Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Finalement, les expérimentations ont pas mal toutes échouées. Première demie DÉGUEULASSE pour Wenger; il est incapable de contrôler une balle et sur la seule belle chance qu'il a généré, il a attendu beaucoup trop longtemps avant de remettre à Di Vaio ce qui a eu pour effet de lui enlever de l'espace et de l'empêcher de marquer. Pisanu est invisible, on dirait qu'il est de retour dans le mood "je m'en câlisse". Rivas, pas trop mal, mais il a déjà un jaune, haha. Demie à oublier. Va falloir sortir notre demie de l'année pour survivre parce que là, ça regarde très mal.

2-0. 1 but sur une erreur de Ferrari et un autre sur un pénalty tout à fait mérité causé par une erreur stupide de Bernardello dans le haut de la surface.

Honnêtement, si on joue aussi mal en deuxième demie, Schallibaum doit être renvoyé demain matin. Comment une équipe peut-elle dégringoler aussi rapidement et se présenter aussi flat dans autant de matchs consécutifs? Inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, même pas envie de parler de la partie. Quelle fin honteuse avec les expulsions de Romero (qui botte un joueur qui est par terre pour aucune raison) et Di Vaio qui vient s'en mêler pis qui finit par "bitch slapper" un joueur de Houston. 3 buts contre, 3 cartons rouges (un à Rivas pour un deuxième jaune) et l'humiliation totale.

J'espère que Schallibaum se fera montrer la porte demain matin, c'était une vraie disgrâce. À l'image de son coach, l'équipe n'a pas su gérer ses émotions. Sérieusement, fin de saison VRAIMENT honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Germain @SoccerPlusFR

"Je ne crois pas que @HBernardello5 sera de retour l'an prochain" - @TonyMarinaro sur @cjad #IMFC

Ça. ça ferait mal en osti! Ça vient de Marinaro, un mange-marde notoire, alors prenons ça avec un grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben. Quelle terrible fin de saison. J'ai juste vu les 20 dernières minutes, j'ai donc rien à dire.

À part que Romero c'est un esti de laid, je l'ai jamais aimé pis la je l'haïs. J'espère qu'il va y avoir des déchets de moins l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter il a dit qu'il était "impotent" (ce qui veut dire qu'il bande pas) et qu'il n'avait pas pu se contrôler. J'imagine que "impuissant" en espagnol c'est comme en français pis que lorsque tu le googles pour trouver la traduction anglaise, y'a un p'tit problème qui survient hahaha.

Pauvre mec, même quand il essaie de s'excuser il a l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toute vu, j'ai manqué la 1ère demi mais j'ai vu ce que RDS montrait comme starting line-up et est-ce que vraiment ils ont mis ferrari latéral et brovsky central? c'était pas l'inverse habituellement? il me semble je me souviens que Brovsky jouait latéral comme Camara et qu'on avait ferrari et nesta comme central?

Et est-ce que cela fait une grosse différence jouer à l'une ou l'autre des positions pour un match?

Je sais que cela a pas nécessairement d'impact direct sur la défaite, mais je trouvais cela vraiment bizarre quand j'ai vu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devait être une erreur de RDS, comme la fois ou TSN à mit Camara comme GK! Brovsky était bien LB et Ferrari CB, Ferrari a joué un mauvais match, deux des buts sont sur des ballons qu'il aurait du toucher. Bernardello aurait jamais dû faire faute sur le gars dans la zone, il était au centre de 4 joueurs de l'IMFC et Brovsky sur le dernier but, oui c'est une erreur de Ferrari, mais j'ai jamais vu un défenseur courir dans le vide comme il a fait. Anyway, c'est une fin de saison (2em moitié au complet) à oublier pour l'IMFC. Maintenant, Schalli out, Romero (LOL) out, Arnaud out et on se DOIT de re signer Bernardello! On doit trouver un deuxième attaquant de qualité, Wenger, sa place c'est sur le banc.

Et oui billybob89, sa fait une grosse différence être au centre ou sur l'aile, le rôle est vraiment différent. Un latéral doit habituellement monter dans son aile et est plus offensif qu'un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir ça je m'en venais partager. C'est bad et c'est vrai que Romero sera plus la.

On a encore plus besoin de quelqu'un pour appuyer Di Vaio parce qu'on va avoir besoin de quelqu'un pour le remplacer 2 games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, surement une erreur oui, je trouvais que cela faisait pas de sens aussi. Ouais la 2ème moitié a été vraiment atroce. Bien en fait, c'est sur que Di Vaio fait partie de l'équipe, mais si c'est pas de lui, la saison entière est bien différente. Cela me faisait quasiment pensé au canadien en série il y a quelques années avec Halak, Cammalleri avait marqué pratiquement tout les buts et là, c'était Di vaio.

Je suis certain que les autres équipes le savaient aussi, ils ont du s'ajuster aussi et on a très bien vu qu'a part Di Vaio, on a pas vraiment d'attaque!!

Mais bon, pour une 2ème saison, cela aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha wtf où est-ce qu'on s'en va? On connaît rien de ce gars-là en tant que coach pis après 2 coachs en 2 ans jpense qu'on a besoin de stabilité. Pourquoi pas Mauro Biello qui est dans l'entourage de l'équipe depuis au moins que j'ai commence a les suivre il y a genre 10 ans? Il a été un bon leader, et il a toujours été aimé, autant par l'équipe que par les fans. Et me semble qu'il a ben fait durant les matchs amicaux en Italie l'hiver dernier, avant la nomination de Schalli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...