Aller au contenu

Votre expérience de vote


Déchet(s) recommandé(s)

Répondez aux questions suivantes:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique?

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

édition 2011

Modifié par ßergie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez aux questions suivantes:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

Oui

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique?

Oui

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

Oui

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

Oui

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

Oui

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

Oui

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Oui

C'est le pire sondage de toute l'histoire des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: Je suis pas encore allé.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique? Je sais pas je suis pas encore allé.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Probablement, je suis pas sûr puisque je suis pas encore allé.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Je suis allé nulle part, mais c'est sûrement pas loin de chez nous.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Je crois que je le noircirai, tout dépendra de mon humeur du moment.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Je peux affirmer à 100% que j'ai pas vu de membres du Dépotoir chez nous ces dix-huit dernières années.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! J'ai-tu dit que j'pas encore allé?

Oh, merde, fallait répondre APRÈS être allé? C'était pas précisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihohoho far fear, moi aussi j'm'essaie au jeu:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

Aucune heure car je ne vais pas voter LOLOL

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique?

En fait si je lui disais que je ne vais pas voter LOLOL, il me regarderait probablement avec mépris.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

Je sais pas car je ne vais pas voter LOLOL

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

Si j'allais voter, car je n'y vais pas LOLOL, je suis dans taillon, a une petite marche de 5 min de chez moi

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

J'aurai pas mis de noir ou de cercle CAR JE NE VAIS PAS VOTER LOLOL

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

Non, car je ne vais pas voter LOLOL!

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

JE suis pas allé voter. OUPS je parle déja au passé LOLOL.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 9:58

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique?

Très sympa ! Ils commençaient la journée.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? NON!

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 1 minutes 12 à pied de chez moi.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Je l'ai colorié au complet sans dépasser :)

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non :(

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Ça m'a pris même pas 10 minutes en tout ( incluant mon temps de marche). Il y avait énormément de monde, mais mon bureau de vote (numéro 27) était vide alors j'ai passé immédiatement.

J'ai voté Catherine Dorion, Option nationale et je suis vraiment satisfaite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte. 11:30

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Bête ? Poli ? Motivé ? Blasé ? Robotique? Poli et Robotique tout comme moi d'ailleurs

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Bureau de vote 8 dans le comté Iberville à 3 minutes à pied de chez moi.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Un X que j'ai repassé dessus environ 10 fois pour finir avec une genre de tache laide. Un peu déçu.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Toutpuissant mais il a un post et est pas venu sur le dep depuis au moins 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 11h58

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Courtois

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 2 coins de rue, environ 5min à pied

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? J'ai dessiné la Joconde.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? J'ai cru voir Vicks. Un packet de Vicks

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Une petite madame avant moi qui raconte sa vie...

édition 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: Il était 12h04, selon l'immense horloge du gymnase.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil ? Très, ils se prenaient même pour des humoristes...

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Hé non.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Dans le gymnase d'une école secondaire, à 4 coins de rue, soit un GROS 3 minutes à vélo

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Un x minimaliste.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Il y avait un homme moustachu à une table. Peut-être était-ce Dantes ?!

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Un des employé d'élections a expliqué avec un gros sourire : "Il faut faire une croix ou un crochet, si vous dessinez un papillon, des p'tits coeurs ou un bonhomme sourire, on devra malheureusement annuler votre vote. Même si votre dessin est ben ben beau."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- 11:15

2- Très amical et souriant

3- NON

4- 5 minutes de route de la maison

5- X

6- NON

7- Aucun temps d'attente, très peu de monde. Il y avait un petit monsieur à ma table qui prenait des statistiques et la réponse de la petite madame disait que j'étais le 30ième à voter à ce pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre mais, ça intéresse vraiment quelqu'un comment s'est passé le vote d'un autre, si c'est loin de chez lui ou pas?

