Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Y en a qui ont une bonne mémoire ici.

Mais là ce n'est pas vraiment une question de virginité, c'est vraiment parce que j'ai l'impression que je ne sais pas chercher.

Moi 18 ans : Je ne suis pas intéressant pour une fille, donc je vais finir seul

Moi 25 ans : J'ai travaillé sur mon capital humain mais le marché est saturé

En intellectualisant un peu (impossible d'y échapper quand je parle de ma vie), c'est un peu comme avec l'Offre et la demande. à 18 ans je sentais qu'il y avait un bassin de filles libres mais je sentais que je n'étais pas à la hauteur, aujourd'hui c'est l'inverse, on dirait que je suis assez solide pour être compétitif comme "mâle dominant", mais le bassin de filles potables est en train de se tarir plus elles vieillissent.

J'espère que la fille ne sortira pas avec toi. Elle va souffrir et devra changer son numéro de téléphone si elle te quitte. J'ai peur pour sa vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, la drague de rue est-ce que ça fonctionne ?

Parce que ça me tente d'essayer .

Pour citer Jean-François Mercier.

La pensée du jour. Peu importe la technique de séduction que tu utilises, elle fonctionne toujours mieux avec quelqu'un qui est déjà intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de frapper Pixel tellement il est mou. Fais un homme de toi! Arrêtes de demander des conseils et fonce.

Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle te dise qu'elle n'est pas intéressée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle te dise qu'elle n'est pas intéressée.

En fait le pire qui pourrait arriver c'est qu'il fasse rien et finisse comme les vieux pervers de 50ans qui cruze des petites jeunes de 25-30 au Lovers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de frapper Pixel tellement il est mou. Fais un homme de toi! Arrêtes de demander des conseils et fonce.

Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle te dise qu'elle n'est pas intéressée.

Me faire rejeter par une belle plotte (du calibre là, pas d'la pseudo-slut) ça me fait un effet difficile à supporter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu devrais laisser tout tomber. Vivre seul n'est vraiment pas si mal après tout. C'est tellement difficile de trouver quelqu'un qui ne nous tapes pas sur les nerfs.

Pour la vie sexuelle, bah tout le monde peut s'en passer, une crossette de temps à autre et le tour est joué. Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir à tout prix être en couple de toute façon.

PSYCHOLOGIE INVERSÉE

Est-ce que ça a fonctionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain mais le Québec c'est pas la France. :P

Justement, en France on a trop de dragueurs à la sauvette.

Aborder une femme ça se fait pas sur un coup d'oeil.

Quand bien même tu voudrais essayer, j'aurai des doutes sur ton passage à l'acte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel t'es un cérébral. Tu penses trop et ça te bloque pour les filles. Toute ton énergie s'occupe à temps plein à faire tourner ton p'tit hamster en haut. Tu dois trouver un moyen de faire descendre une partie de cette énergie (ou toute) vers le bas, au niveau des gosses, question de faire sortir la bête qui sommeille en toi. Le reste se fera tout seul. Lâche prise et cesse de rationaliser. Je suis comme ça aussi et ça a marché pour moi en tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...