Aller au contenu

Se débarasser d'un animal domestique


Déchet(s) recommandé(s)

La famille d'un de mes amis cherche à se débarrasser d'un chat qui est rendu sénile (il pisse et chie absolument partout, pis anyway fuck les raisons, mais ça commence à devenir urgent) mais aucun d'eux n'a envie de le faire, alors j'ai comme capté entre les branches que ce serait bien que le chat "disparaisse" sans que les gens se sentent coupables.

J'ai donc l'intention de prendre le chat, de le crisser dans un sac pis de la balancer en bas d'un pont.

Voilà, cependant, je suis un être humain et comme tout être humain j'ai un cœur et des sentiments. Mon cœur et mes sentiments me disent donc que je devrais pas leur dire que j'ai "noyer leur chat" parce que c'est pas quelque chose qu'un être humain devrait dire qu'il fait, ça peut nuire socialement, disons (je sais, pourquoi le dire ici, alors? Parce que je me criss de vous).

La question est donc: existe-t-il un mensonge que je pourrais utiliser afin de leur enlever tout sentiment de culpabilité?

Du genre:

-"Hey, y'est ou le chat?"

-"Je lui ai donné une dose de X, il est mort paisiblement en faisant de beaux rêves."

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille tabarnak, criss pas un chat en bas d'un pont.

Les maîtres manquerait de respect totalement à leur animal avec qui ils ont passé des beaux moments en laissant un ami ''s'en occupé''. Tu prend ton chat, tu l'amènes chez le vet. Pis t'en fini de même.

Je sais pas j'aurais pas laissé un de mes amis crisser mon chat en bas d'un pont. Je suis un étudiant avec pas full de moyen pis MÊME moi j'ai payé ça. je sais vivre =O!

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille tabarnak criss pas un chat en bas du pont.

Les maîtres manquerait de respect totalement à leur animal avec qui ils ont passé des beaux moment en laissant un ami ''s'en occupé''. Tu prend ton chat, tu l'amènes chez le vet. Pis t'en fini de même.

Je sais pas j'aurais pas laissé un de mes amis crisser mon chat en bas d'un pont. Je suis un étudiant avec pas full de moyen pis MÊME moi j'ai payé ça. je sais vivre =O!

Rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'aurais pas laissé un de mes amis crisser mon chat en bas d'un pont.

Duh! Pourquoi tu penses que je veux pas leur dire? Faut juste que le chat disparaisse, le reste c'est pas grave. Faut juste qu'ils puissent se sentir en paix avec ça, la vérité/réalité à pas d'importance sauf pour moi et je peux vivre avec. Faut juste trouver quelque chose qu'eux pourraient avec également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON PETIT DOIGT ME DIT QUE....«Kevin a'r'viré» est en mode troll, pis que vous vous faites tous avoir.

Kevin c'est comme un vieux singe qui trouve ennuyeux faire des grimaces, y'a passé ce stade là, il est rendu bien plus loin...

head_up_ass_in_suit.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duh! Pourquoi tu penses que je veux pas leur dire? Faut juste que le chat disparaisse, le reste c'est pas grave. Faut juste qu'ils puissent se sentir en paix avec ça, la vérité/réalité à pas d'importance sauf pour moi et je peux vivre avec. Faut juste trouver quelque chose qu'eux pourraient avec également.

Bah je sais pas, je te dirais que Laissé quelqu'un "faire disparaitre" mon chat, c'est de la marde pcq c'est assez évidant qu'il aura pas vraiment une mort paisible.

Sinon, bien si tu t'en criss de pitché un chat en bas d'un pont et que tu le fais t'a un sérieux problème. Je se pas je parle p-e juste pour moi, mais ça se fait pas.

Et les maîtres sont pareil irresponsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste de compassion que tu veux poser là kevin inversé. Si tu souhaites avoir la conscience tranquille et offrir à ce vieux matou sénile un repos bien mérité en toute dignité, tu devrais appliquer quelques rites funéraires de base avant d'accomplir ta sinistre besogne.

Organise-lui donc une belle journée de chat comme il aime. Nourriture en canne, Cat treats à volonté, baballes et grelots, sieste de 20 heures. Pendant qu'il ronronne comme un tracteur, tu saupoudres le fond de la poche d'une bonne dose d'herbe à chats, puis tu lui fais un bon massage de la nuque. Et le tour est joué.

À ses maîtres, tu n'as qu'à leur dire qu'il n'a pas souffert et qu'il est parti heureux en ronronnant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille d'un de mes amis cherche à se débarrasser d'un chat qui est rendu sénile [...]

Ça te regarde très peu.

Si tu déborde vraiment d'audace, il y a plein de chats littéralement errants qui attendent une mort rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis que tu lui a injecté du cyanure Kevin.

J'aurais fais la même chose, toutes vos solutions sont idiotes, laisser le chat chez le vet c'est juste donner encore plus de trouble aux organisme qui s'occupent des animaux. Laisse les tranquille et fait ce que t'as à faire rapidement et simplement. C'est juste un chat! Il est déjà fini de toute façon. Assomme le avant de le jeter en bas du pont par contre, veille à ce qu'il ne réalise pas qu'il chute de 15 étages et sa devrais être tigidou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment Kevin a réussi à aller chercher 2 points de rep (3-1) avec son message initial, alors que la dernière personne a avoir tenu un tel discours s'est pratiquement fait pendre sur la place publique.

On peut en faire de belles observations :

1) Les gens donnent de la rep pour le nom beaucoup plus que pour le message.

2) La majorité du dépotoir ne pourrait pas détecter un troll de 15 mètres de haut si leur vie en dépendait.

3) Écoutez Mackblack. Lui il connait ça.

4) Fuck WootWoot.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...