Aller au contenu

Vos comportements "socially awkward"


Déchet(s) recommandé(s)

Curieusement, j'aime rendre le monde mal à l'aise autour de moi lorsque je suis en public. Surtout ma plus vieille. Par exemple, en magasinant au centre d'achat avec elle, j'adore crier fort "KOOOOOODOOOOOOOOO", suffisamment fort pour faire retourner une bonne vingtaine de personnes au minimum.

J'en ai tellement rien à foutre de ce que les autres pourraient penser!

SO BRAVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'aime rendre le monde mal à l'aise autour de moi lorsque je suis en public. Surtout ma plus vieille. Par exemple, en magasinant au centre d'achat avec elle, j'adore crier fort "KOOOOOODOOOOOOOOO", suffisamment fort pour faire retourner une bonne vingtaine de personnes au minimum.

J'en ai tellement rien à foutre de ce que les autres pourraient penser!

Des fois mon ancien beau-père s'obstinait avec moi et ses enfants (mes quart-de-demi-frères-et-soeur) en plein centre d'achat pour tout pleins de raisons (divergence d'opinion, ou bien quelqu'un voulait aller quelque part et les autres voulaient pas, etc) et quand ça s'envenimait un peu trop (genre si on arrivait pas a un consensus) mon ancien beau-père "pétait une coche" comme un enfant de cinq ans et s'assoyait par terre en frappant le plancher et en criant/pleurant/chignant. Évidemment il faisait ça en joke, pour nous faire honte et pour qu'on fasse: "Ok ok ok t'as gagné mais je t'en prie relève toi tu nous fait honte!". C'était généralement assez efficace comme truc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets ne jamais magasiner au Wal-Mart ou autre magasin à grande surface les premiers du mois pour ne pas qu'on me prenne pour un BS. Je tiens à ma réputation de petit bourgeois qui mépriserait volontiers Vicks et l'ancien beau-père à Gamin s'il en avait la chance.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas arriver le premier à un endroit quand je sors avec des amis. Surtout si le point de rencontre est dehors et qu'il fait noir. J'ai l'impression de passer pour un dealer de drogue fait que je marche autour en prenant soin de varier mon court chemin pour ne pas croiser les mêmes personnes et avoir l'air d'un perdu, ce qui me gêne aussi parce que je le suis souvent quand je vais à un endroit pour la première fois (Je dois être trop logique et pas assez intuitif, ce qui fait que je trouve la majorité des indications pas claires. Vous devriez me voir chauffez dans Montréal). Je préfère faire un détour de fou plutôt que de faire un 180 degrés lorsque je me rends compte que je vais dans la mauvaise direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Des fois je croise sur le trottoir la trajectoire de marche de quelqu'un d'autre; on s'apprête à entrer en collision.

Il arrive que moi et l'autre on se bluff.

Ce qui fait qu'à la toute dernière seconde il se tasse disons à la gauche et moi aussi.

le manège peut se transporter sur un autre point cardinal.

Fuck la théorie des jeux.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand je pense, il arrive que mes lèvres bougent toutes seules pour former les mots qui sont dans ma tête. Bien sur, je ne m'en rends pas compte. Parfois, je me fais demander si je parle tout seul et je réponds: Non, non, je fredonne une chanson.

Modifié par conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai des comportements socially awkward très fréquemment. Je réfléchis parfois de manière bizzaroide et je suis tellement distrait.

Avant de sortir avec ma blonde je n'avais pas vraiment de savoir-vivre. Je ne connaissais pas tellement les règles tacites de bonne conduite. Je me servais dans le frigo de personnes chez lesquelles j'étaient invitées, je ne regardais pas fréquemment les personnes dans les yeux et finalement je m'isolais fréquemment ce qui me rendais quelque peu étrange.

J'ai toujours été très loyal et fidèle dans mon couple. Presque à l'excès pour être honnête, j'évitais systématiquement d'approcher la gente féminine de n'importe quelle facon. J'ai du passer pour un sale misogyne à plusieurs reprises du simple fait que je ne sais pas entretenir une discussion avec certaines personnes. Ce qui laisse un froid énorme dans une discussion absente.

Pour le moment je n'ai aucun moment socially awkward à vous racontez. Je ne m'en souviens jamais très bien, mais de vivre avec moi c'est dans faire une collection.

Modifié par Dj_REL
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça me pogner avec les vendeurs d'électroniques parcequ'ils savent tous FUCKALL.

À New York fallait j'achète un GPS pour ma mère, jme suis pogner avec le vendeur au best buy.

S'obstiner d'électroniques aux states, en anglais == win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça me pogner avec les vendeurs d'électroniques parcequ'ils savent tous FUCKALL.

À New York fallait j'achète un GPS pour ma mère, jme suis pogner avec le vendeur au best buy.

S'obstiner d'électroniques aux states, en anglais == win.

Pas trop sûr que t'as bien saisi le concept du "socially awkward"...

Un autre comportement "socially awkward" classique qui se manifeste souvent chez moi est celui du "merci, toi aussi". Par exemple, quand on me souhaite bonne fête, il n'est pas rare que je réponde "merci, toi aussi". Ou dans un cinéma, quand le gars ou la fille qui déchire les billets à l'entrée dit "salle numéro 2, bon film", il faut que je me retienne pour ne pas dire "merci, toi aussi". Malgré tout, c'est arrivé quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets ne jamais magasiner au Wal-Mart ou autre magasin à grande surface les premiers du mois pour ne pas qu'on me prenne pour un BS. Je tiens à ma réputation de petit bourgeois qui mépriserait volontiers Vicks et l'ancien beau-père à Gamin s'il en avait la chance.

