Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis curieux, combien t'as payé? Je crois qu'ils sortent rarement sous les 300-400$ lorsqu'ils sont complets.

Nothing. J'ai échangé un jeu rare contre 3 autres et Earthbound est l'un d'entre eux.

Une copie complète et mint c'est minimum 800$ maintenant. À 300$, tu as le jeu et la boîte... et la boîte est battue.

Exemple

Pour comparer avec la copie que j'ai reçue.

(prise par le client)

oHNaQ.jpg

sSs75.jpg

oSpPb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi le jeu venais dans une immense boite, mais sa toujours rendu le jeu magique et étrangement intimidant quand je le voyais sur les tablettes des clubs vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi le jeu venais dans une immense boite, mais sa toujours rendu le jeu magique et étrangement intimidant quand je le voyais sur les tablettes des clubs vidéos.

La grande boîte est pour accomoder le Player's Guide qui est inclus avec le jeu. C'était une coutume lors des lancements de JRPG en Amérique d'inclure des cartes, des guides, car "nous" étions trop stupides pour ce genre de jeu. Malheureusement, cette boîte a gonflé le prix du jeu et n'a pas été un succès commercial.

Mario Paint et Super Bomberman sont d'autres jeux qui avaient une grande boîte: Mario Paint incluait la souris et le tapis et Super Bomberman l'adapter multi-tap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine je me suis gâté encore une fois. Je me suis enfin acheté Hotel Dusk Room 215 (10$) même si je l'ai déjà fini. (J'ai cru remarquer que je n'étais pas la seule à me l'être procuré haha!)

256px-Hotel_Dusk.jpg

Dissidia Final Fantasy (15$) avec un sleeve en carton blanc (version Cosmos). Ça venait avec le jeu quand tu le précommandais chez Gamestop.

Dissidia_gamestop_slip_cover.jpg

Et pour mon monsieur, je lui ai acheté Half-Life sur PS2 (10$)

466377_front.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu choisis tes jeux?

Et Lux-Pain c'est pas très bien coté. Tu aimes ça?

1. Genre : RPGs de tous types (j'aime de plus en plus les strategy-RPGs (comme c'est le cas de Front Mission))

2. Éditeur (Capcom, Konami, Square Enix etc... et certains Nord-Américains qui font la localisation comme Xseed, Aksys...)

3. Notoriété (de la série) Front Mission DS c'est le 6e ou 7e de la série.

4. Cote sur les sites de références (rpgfan.com est celui que je lis et visite)

5. Compositeurs

Lux-Pain je suis rendu à 14h de jeux, les personnages sont attachants (surtout la p'tite télépathe Nami Kamishiro et son chien Melody) la musique correcte, ya énormément de dialogues et beaucoup de fautes de frappes (lol Burse Office).

C'est suffisamment interactif pour un visual novel (ya même des boss battles), d'ailleurs je comprends un peu mal que ça soit si mal cotée, faut aimer le genre c'est clair, mais l'univers est riche et le concept est intéressant.

J'ai fini l'épisode 12 sur 21, ce qui en fait un jeu assez long en plus, pour la DS.

Mais c'est certain que les épisodes finals vont sûrement être plus courts.

C'est sûr que de passer d'une conversation insignifiante à une autre, ça peut être un peu long, mais c'est varié.

Mais celui-là je l'ai d'abord acheté parce que je suis superstitieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-Zero (Sealed)

Contrairement à ce qu'on peut le croire, ce jeu ne coûte rien même s'il est complet. Un gros 20$ pour celui-là.

post-23-035414600 1338255439_thumb.jpg

La trilogie Double Dragon sur NES

post-23-037613400 1338255455_thumb.jpg

post-23-019429200 1338255581_thumb.jpg

post-23-085657500 1338255600_thumb.jpg

post-23-046984600 1338255622_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tout dernier, Max Payne 3 sur xbox 360, Diablo 3 sur PC et Prototype 2 sur xbox 360

Max Payne 3 = crotte ...

Prototype 2 = Trop facile mais le fun

Diablo 3 = Cool mais je me tanne plus facilement que sur Diablo 2 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...