Potentiel d'incitation à la discussion = 0

/FAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais apporté 2 pièces d'identité, une carte d'assurance maladie échue et un passeport dont la photo a été prise lorsque j'avais 12 ans, détail qui fit sourire la bonne femme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais réveillé ce matin par un téléphone du PQ me demandant s'ils pouvaient compter sur moi aujourd'hui.

Pourquoi ce sont les seuls qui font ça (ça fait trois fois qu'ils m'appellent alors que leur candidat est à 58% dans les sondages) ? Y me semble que c'est pas de leur câlisse d'affaire.

Alors résultat, j'irai pas voté ... ils viendront me chercher chez nous s'ils le veulent tant que ça mon vote les câlisse.

''PQ MAJORITAIRE ? PAS L'TEMPS D'NIAISER .. HUHUHUHUHUHU''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais réveillé ce matin par un téléphone du PQ me demandant s'ils pouvaient compter sur moi aujourd'hui.

Pourquoi ce sont les seuls qui font ça ? Y me semble que c'est pas de leur câlisse d'affaire.

Alors résultat, j'irai pas voté ... ils viendront me chercher chez nous s'ils le veulent tant que ça mon vote les câlisse.

''PQ ? PAS L'TEMPS D'NIAISER .. HUHUHUHUHUHU''.

Si tu n'avais pas l'intention de voter PQ, c'est un dommage pour le parti pour lequel tu allais vraiment voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais réveillé ce matin par un téléphone du PQ me demandant s'ils pouvaient compter sur moi aujourd'hui.

Pourquoi ce sont les seuls qui font ça ? Y me semble que c'est pas de leur câlisse d'affaire.

Alors résultat, j'irai pas voté ... ils viendront me chercher chez nous s'ils le veulent tant que ça mon vote les câlisse.

''PQ ? PAS L'TEMPS D'NIAISER .. HUHUHUHUHUHU''.

C'est drôle, ma mère c'est le PLQ. Elle s'est fait appeler en début de campagne et a été très claire sur le fait qu'elle ne comptait pas voter pour le PLQ. Ils l'ont rappelé la semaine passé, même réponse. Ce sont les seuls à l'avoir contacté.

Je vais prendre un WILD GUESS ici pis dire que ça doit dépendre de l'équipe de bénévoles du comté.

Pis le truc sur "aller chercher le monde chez eux", le PLQ l'a fait avec les ptits vieux séniles dans les hospices. Même s'ils avaient aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça "faire sortir le vote". Pas toujours efficace, comme l'exemple de Le Messie nous le démontre, mais c'est une stratégie utilisée par tous les partis. C'est d'ailleurs une stratégie primordiale. Je suis sur qu'on serait étonné des gens à qui ça "rappelle" d'aller voter. N'oublions pas que ce ne sont pas tous les citoyens qui suivent activement l'actualité. Tout le monde sait qu'il y a des élections, mais ce n'est pas tout le monde qui sait avec exactitude quand ça a lieu et surtout les "règlements" qui entourent le scrutin.

Parlant de ça, je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui. Je pensais qu'avec une preuve de résidence (mon bail) et mes cartes d'identité, je pourrais voter dans mon nouveau comté. J'ai toujours cru qu'il y avait moyen de voter hors de notre circonscription d'origine. Comme je n'avais pas l'intention d'aller voter et que j'ai décidé d'aller m'essayer simplement pour annuler mon vote (par souci de ne pas être hypocrite quant à mes convictions profondes et surtout parce que j'ai suivi la campagne de très loin et que je n'ai aucune idée si QS ou ON remplissent VRAIMENT mes critères plus "sociaux-démocrates), je n'en ferai pas un plat, mais la jolie dame (très jolie fo' real, Les belles filles en tailleur, croyez-moi, "ça le fait".) à l'accueil a pu voir la déception sur mon visage. Surtout que depuis quelques jours, j'ai multiplié les discussions avec plusieurs personnes et que je penchais de plus en plus vers l'exercice de mon devoir de citoyen. Une discussion en particulier m'a ouvert les yeux sur certaines incohérences de ma position. M'enfin, ça sera pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...