule entre les dents!

J'adore tellement les céréales!

Je mange ABSOLUMENT TOUT de la marque CHEERIOS! (sauf Banane)

Mini-Wheats

Special K

Frosted Flakes

Nestlé Quik (en collation)

Mais sinon je préfère encore plus les céréales qui te font tout un déjeuner copieux avec juste un bol

muslix_harvest_fruit.jpg

Un bol de ça avec demi-Banane rajoutée= orgasme pateux dans ma bouche!

J'aime tout de Muslix, raisin Bran et Avoine Croquante (même si ces dernières goûtent juste le sucre)

Quelqu'un se rappelle des Apple Jacks? Ça l'avait marqué mon enfance de céréales sucrées avec 0 trucs bons dedans!

applejacks-comic-11-f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon coup de coeur absolu, c'est les Kellogg's Crispix, qui existent depuis un bon bout mais qui ont été récemment "rebrandé" comme les Crispix Krispies (pour essayer de les associer aux Rice Krispies parce qu'elle sont en fait moitié riz.)

Crispix_box_cover.jpg

Elles mériteraient d'être parmis les "classique". Ce sont ma définition de céréales parfaites. Pas particulièrement sucrée mais gouteuse, moitié riz moitié maïs, sans gras, pas trop petite et molle comme les Rice Krispies mais pas trop "dur" comme les Corn Flakes mais qui demeurent croquantes dans le lait tout en ayant une texture intéressante en bouche lorsque combiné au lait (c'est comme si la céréale ramassait le lait à l'intérieur et que ça éclatait quand tu la croque. Merveilleux)

Je les connaissais pas celles là, ça a l'air délicieux.

Habituellement, c'est des Rices Krispies, Corn Flakes, Mini-Wheats (originale et cassonade) ou des Cherrios (miel et noix) que je mange.

Quand j'étais gamine, c'était presque juste parmi les plus sucrées que je mangeais (Froot Lopps, Lucky Charms) et mon frère mangeait des Corn Pops; je trouvait que celles-là sentait trop mauvais pour y goûter.

Ce qui est cocasse, c'est que je suis certaine que la dernière fois que je suis allée chez mon père (maison familiale où j'ai grandis) j'ai cru voir des vieilles boîtes qui traînaient encore, cachées derrière les Muslix à mon père, au fond de notre "armoire à céréales" et qui doivent dater d'il y a 5 ou 6 ans quand j'allais encore chez lui régulièrement les fins de semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trix-cereal.jpg

Quand j'étais jeune, c'était ma sorte de céréale préférée ... mais j'pense que ça existe pu.

Aujourd'hui j'bouffe pu vraiment de céréale ... sauf si c'est des Sugar Crisp.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh je n'ai jamais vu ça... Ça me fait envie et tu dis que ce n'est plus disponible ? Déception.

Ca fait un bout que j'ai pas vu ca.. Mais comme je fait pas l'épicerie prend une chance sinon .. amazon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'bouffe pu vraiment de céréale ... sauf si c'est des Sugar Crisp.

À tester à la maison :

1 - Mangez un bol de Sugar Crisp.

2 - Attendez que l'envie de pisser vous pognes.

3 - Quand t'as une envie qui en vaut la peine, va pisser.

4 - Pisse assis, deboute, whatever ... j'te le dis, ton urine va sentir les Sugar Crisp.

5 - Pas y'inque légèrement, elle va vraiment empester les Sugar Crisp.

Essayez le, ça me bouleverse à chaque fois.

Creepy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il encore des jouets à collectionner dans les Shreddies?

Quand j'étais flo, on se dépêchait à aller fouiller dans le fond de la boîte, en se câlissant d'écraser la moitié des pauvres petits carrés de Shreddies au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Ça fait du bien de manger autre chose que des truc avec du blé.

Life de Quaker

100322419.jpg

J'en ai tellement mangé souvent sur le lendemain de brosse qu'aujourd'hui j'arrive plus à retrouver ce goût qui m'avait tant séduit au départ. Idem pour les mini-wheats. Triste histoire, vraiment...

Maintenant je mange presque exclusivement des Muslix (la sorte importe peu) auxquelles j'ajoute des petits fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...