Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Silent Hill HD Collection (PS3)

Journey (PSN)

Mass Effect 3 (PS3)

I am Alive (360)

Defenders of Ardania (Live)

Pis c'est comment 'I am Alive' j'veux savoir, j'ai suivi le développement de ce jeu... mais avant de l'acheté, j'aimerais avoir ton opinion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes achats de cette semaine. Pour 15$ chaque je me suis pris Katamari Damacy, We <3 Katamari, Pilotwings (tous complets et en très bonne état) et le Strategy Guide de Goldeneye (que j'ai acheté pour Monsieur Volant), qui lui était à 5$. Malheureusement, Chibi-Robo! (15$) et Indigo Prophecy (10$) n'ont pas les livrets, mais Rogue Galaxy (15$) est complet. Je trouve le tout vraiment pas cher, surtout pour les Katamari et Indigo Prophecy qui ne m'a rien coûté grâce à une promotion.

post-249-036867000 1332293733_thumb.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est comment 'I am Alive' j'veux savoir, j'ai suivi le développement de ce jeu... mais avant de l'acheté, j'aimerais avoir ton opinion !!!

Finalement joué cette fin de semaine. Si tu aimes le style Alan Wake, tu devrais apprécier I am Alive. Si tu as trop de hype, tu risque d'être déçu. Personnellement, ça fait la job et j'ai pas mal plus de fun à "jouer" le jeu comme si j'étais vraiment le personnage et non pas nécessairement toujours optimiser la technique pour éviter les ennemis et/ou obstacles puisque ça devient facile rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement joué cette fin de semaine. Si tu aimes le style Alan Wake, tu devrais apprécier I am Alive. Si tu as trop de hype, tu risque d'être déçu. Personnellement, ça fait la job et j'ai pas mal plus de fun à "jouer" le jeu comme si j'étais vraiment le personnage et non pas nécessairement toujours optimiser la technique pour éviter les ennemis et/ou obstacles puisque ça devient facile rapidement.

T'as l'air à évité à tout prix de dire que le jeu est mauvais, tant qu'a moi c'est pas un bon jeu quand faut tu "danse" autour du gameplay pour que le design marche...

C'est comme dire que les nouveaux resident evil sont encore des bon survival horror si tu te force a pas prendre toute les balles que tu trouve pour tes guns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air à évité à tout prix de dire que le jeu est mauvais, tant qu'a moi c'est pas un bon jeu quand faut tu "danse" autour du gameplay pour que le design marche...

C'est comme dire que les nouveaux resident evil sont encore des bon survival horror si tu te force a pas prendre toute les balles que tu trouve pour tes guns.

Non non, le design fonctionne quoique je m'attendais à plus. La première fois que tu utilise ton fusil sans balle pour menacer les gens et que ça fonctionne, le dynamique devient intéressante puisque certains vont avoir peur, d'autres vont te tester pour savoir si tu vas vraiment tirer, d'autres s'en moques et tout ça chavire si t'as vraiment une balle pour tirer et que tu le fais.

Le gros point négatif, et ça je pourrais dire ça de la plupart des jeux de notre génération, est que c'est facile comme pas de bon sens. Donc, si tu veux moindrement un "challenge", tu dois façonner ton gameplay pour te donner de la misère puisque le jeu est fait à la base pour que tu réussisses et non pas le contraire comme Demon/Dark Souls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...