Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais trop compris ça sert à quoi d'acheter les NHL en début d'année

Ouais ok, les rosters sont à jour mais le plus souvent l'expérience de jeu reste la même (ou à quelques retouches près). Je suis pas sûr que ça vaille le 60-70$ que tu paies, quand tu peux l'avoir pour 10$ à peine en fin d'année. En tout cas, c'est juste une réflexion

Sur une autre note, mes nouveaux colocs ont une Xbox dont je peux maintenant profiter et pour 5$ à peine, j'ai obtenu Splinter Cell Conviction usagé au EB Games. Excellent jeu, que Pedro recommande. En fait, c'est le premier Splinter Cell auquel je joue et j'aime bien le fait que ce soit pas un "fonce dans le tas", contrairement à Rainbow Six, par exemple et ça te permet d'être un peu plus intelligent et créatif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris ça sert à quoi d'acheter les NHL en début d'année

Ouais ok, les rosters sont à jour mais le plus souvent l'expérience de jeu reste la même (ou à quelques retouches près). Je suis pas sûr que ça vaille le 60-70$ que tu paies, quand tu peux l'avoir pour 10$ à peine en fin d'année. En tout cas, c'est juste une réflexion

Sur une autre note, mes nouveaux colocs ont une Xbox dont je peux maintenant profiter et pour 5$ à peine, j'ai obtenu Splinter Cell Conviction usagé au EB Games. Excellent jeu, que Pedro recommande. En fait, c'est le premier Splinter Cell auquel je joue et j'aime bien le fait que ce soit pas un "fonce dans le tas", contrairement à Rainbow Six, par exemple et ça te permet d'être un peu plus intelligent et créatif

En fait, je te dirais que les seuls jeux neufs que j'achète sont les NHL/Call of Duty, je joue en ligne avec des amis, alors, pas le choix de me le procurer à sa sortie pour avoir un maximum de plaisir parce que j'y joue uniquement en ligne.

FarCry 4, je me l'achète used à 20$ tantôt.

NB: Et les jeux neufs ne sont plus 60-70$, mais 91$ après les taxes lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

61q6fkH3vZL._SL1004_.jpg

81Fm4mX3o4L._SL1500_.jpg

J'aurais clairement pu attendre, ce n'était pas pressant mais avec la sortie bientôt de Halo 5 et le prochain Tomb Raider why not.

Sinon sur 360 je suis sur The Witcher 2. Je n'ai pas encore jouer aux Batman Asylum que j'ai acheté l'an passé. Dragon Age Inquisition et The Witcher 3 son encore dans leurs embalage en plastique. Je compte reprendre ma partie de The Witcher 2 quand je vais en avoir fini avec Halo 5 et Tomb Raider.

Yep c'est pas mal pathétique mon affaire mais j'ai l'impression qu'avec Dragon Age Inquisition et The Witcher 3 je vais en avoir jusqu'en 2017 ou 2018 tellement j'aime prendre mon temps avec les rpg et que je fouille absolument partout en plus que je vais devoir prendre une autre pause de The Witcher 2 quand Deus Ex 4 va sortir en février parce que toute mon attention va être focusé dessus tellement je suis un fan fini de la série.

Bref, mes jours de joueur compulsif sont rendu bien loin. J'ai beaucoup moins de temps à jouer que vla 12 ans.

Mais avec les 3 heures que je viens de passer sur Halo 1 remasterisé (pour me remettre dans le bain avant la sortie d'Halo 5) ça m'a rendu crissement nostalgique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bioshock 2. Pour le plaisir de le refaire encore une fois.

Je ne peux pas me tanner de ce genre de jeu.

jaquette-bioshock-2-xbox-360-cover-avant-g.jpg

Pourquoi l'avoir vendu au départ?

Moi j'ai acheté le season pass pour bioshock infinite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...