Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

dscf2174c.jpg

-Dark Cloud, pour Mademoiselle

-Castlevania (complet)

-Mortal Kombat Mythologies Sub Zero

-The Legent of Zelda Link's Awakening, pour Mademoiselle

-Wrestlemania 2000 (je l'avais vendu, back in 2004 avec plein d'autres jeux, contre Resident Evil 3 sur NGC et je l'ai enfin racheter!)

-Trauma Team

-Deux Ex Augmented Edition, cadeau de fête en avance de la part de Mademoiselle

-Silent Hill Omnibus, livre regroupant toutes les bandes dessinées de Silent Hill

-Silent Hill HD Collection, après Downpour, j'ai pas pus résister.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i_lied_rage_face_meme_flyer-p244592654840623484zv6wk_400.jpg

post-23-074542000 1333589526_thumb.jpg

post-23-059158700 1333589528_thumb.jpg

post-23-089240700 1333589529_thumb.png

post-23-024950100 1333589534_thumb.png

Nice pour Ninja Gaiden Trilogy mon ami moi pis un ami on le passe demain sur Snes (en VRAI CASSETTE), j'ai joué pas mal à toute les megaman sauf les battlenetwork et les starforces, c'est pas pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice pour Ninja Gaiden Trilogy mon ami moi pis un ami on le passe demain sur Snes (en VRAI CASSETTE), j'ai joué pas mal à toute les megaman sauf les battlenetwork et les starforces, c'est pas pire?

Je ne trouve pas les Battle Network et Star Force attrayants pour le moment. Ce sont des jeux qui sont inconnus pour moi, j'ignore s'ils suck ou sont vraiment bons. Je suis plutôt un fan de la série classique et des jeux X, X2 et X3. Je vais y jouer un jour, mais certains titres sont encore neufs et emballés :P

Pour Ninja Gaiden Trilogy, j'ignore encore si je vais le garder ou m'en servir comme monnaie d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales-of-the-Abyss-3DS-Cover-300x300.jpg

<3

Mais je me suis dit que je devais terminé Zelda OOT avant. Je viens de terminer le temple de l'eau avec le "vieux Link".

J'ai hâte d'y jouer :3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, mais j'ai beaucoup de jeux de Sims. Mon dernier c'était Showtime. C'est vraiment fou tout ce qui a changé entre le 1 et le 3. Mon ex lui il jouait à Call of Duty tout le temps. Je pense qu'il n'y a aucun jeu qu'une fille puisse autant détester lorsqu'elle est en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...