Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Le système n'est pas modéré.

On passe à un autre appel.

C'est encore moi au bout de la ligne. Tu sembles ne pas comprendre. Je ne propose pas qu'on modère le système, je propose qu'on l'élimine. Il est une entrave à la discussion. Et ne viens pas me dire que le système n'est jamais modéré. Si je vais me créer une douzaine de comptes pour t'ôter toute la réputation qu'il m'est possible, ne demanderas-tu pas à Drox de me bannir ?

La personne a le droit d'être paresseuse. La personne a le droit de ne pas vouloir se justifier.

La personne a le droit de simplement te downrep si elle croit que ça ne vaut pas la peine de te répondre OU si elle présume que ça va se transformer en gue-guerre qui ne finira plus et juge la chose indésirable.

Peut-être que la personne manque de temps aussi.

Tout un univers.

Ben oui ! Elles ont le "droit" ! Tabarnak que vous l,aimez ce mot ! On a le "droit" de bien des actions et bien des pensées, ça ne les pardonne pas pour autant. Tu m'amuses beaucoup avec tes suppositions de "peut-être que la personne manque de temps", comme si le temps excuse la connerie. Si quelqu'un n'a pour désir que de lire sans parler, qu'il ouvre un livre de Carl Gustav Jung. Étouffer son pathétisme par l'enrichissement, ou ce que devraient faire des gars comme Dionne (et Alf dans le cas présent).

Edit : je viens de voir que Dirtbag "approuve" ton message. D'accord, je ne le croyais pas aussi masochiste, lui qui espère tant voir son petit forum fleurir. Continue d'imprimer des autocollants, c'est ÇA la solution. Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! Elles ont le "droit" ! Tabarnak que vous l,aimez ce mot ! On a le "droit" de bien des actions et bien des pensées, ça ne les pardonne pas pour autant. Tu m'amuses beaucoup avec tes suppositions de "peut-être que la personne manque de temps", comme si le temps excuse la connerie. Si quelqu'un n'a pour désir que de lire sans parler, qu'il ouvre un livre de Carl Gustav Jung. Étouffer son pathétisme par l'enrichissement, ou ce que devraient faire des gars comme Dionne (et Alf dans le cas présent).

T'es vraiment l'insurgé du vide absolu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment l'insurgé du vide absolu.

Tu as raison de dire que le Dépotoir est un vide, mais je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'"absolu".

es-tu fâché parce que tu es petit?

Jk ; P

Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que je suis plus petit. Quelle imagerie mentale d'arriéré ! Au cas où ça manquait à tes connaissances : on cesse de grandir vers 16-17-18 ans. Certains prendront un ou deux pouces jusqu'à 20 ou 21 ans et c'est tout.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thérapie de groupe vraiment intensse. Réputation, acceptes-tu de rester et de continuer a mfaire vibrer ?

Mais c'est true que la réputation est pas mal rendu une question de ''secte'' ( pour les anciens )

Modifié par Majin Buu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu sérieusement que si j'avais quelque chose à foutre de ma réputation ma participation serait telle qu'elle est ?

Là tu nous prend pour des cons.

T'en a rien à foutre ?

Quand j'en ai rien a foutre d'une chose je n'en parle même pas, et là tu créer un sujet, tu te donnes de la peine à argumenter etc. Preuve que si, la rep t'importe vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me fous de ma réputation en tant qu'utilisateur, mais je me fous pas de la réputation de mes messages individuels. Quand j'exprime une opinion, c'est dans l'espoir d'influencer les gens qui me lisent. À cette fin, je souhaite diminuer l'effet moutonnier négatif que peut produire un carré rouge sous mon message. J'ai pris l'habitude de systématiquement me venger de ceux qui me badrep gratuitement, habitude qui jusqu'à maintenant a produit d'assez bons résultats. J'ai conditionné quelques uns de ces chiens à être un peu moins trigger happy avec le temps, mais pas complètement non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec réputation négative.

Sans réputation négative.

Avec réputation négative, encore.

Sans réputation négative...

Et ainsi de suite. Ajoutez à cela la variante des commentaires.

On a tenté les options à plusieurs occasions déjà. Les deux systèmes présentent chacun leurs avantages et désavantages. Si Bernhard était encore ici, je lui aurais donné le mandat de nous pondre une étude approfondie là-dessus, avec des tableaux et statistiques et tout et tout.

Dans un récent débat sur la réputation, on avait convenu que la rep rouge éliminait une partie des petits messages de désapprobation (t'écris mal, t'es impertinent, pas drôle, ta yeule, ark, etc.), évitant du coup de faire dévier les discussions vers du gros bashing. Inversement, ça permet aux plus lâches de porter discrédit à l'auteur d'un message bien construit sans passer par un contre-argumentaire.

Sérieux, il me semble que c'est pas tant fréquent de se faire enlever des points de façon injustifiée. Les membres ont chacun leurs raisons de ne pas apprécier les messages des autres, et aussi leurs raisons de ne pas vouloir y répondre. Ils considèrent peut-être que l'auteur du long message est un gros troll de mauvaise foi et ils n'ont pas envie de s'embarquer dans un débat sans fin? Pis si quelqu'un se fait enlever un point pour pas grand-chose, crois-moi qu'un bon samaritain va balancer les choses assez vite.

La réputation négative reste.

Pour le moment.

J'aimerais entendre les personnes visées par ce sujet, soit Dionne et Alf.

Edit : je viens de voir que Dirtbag "approuve" ton message. D'accord, je ne le croyais pas aussi masochiste, lui qui espère tant voir son petit forum fleurir. Continue d'imprimer des autocollants, c'est ÇA la solution. Salut !

Tu nous demandes aussi de justifier nos points positifs?

Tu m'attaques en supposant que j'approuve l'interprétation que tu as fait du message de Chicken.

J'ai aimé un ou deux éléments de son message. Peut-être que je trouvais ses virgules jolies?

Parfois, je distribue aussi des points juste pour l'effort. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons pour en donner, sauf quand ça tombe dans l'abus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème.

Dans son premier post, il dit que je suis un imbécile, qui post que de la merde. Soit. Il n'a qu'à m'enlever des points. C'est tout ce qu'il peut faire... ça et faire des threads pour pleurnicher.

Je donne des points négatifs aux posts que j'aime pas. En quoi est-ce une mauvaise utilisation du système?

Il juge que c'est injuste, mais je vous jure que non : je n'aime pas Carlos à cause de ses posts. Je n'aime pas ses posts à cause de Carlos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...