Aller au contenu

Se débarasser d'un animal domestique


Déchet(s) recommandé(s)

Mais honnêtement, non? Personne connais un cocktail chimique utilisé en euthanasie? J'avais pensé lui faire boire du gaz, je trouvais que c'était astucieux mais finalement non, le gaz coute trop cher. Le pont reste encore la meilleur solution mais j'ai encore rien trouvé à dire à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un hyper-sensible donc je ne tue pas d'animaux, mais je connais un gars dont la chatte avait constamment des portées et ne savait plus quoi faire des chatons. Il a donc développé une expertise dans l'art de s'en débarasser. L'un de ses trucs était de mettre les chatons dans une boîte, la déposer en arrière de la roue de son gros 4x4, et de reculer. Sinon il les assommaient et les noyaient dans le bain. J'ai jamais compris pourquoi il faisait juste pas opérer sa crisse de chatte.

Bien entendu je ne cautionne aucun de ces trucs et dans l'hypothèse ou tu n'es pas un troll je suggère l'euthanasie à 20$ chez le vet.

En passant Gandhi est en train de te juger:

You can judge a nation by the way it treats its animals

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des solutions moins barbares pour se débarrasser d'un animal:

Va porter le chat chez le vétérinaire. Pas pour le faire euthanasier mais bien pour le faire adopter. Certaines cliniques vont recueillir l'animal en attendant de lui trouver un foyer; c'est comme ça que j'ai adopter un de mes chats.

Vérifie si un CÉGEP à proximité offre des cours en technique animale. Je ne sais pas de quelle façons ils recueillent les animaux pour leurs cours pratiques, mais tu peux tenter ta chance. Ils changent de "cobayes" à toutes les sessions(ou année) il me semble. Les étudiants en adoptent la majorité, si ce n'est pas la totalité.

Je dis ça au cas où quelqu'un qui désire vraiment se débarrasser de son animal sans le faire euthanasier passe par ici, vu le nom du sujet.

Parce que je trouve que d'arriver direct avec la solution de le crisser en bas d'un pont et de demander quelle genre d'excuse dire aux propriétaires du chat, ça pue le troll à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si un CÉGEP à proximité offre des cours en technique animale. Je ne sais pas de quelle façons ils recueillent les animaux pour leurs cours pratiques, mais tu peux tenter ta chance. Ils changent de "cobayes" à toutes les sessions(ou année) il me semble. Les étudiants en adoptent la majorité, si ce n'est pas la totalité.

Crisser le chat en bas d'un pont n'est certainement pas la chose à faire. Mais le donner à une école pour qu'il serve de cobaye, est selon moi, tout aussi barbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de bon karma, je pourrais t'en donner un peu.

La vie du chat contre les vies sauvées de trois bébés ratons.

Si vous ne voulez pas vous épargner l'histoire:

J'étais avec un ancien ami, avec qui je consommais. On était dans le parc Blainville et après un temps passé à fumer du hash, ben on s'est bougé. En passant à côté d'un conteneur, on a entendu des cris de petites bêtes, c'fait que crisse, on a ouvert ça. On pouvait pas les voir, mais on savait clairement qu'ils y étaient, en premier, le bonhomme voulait appelé la police, il l'a fait, m'a passé le cellulaire (wtf dude) et j'ai demandé l'assistance policière et on m'a retourné de bord en disant que c'était pas leur job (en effet). Donc, vu que l'autre était trop lâche pour faire de quoi, je suis entré dans le conteneur et j'ai commencé à débarrasser la foule de stock qui les cachait. Ça a pris un bon 10-15 minutes, jusqu'à ce tombe sur un sac, ça m'a pris un cinq secondes me rendre compte que le son venait de là, donc je sors le sac en faisant attention, parce que je suis fucking sweet, pis ben ils étaient à l'intérieur d'un sac Ziploc, qui était lui même à l'intérieur d'un emballage de lait 2% serré par un élastique. J'ai ouvert le sac, l'autre dude avait encore peur de toucher à ça, et après, ben... vu que je savais pas trop quoi faire avec ces bêtes-là... j'ai décidé de les porter dans le bout de «forêt» pas trop loin. Ça a été fait, et j'ai profité du buzz.

Je sais pas si le troc karmique se fait mieux en agissant dans des circonstances semblables. Faudra tuer le chat par le plastique et le métal. Ziploc -> Lait 2% -> Conteneur, je les en sauve, tu le condamnes.

Modifié par Charlemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisser le chat en bas d'un pont n'est certainement pas la chose à faire. Mais le donner à une école pour qu'il serve de cobaye, est selon moi, tout aussi barbare.

Pas si barbare que ça, j'ai utiliser le terme cobaye parce que j'avais pas de meilleur mot en tête.

Ils ne font pas des tests de médicaments ou autre dégueulasserie du genre sur eux quand même. Par exemple, ils apprennent à gérer le comportement de l'animal (genre le faire entrer et sortir d'une cage sans l'effrayer ni le blesser) ils apprennent aussi à faire des atèles (parce que c'est bien beau en faire sur des peluches, on est loin de la réalité du chien qui ne veut pas se laisser faire) et plein d'autres choses genre l'examen général (prendre le pouls, la température, etc.) C'est sur que lorsqu'ils recueillent des animaux qui sont déjà malade, ils vont apprendre comment les soigner et à un moment donné et leur faire une prise de sang.

S'il ne traitait pas correctement les bêtes dans ces programmes là, je ne crois pas que les amoureux des animaux s'y inscrirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout les animaux de laboratoire comme des êtres qu'on maltraite pour tester l'efficacité de différents produits. Alors j'avoue que la façon dont tu le présentes a beaucoup plus d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoxyde de carbone de ton char.

Painless, efficace et rapide.

C'est ce que j'ai fait.

Mais j'arrivais pas à trouver le chat, alors j'ai juste fermé la porte du garage durant la nuit en espérant que le monoxyde se rende jusqu'à lui. J'étais supposé déjeuner avec la famille ce matin mais j'ai pas eu de nouvelle encore... d'après moi ils ont été enterré le chat pis ils vont me rappeler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE HEURE!

Une famille décimée par le monoxyde carbone.

photo_750321_resize.jpg

La police est à la recherche d'un "dividu" qui aurait laissé fonctionner la voiture dans le garage pour supposément régler le compte du chat de la famille. Des dettes reliées au trafic du cat nip pourraient être à l'origine du crime!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime trop les chats. Le mien est le pire chat ever, pisse dans le linge si sa litière est un peu sale, jamais pu la toucher parce qu'elle a peur de son ombre. Le problème c'est qu'elle est pas malaaaaade, faque je peux pas la mettre dans un sac de plastique connecté à l'exhaust parce que je me sentirais coupable. Ça fait 12 ans que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, y'en a une bonne gang qui se font trollé.

Mais allons contribuons au sujet : Pour le service tu demandes au propriétaire qui paye l'euthanasie et TU va le porter. Tu payes avec cette argent. Ca me semble etre la chose la plus logique.

Sinon c'est plus barbare mais tsé, un coup de douze dans tete y le sentira jamais, y'aura pas l'temps de paniquer rien.... Moi j'serais pas capable mais bon, selon moi c'est une euthanasie plus salissante et bruyante, c'est tout.

Aller porter son chat chez le vet pour l'euthanasier s'pas un truc cool, vraiment pas.. J'suis soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...