Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi y mettent sa sur RDS Info, le seul poste de sport que j'ai pas sur ma télé, et personellement, je préfère Frederic Lord et Olivier Brett à Claudine Douville et Jean Gounelle à RDS. J'espère grandement que RDS va pas avoir les matchs de l'Impact. Se serais un recul avec le public TV, alors que RDS ont Claudine Douville qui dit n'importe quoi, Jean Gounelle qui à l'air crédible à cause de son accent français, Patrick Leduc qui dit n'importe quoi tout sa sans interagir avec le public, TVA Sports ont Frédéric Lord qui commente le jeux et parfois glisse des commentaires maladroit côté tactique, mais Olivier Brett fait une très bonne job je trouve. En plus, ils sont en direct sur Twitter, ce qui rend le match pas mal plus intéressant dans les moment plus tranquils, au lieu de Claudine Douville qui s'amuse à énumérer chaque passe qui est faite sur le terrain comme si elle dévrivait le match à des non-voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMPACT MONTRÉAL OH HÉ!!!!

J'suis primé aujourd'hui j'ai hâte en 'sti à la game. Je souhaite à tous une excellente joute, j'y serai comme d'habitude vers 12-12:30 question de poursuivre la tradition qu'est de siroter quelques bières aux abords du stade avant la partie. Tradition que j'adore.

J'pense que Bernardello va nous sortir une bonne game et qu'il va revenir avoir un impact majeur.

J'ai lu un intéressant article l'autre jour: http://www.goal.com/en-us/news/66/united-states/2013/10/10/4325203/mls-admits-impact-were-wrongly-denied-two-penalty-kicks

En gros c'est le resposable des arbitres de la MLS qui dit que la MLS «en doit une coupe» à l'Impact, Il fait mention de la fameuse décision renversée contre Vancouver puis ensuite d'un handball pas callé contre Houston. Il dit aussi que c'est arrivé dans des moments où ça aurait pu changer l'allure du match et dans des games importantes à 6 points.

C'est la première fois que je vois une ligue professionnelle admettre de telles choses. Genre, dire que les arbitres ont été mauvais pis qu'on aurait pu avoir un classement ben différent aujourd'hui, c'est spécial venant de la part d'un haut responsable. Ça fait moyen sérieux je trouve, mais bon...au moins on sait qu'on chialait pas pour rien. On peut peut-être s'attendre à la clémence des arbitres, mais ça me ferait chier de qu'on gagne comme ça.

HAVE FUN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, c'est pas cool comme positionnement. Ils ont joue comme des culs mous sans convictions ni rien. A l'image de Pisanu lol

Pis le Revolution m'a fait chier de se pitcher a terre a la moindre occasion, exception faite du dude qui part en civière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant confirmé, Di Vaio revient l'an prochain. Comme l'a dit Matt, enfin une bonne nouvelle!!

En espérant que cela amène du positif pour les 2 dernières games, on en aurait besoin présentement!

Mais là faudrait trouver quelqu'un d'autre pour aider Di Vaio parce qu'on est pas mal l'équipe d'un seul joueur présentement. Si Di Vaio score pas, ou ne se démarque pas, on peut pratiquement oublier l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. On l'a déjà notre ressource pour aider Di Vaio. Il s'appelle Andrew Wenger.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je me permets de rêver (j'en rêve depuis l'entrée en MLS) que l'Impact réussira à aller chercher Ronaldinho.

Je considère qu'on a une défensive fiable et une bonne relève, donc l'ajout d'un joueur important a la défensive n'est pas nécessaire à court terme, même chose au poste de gardien.

Imaginez Ronaldinho dans un 4-4-2 avec MDV a l'avant ou bien au milieu dans un 4-1-4-1.

J'aurais du m'inscrire au comité pour soumettre mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger comme ailier, je ne le déteste pas. Il crée des choses et il "hustle" pas mal, il n'a juste aucun finish. Pas sur par rapport à sa capacité à centrer ou à déborder une défense, mais bon, il serait plus utile sur l'aile que comme striker, ça, c'est sur. J'imagine qu'il serait à son mieux comme milieu offensif, mais serait-il meilleur que Felipe? Probablement pas.

M'enfin, je veux un fullback comme Mathieu Débouchy avec l'Impact. Un gars rapide, capable de dédoubler avec son milieu latéral et SURTOUT qui peut faire des centres très précis. Maxim Tissot doit jouer plus et il se développera sans doute de cette façon. Il faut utiliser les ailes, damn it! Là, on est trop prévisible avec notre trio "Mapp, Felipe, Di Vaio". Des options sur la gauche, ça ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur goal.com: la MLS songerait à changer le calendrier pour adopter la formule européenne, donc le début de la saison au mois d'août et se terminerait au printemps, avec un break de 6 à 8 semaines pendant l'hiver. Et ce dès la saison prochaine. Pas sur que ça me prime. Le fait que ça se joue à l'extérieur y est pour beaucoup. On s'entend que le break de 6 à 8 semaines serait sûrement en janvier-février.

Ça veut dire plus de games dans le frette, et surtout plus de game dans le stade Olympique, et les games au stade Olympique c'est toujours moins l'fun. L'atmosphère est loin d'être la même et on est loin du terrain. Et faut pas oublier que le toît fif du stade pourrait ne pas supporter la neige, donc on pourrait ne pas jouer s'il neige la journée du ou d'avant le match. Ça s'est presque vu cette saison.

13 des 19 équipes sont considérés comme ayant des climat hivernaux froids. Malheureusement, on peut pas contrôler le climat, il faut s'y adapter.

http://www.goal.com/en-ke/news/4631/soccerex/2013/10/15/4334326/mls-dampens-latest-calendar-speculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se complique la vie en esti. Le match dans l'ensemble a été ben ordinaire, mais la fin de match c'était de quoi d'assez terrible. Tous nos ballons finissaient dans les pieds du Galaxy.

Wenger a encore une fois été excellent pour rater des chances, notamment sur la passe parfaite de MDV. Ce dernier s'est surtout fait remarque quand il a critiqué ses teammates pour ses erreurs. Pisanu a été invisible. Le seul point positif est l'efficacité de la relève défensive. Tissot Ouimette et Lefèvre m'ont impressionnés les deux fois que je les ai vu joué tous ensemble.

Pour faire suite a un de mes posts précédent: si la MLS reconnaît "qu'ils nous en doivent deux", jpense qu'on peut mettre ce chiffre-la à 3 après la faute sur Wenger en surface de réparation.

Pis les animateurs à TVA Sports sont moches

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...