Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon souvenir, le jeu n'était pas aussi lent ... C'est ça qui ma turn off un peu. Reste que pour le prix que j'ai payé + l'expansion pack, c'était un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jeux pour le Master System aujourd'hui.

Wonder Boy in Monster Land (le seul qui me manquait pour compléter la série)

wonderboyj.jpg

Alex Kidd in High Tech World (il me manque Alex Kidd in Shinobi World pour compléter la série)

alexkidd.jpg

Phantasy Star (le seul vrai RPG pour le Master System)

phantasystar.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jeux pour le Master System aujourd'hui.

Wonder Boy in Monster Land (le seul qui me manquait pour compléter la série)

wonderboyj.jpg

Alex Kidd in High Tech World (il me manque Alex Kidd in Shinobi World pour compléter la série)

alexkidd.jpg

Phantasy Star (le seul vrai RPG pour le Master System)

phantasystar.jpg

Ma grand-mère à une copie de phantasy star, no joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden-Eye-007-Wii-Jaquette.jpg

The magic is killed.

C'est certain que je ne croyais pas reproduire ou retrouver le même fun qu'au nintendo 64 mais j'ai vraiment pas accroché.

Au moins j'ai pas payé cher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jeux pour le Master System aujourd'hui.

Wonder Boy in Monster Land (le seul qui me manquait pour compléter la série)

Alex Kidd in High Tech World (il me manque Alex Kidd in Shinobi World pour compléter la série)

Phantasy Star (le seul vrai RPG pour le Master System)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre jeu d'enquête qui a vraiment l'air bien. Je vais le commencer dès ce soir.

999_Cover_Art.jpg

BTW Mega Man Zero Collection c'est rushant en tabarnak, surtout quand on s'impose de faire tous les stages (sauf le dernier qui mène au boss final parce que ça serait de la torture) avec une note de A (donc en une seule vie).

J'achève le 2 et le copy X du 1 m'a rendu très agressif par sa difficulté, j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre jeu d'enquête qui a vraiment l'air bien. Je vais le commencer dès ce soir.

999_Cover_Art.jpg

C'est spécial comme jeu, je suis encore dans l'intro et ça doit ben faire 2-3h que je ne fais que défilé du texte (ya fallu que je sorte d'une chambre qui s'inondait et ça a été le seul moment de "jeu")... Ya genre une double narration avec les dialogues, et une description très détaillée des évènements sur l'écran en bas. J'aime le langage corsé... j'ai même lu un "son of a bitch" haha... C'est rudement bien écrit en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial comme jeu, je suis encore dans l'intro et ça doit ben faire 2-3h que je ne fais que défilé du texte (ya fallu que je sorte d'une chambre qui s'inondait et ça a été le seul moment de "jeu")... Ya genre une double narration avec les dialogues, et une description très détaillée des évènements sur l'écran en bas. J'aime le langage corsé... j'ai même lu un "son of a bitch" haha... C'est rudement bien écrit en tout cas.

C'est un Visual Novel avec des petits éléments de gameplay. C'est un peu dans la veine des Pheonix Wright mais encore plus japonais.

Mais ouais, la localisation est géniale et l'histoire est vâchement bien foutue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis payé un petit luxe aussi, pour 20$, presque comme neuf, Mario and Luigi Bowser's Inside Story!

250px-Mario_%26_Luigi_3_NA_Cover.PNG

Je l'ai! J'ai bien aimé, mais je trouve le jeu vraiment TROP facile =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat c'est Bastion sur Steam. J'ai pas joué longtemps, mais j'ai bien aimé mon expérience à date. Sauf qu'avant de m'y mettre je veux terminer Xenoblade, et je vais probablement augmenter mon backlog avec l'arrivée de Max Payne 3 et Diablo III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...