Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Maudit Steam sale.

256px-The_Darkness_II_cover.jpg

Déja fini The Darkness 2, c'était le fun mais vraiment court. J'ai bien aimé l'histoire, c'est rien de révolutionaire, mais c'est compétant et sa feel comme un comic book.

Darkness 2 est vraiment un bon jeu. Je l'ai acheté sur Xbox 360 et je l'ai terminé au complet, avec les achievements, en 1 semaine. Comme tu dis, c'est vraiment court, après avoir finit l'histoire 2 fois, j'ai réussis à la faire en 4h seulement. Mais même à ça, ça reste excellent. Par contre, je trouve dommage que le côté quest et free roaming ait été oublié pour le 2, c'était vraiment ça qui avait rendu le premier jeu si spécial à mes yeux.

En tout cas, ça m'a donné le goût de lire les comic book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkness 2 est vraiment un bon jeu. Je l'ai acheté sur Xbox 360 et je l'ai terminé au complet, avec les achievements, en 1 semaine. Comme tu dis, c'est vraiment court, après avoir finit l'histoire 2 fois, j'ai réussis à la faire en 4h seulement. Mais même à ça, ça reste excellent. Par contre, je trouve dommage que le côté quest et free roaming ait été oublié pour le 2, c'était vraiment ça qui avait rendu le premier jeu si spécial à mes yeux.

En tout cas, ça m'a donné le goût de lire les comic book.

Ouais le jeu est tristement trop linéaire comparé au premier.

Et je sais pas si les comics sont vraiment bon... la série à une réputation de pué les années 90. Et c'est une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grâce aux ventes de EBgames, je n'ai pas pu résisté et je me suis acheté :

Tales of Graces F pour 39.99$

tales-of-graces-f.jpeg

Viva Pinata pour 9.99$

box_viva_pinata.jpg

Et finalement WarioWare Smooth Moves pour 19.99$

wwsmbox.jpg

J'aimerai vraiment que tu me donne ton opinion sur Tales un jour, je suis un grand fan de la série et ma PS3 est kapute... j'serai presque prêt d'en achetter un autre si il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis enfin acheté Dead Island, le game of the year edition, en spécial à 20$ au EBgames.

Dead-Island-GOTY-PS3.jpg

J'ai aussi achété Sonic Generations, lui aussi en spécial à 20$.

sonicgenerations.jpg

J'ai essayé les deux jeux et wow, vraiment satisfait de mes achats!

J'ai vraiment aimé Dead Island, jusquà temps qu'on tombe dans les égouts... après le jeu vien hyper linéaire et tes personnages devient un peu trop fort et les zombies ridicules.

Mais faut dire que t'as lair d'avoir un penchant pour les histoires de zombies faque, c'est surement plus dans tes cordes.

Sonc Generations est vraiment underrated, c'est un christi de bon jeu de Sonic. Et en 2012 c'est vraiment rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé Dead Island, jusquà temps qu'on tombe dans les égouts... après le jeu vien hyper linéaire et tes personnages devient un peu trop fort et les zombies ridicules.

Mais faut dire que t'as lair d'avoir un penchant pour les histoires de zombies faque, c'est surement plus dans tes cordes.

Sonc Generations est vraiment underrated, c'est un christi de bon jeu de Sonic. Et en 2012 c'est vraiment rare.

Dans Dead Island j'suis rendu dans l'hôtel, un peu avant d'arriver dans le village pis à date j'trouve ça vraiment cool.

Et pour Sonic Generations, j'ai juste jouer une heure et tout le long j'étais ému tellement c'est bon. ENFIN un bon jeu de Sonic. Si Sega continu dans cette direction, la franchise de Sonic risque d'être back on track pour de bon.

Sinon ben je viens de m'acheter ce jeu :

JoeAndMac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech G700. Wireless, plein de boutons customizables, pas mal hot jusqu'à maintenant.

Je te plains... Pire chose ever pour le gaming, tu aurais dis avec fil j'aurais surement dit bon achat.

Ouais le jeu est tristement trop linéaire comparé au premier.

Et je sais pas si les comics sont vraiment bon... la série à une réputation de pué les années 90. Et c'est une mauvaise chose.

Personnellement avant que le comic book store ou j'allais a Sherbrooke ferme, je lisais ces bd la! C'était excellent, j'ai joué au jeu juste à cause des BD et j'ai adoré, le deuxième fais beaucoup plus penser à la BD que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plains... Pire chose ever pour le gaming, tu aurais dis avec fil j'aurais surement dit bon achat.

C'est une rumeur ça, je vois aucune différence. C'est comme FLAC vs mp3 320.

Et anyway, elle se branche aussi, si tu pense que ça peut changer de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une wireless également depuis des années, grosse rumeur de marde ca, elle est aussi précise que n'importe quelle souris, je finissais premier dans les shooter sans problème.

Argument de marde du début des années 2000. On est plus au début de l'ère wireless, faut en revenir un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une wireless également depuis des années, grosse rumeur de marde ca, elle est aussi précise que n'importe quelle souris, je finissais premier dans les shooter sans problème.

Argument de marde du début des années 2000. On est plus au début de l'ère wireless, faut en revenir un moment donné.

Au moins, ma souris avec fil peut pas manquer de batterie pendant que je suis en pleine partie.

BOOM

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les souris wireless ne sont plus ce qu'elles étaient. Cependant, ça fait 2 que je passes, je ne sais pas s'ils étaient "top", mais ça arrivait une fois par mois,environ, que ça glitchais, toujours au mauvais moment (évidemment). C'est pas souvent vous allez me dire mais c'est assez pour que je retourne sur du wire avec une Razer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit Tony Hawks Pro Skater HD sur xboxlive. Les tableaux du 1 2 et 3 updater... le contrôle est assez différent et les rotations pendant un air... euuuh comment dire... à chier!

À 1:45 dans school 2 pas capable d'ouvrir le gym. Les wallrides.. je dois pas voir assez essayé.

Y a pas de Jamie Thomas. Parcontre on peu jouer avec son avatar. Y a plus de double touche dans la même direction pour les spécials moves.

Pour 1200microsoft points.. ben content de pas avoir payer plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...