Tu devrais, les gens très laids vont au Wal-Mart, tu rentres là et t'as comme un boost d'estime : Criss que chu beau !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable d'aller au même endroit deux fois dans la même journée.

Par exemple, je vais à l'épicerie qui est juste à côté de chez moi et j'oublie quelque chose. À la place d'y retourner, je préfère marcher une quinzaine de minutes pour aller à l'autre. Par conte, si j'y vais le matin, je peux y aller plus tard en soirée (vu que c'est pas les mêmes caissières).

Je choisis aussi la caissière en fonction des items que j'ai et de quoi j'ai l'air cette journée-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça et ça m'arrive de me rincer l'oeil solide (surtout avec l'arrivée des shorts), si et seulement si, la pitoune n'est pas accompagnée par ce ce qui pourrait être son copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop sûr que t'as bien saisi le concept du "socially awkward"...

Un autre comportement "socially awkward" classique qui se manifeste souvent chez moi est celui du "merci, toi aussi". Par exemple, quand on me souhaite bonne fête, il n'est pas rare que je réponde "merci, toi aussi". Ou dans un cinéma, quand le gars ou la fille qui déchire les billets à l'entrée dit "salle numéro 2, bon film", il faut que je me retienne pour ne pas dire "merci, toi aussi". Malgré tout, c'est arrivé quelques fois.

Ça me fait penser, parfois au restaurant, quand la serveuse me dit ''Bon appétit !'', ça m'arrive de dire ''Merci, toi aussi''.

Ça donne un p'tit moment coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle, au marriage d'un de mes amis, je faisait la fil pour rencontrer les mariés et les parents. Je serre la main de mon buddy, je fais la bise à la mariée, je fais de même avec la mère de la mariée, puis finalement j'arrive au père de la mariée. À ce moment là, je commence à me pencher en direction du père. Rendu à la moitié du mouvement, je commence à réaliser que je vais faire la bise à un homme d'âge mûr. D'un coup, je me ravise devant autant de fifitude et je sourie comme un cave au popa, comme si rien ne c'était passé.

Je l'ai déjà raconté y'a un bout celle-là, mais il y a aussi la fois où je me suis mis à jaser avec un mec dans les toilettes des hommes d'un pub. Je suis en train de faire ma vidange dans l'urinoire, quand un gars se pointe au poste situé tout juste à ma droite. Ensuite il commence a jaser en disant "Hey, salut, ça va?" Je lui répond que oui, et lui renvoie la question, par politesse. Il me répond "Ouais, ça va. Qu'est-ce tu fais de bon?". Je lui réponds à nouveau, avec la plus grande franchise possible, "bah, là je pisse, mais dans la vie je suis étudiant en génie mécanique". Je me secoue le python avant de le ranger dans mon pantalon, puis je me dirige vers l'évier pour me rincer les mains (hygiène de base). Je regarde dans le mirroir et là je remarque que le tabarnac a une oreillette... juste avant de me pousser en douce.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à m'asservir aux rites sociaux qui nécessitent des contacts physiques magistraux et infondés.

Même la poignée de main classique me semble souvent inappropriée. Je me contente généralement d'une approbation visuelle ou simplement du langage parlé pour me présenter ou dire au revoir.

Aux yeux de plusieurs Québécois et Français, je peux donc sembler socially awkward, mais à mes yeux ce qui est vraiment awkward, c'est quand une personne annonce devoir quitter et que les gens commencent à l'encercler ou faire la queue pour l'embrasser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça me pogner avec les vendeurs d'électroniques parcequ'ils savent tous FUCKALL.

À New York fallait j'achète un GPS pour ma mère, jme suis pogner avec le vendeur au best buy.

S'obstiner d'électroniques aux states, en anglais == win.

J'étais pas vendeur mais ouais ils savent tous fuck all. Surtout ceux dans la section jeux vidéo (Divertissement). Surtout ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai du mal à suivre les histoires que racontent les gens quand ils s'prennent trop dans des détails que je considère inutile. Alors au bout d'un moment, j'commence à penser à autre chose en faisant mine d'écouter et j'répond en fonction du physique de la personne. Si elle rigole j'dis : "ahahahahh, uai j'avoue", si ça a l'air sérieux j'dit : "ouai, putain j'avoue". En fait, quand "j'avoue" quelque chose c'est en général que j'en ai rien à foutre et que j'écoute plus depuis 5min.

Les 3/4 du temps ça passe bien, mais il m'arrive parfois d'passer pour un gros con.

Quand ce sont des gens proche de moi et que j'ai envie d'savoir la suite sans écouter le blabla inutile, j'deviens par contre vite désagréable en coupant la parole et en demandant d'arriver à son point rapidement.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti faire du camping aux USA avec ma blonde. J'étais en train de monter ma tente quand un Américain est venu me parler. Il avait un incroyable accent du terroir et je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. A chaque fois qu'il disait quelque chose, je répondais Yes parce que j'étais trop gèné pour dire: Sorry, i dont understand. Un peu plus tard, ma blonde est venue me rejoindre crampée bin dur. IL semblerait que j'aie dit au gars que j'étais la pour participer au tournois médiéval (dont je ne connaissais même pas l'existance) et que j'allais me batte en armure comme chaque année.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...