Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Le 3/4 du temps l'équipe derriere ce jeu fesaient un gros caca

T'es fou esti, Remedy nous ont pondu que des perles, c'est toi qui fais des gros caca avec tes 75 messages en une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou esti, Remedy nous ont pondu que des perles, c'est toi qui fais des gros caca avec tes 75 messages en une journée.

T'aimes Max Payne 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime Max Payne 2, c'était une vraie claque dans le temps, il a beaucoup mieux vieilli que le premier qui a une jouabilité vraiment dégueulasse et où y'a aucun fun à tuer les ennemis parce qu'y a pas de ragdoll. Je me refais le premier avant d'attaquer le deuxième mais le seul truc qui vaut encore le coup dans Max Payne 1 c'est le scénario, tout le reste a vraiment pris un gros coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter Close Quarter Combat dans Battlefield 3. D'accord c'est loin du principe habituelle des grandes maps de la série, mais n'en demeure pas moins que c'est vraiment cool comme map pack. J'aime beaucoup le mode Gun Master.

S'il y en a parmi vous qui jouez encore à ce jeu et bien on pourrait se partir un clan du depotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia 2

mafia-2.jpg

Cadeau de fête des pères. Terminé ce midi.

Histoire cool mais trop courte, fusillades amusantes, boring en exploration à part les anciennes playmates de Playboy à collectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...