Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Apparament que l'Impact ne compte pas renouveler Schalli...si c'est le cas, faudrait peut-être en dénicher un qu'on gardera plus d'une saison, question d'instaurer un peu de stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alouettes ont choké et les Penguins, même s'ils dominent les Leafs, jouent assez mal. Disons que ma journée #jepenseàmoipisjepasse12h+devantdusport est pas concluante au niveau des résultats.

Sinon, je suis assez d'accord avec vous deux par rapport à Schallibaum, j'aimerais aussi le voir partir. Je suis aussi d'accord avec odjedi lorsqu'il dit qu'il faut penser à la stabilité et au long terme lors de l'embauche du prochain entraîneur. Il faut qu'il puisse avoir la latitude pour rouler l'effectif et que son renouvellement de contrat ne soit pas lié à une qualification en vue des playoffs. Le victoire absolue lorsque l'effectif est pas rendu là, ça ne donne rien. Il faut rouler l'effectif, donner de l'expérience aux jeunes et ainsi garder les vétérans frais.

L'autre chose, on l'a tous un peu soulevé, c'est l'attitude. Faut pas un gars qui trouve des excuses et qui protège les joueurs coute que coute, il faut un gars qui va aller devant les médias et, sans planter les joueurs, dire la vérité. "ON doit faire mieux, on a mal joué, c'est inexcusable." Les shits sur les arbitres, sur la chance, sur la température, sur "ouais, mais l'effort était là" alors qu'ils ont juste joué un match de merde, PLUS JAMAIS! Les joueurs entendent ça et ça leur rentre dans la tête donc ils ne se sentent pas responsables. En tant qu'entraîneur tu dois tenir tes joueurs responsables de leurs actes. Que ce soit le kid de l'académie ou Di Vaio. Pis ça, avec Schalli, on le sent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je pense un peu comme Matt, l'IMFC ne mérite pas une qualification et je ne la souhaite pas.

Je crois que la saison doit se terminer maintenant, c'est maintenant qu'elle sera le plus bénéfique pour l'an prochain. Je m'explique, j'ai peur qu'en faisant les séries on obtienne un résultat et qu'en raison de ce résultat ils décident de garder Schalli, malgré qu'il n'a pas sa place a Montréal. Je souhaite le départ de Schalli même si je suis d'accord pour la stabilité à long terme, on doit garder à long terme la bonne personne. L'Impact à un logo de bouclier avec des épées, ils parlent de leur forteresse, etc.. tout ce qu'on à eu cette année c'est des princesses. On a besoin d'un coach qui à une attitude beaucoup plus positive, une attitude de combattant.

On doit se tourner vers l'an prochain, un nouveau coach, un effectif complet, le retour de Lopez et Rivas peut-être, on se débarrasse de Arnaud, on va chercher un autre joueur d'Impact pour remplacer Nesta sur la masse salariale (pas nécéssairement un CB, pourquoi pas un gars à coté de Bernardello?) et on change la mentalité. Avec un coach qui roule l'effectif toute la saison sans tout chambouler pour aucune raison, l'IMFC va faire beaucoup mieux que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que plus ça va plus votre souhaite semble en voie d'être exaucé.

J'suis déçu en esti.

Pas d'IMPACT MONTRÉAL OH HÉ jusqu'en mars (peut-être même juillet/août?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui je rectifie mes dires. Qui sait, peut-être que les playoffs vont emmener un nouveau souffle de motivation pour les joueurs et de bon jugement pour Schalli!

J'aime rêver et espérer!

4-1**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié... pas sûr que les joueurs en sont fiers! J'espère qu'ils auront eu une leçon et qu'ils se présenteront au prochain match avec beaucoup de hargne, mais que ce sera les derniers matchs de Schalli.

J'ai oublié d'en parler plus tôt : qui voyez vous comme capitaine pour l'Impact? Moi j'irais avec Bernardello!

Et le match sera a RDS ou TVA Sports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari est la seule bonne réponse à mon avis. Il est celui qui a ENFIN eu les couilles de dire les vraies choses: en jouant comme ça, on ne mérite pas de faire les séries. Il a laissé tomber les clichés et il a pris ses responsabilités. C'est des leaders comme ça que je veux, pas des pourritures incapables de faire un centre (Arnaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on a pas encore assez vu Bernardello pour le nommer capitaine. Il a une présence importante, mais on le connaît pas assez.

Mon choix de capitaine serait un pilier défensif, étant donné que c'est là qu'on est le plus stable. Avec les propos de Ferrari que Matt a rapporté, je pense qu'il s'agit du choix logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté égoïste veut que l'Impact perde à Houston.

La game à Montréal, dans l'éventualité d'une victoire jeudi, sera dimanche. Mais dimanche, je vais être FONCTIONNAIRE électoral caliss. Mes 2 bros ont achetés leur billet et se plaisent dont ben a me dire que ça va être fun pis excitant pis cool pis toute.

Mais au fond de moi je souhaite une victoire jeudi. Pour qu'ensuite on écrase NY et que j'aie la chance d'aller voir la 2ème ronde!

IMPACT MONTRÉAL OH HÉ

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est égal après 90 minutes, tu as deux "demies" de 15 minutes et l'équipe qui a le plus de buts à la fin des 30 minutes supplémentaires remporte le match. Si elles sont toujours nez à nez, oui, ça va aux tirs de pénalités. 5 tireurs de chaque côté, effectivement.

--------

Bernier ne commencera pas le match, mauvaise nouvelle. Au moins, ça justifie le fait qu'ils pratiquent en 4-4-2. Je demeure très septique face à cette formation, pousser le jeu contre une équipe comme Houston c'est du suicide. Surtout qu'il annonce un déluge et que, dans l'eau, nos erreurs seront décuplées. Schalli m'énerve, il devrait revenir au 4-1-4-1, surtout à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BX8R3OYCcAAuh_2.jpg

Wenger comme milieu offensif, j'aime bien l'idée. On va pouvoir lui lancer des ballons devant et il va les gagner, c'est sa force. Il est aussi bon pour créer des occasions et passer la balle, alors, il va être mieux comme CAM que comme striker, t'sais, puisqu'il est pas capable de concrétiser une action :)

Sinon, un milieu à trois, sage décision. Wenger est plus gros et meilleur défensivement que Felipe, cela devrait nous aider à dominer le milieu de terrain, bonne chose.

Pisanu qui commence le match. Après ses deux dernières bonnes performances, il fallait s'y attendre. S'il joue avec coeur, il va nous aider beaucoup, bonne décision.

Le grand retour de Nelson Rivas! C'est un "gamble", mais à ce point-ci de notre saison c'est un gamble qu'on a pas trop le choix de prendre.

De bonnes décisions de l'entraîneur en somme. Sa part est fait, maintenant c'Est aux joueurs d'en sortir une grosse. ALLEZ L'IMPACT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...