Aller au contenu

Une connasse de plus à mon tableau de chasse.


Askabox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Selon Aradia, ton chum est un torchon; toi une guenille.

---

Les femmes veulent un homme libre, qui poursuit ses propres objectifs tout en restant lui-même. Voilà qui résume un peu tout ce que vous dites depuis le début.

Vous préférez un homme qui prendra ses propres décisions, sans toujours être influencé par vos commentaires. Vous aimez que votre homme puisse faire son propre chemin, ce qui vous rassure quant à votre propre vie. Vous pourrez en effet lui faire confiance lorsque vous allez avoir à prendre des décisions sur votre propre vie.

Tout revient, dans un sens, au concept de l'homme qui vous protège.

C'est tellement simple que je m'étonne chaque fois de voir à quel point c'est étudié et théorisé et "littérarisé" de tous les bords.

C'est même intuitif. Quand t'as dix ans dans la cours d'école et que tu veux impressionner la petite fille que tu trouves belle, tu fais quoi? Des prouesses stupides, ou tu te bats avec un autre gars pour montrer que t'es capable de cogner. Les femmes aiment pas les violents, mais elles aiment savoir qu'on peut l'être: paradoxe?

La société est vraiment bien tissée. On marche sur ce principe-là mais on essaye de pas se l'admettre. Je parle avec des "chicks" à ma job, je leur demande c'est comment, en toute objectivité, de savoir qu'elles peuvent avoir (à peu près) n'importe quel homme, que toutes les portes vont toujours s'ouvrir et que ce sera toujours champagne et cinq services. Elles me regardent, l'air niais, et répondent: mais de quoiiii tu parles?! Lol. Pourtant leur vie est bâtie là-dessus.

J'ai toujours trouvé ça fascinant comme sujet. Surtout pour la malhonnêteté avec laquelle il est géré.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est l'animal de meute par excellence. Pour bien le comprendre, il faut du recul. L'observation des animaux fournit ce recul.

Pour ce qui concerne la reproduction, nous sommes des singes, un peu moins des loups.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi de jolies femmes qui se sont toujours fait utiliser ou prendre pour des connes ( avec ou sans bonne raison). Certaines de ces dernières auront un faible estime d'elles mêmes et n'auront pas cette vénalité dans leur personnalité.

Il y a aussi de jolies femmes qui savent ce qu'elles veulent et savent rester fidèles à leurs valeurs. Mais oui, il y a aussi des femmes qui sont comme tu le dis, Humbert Humbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines nanas, même d'une beauté étincelante, ne se pensent absolument pas comme ça. Il faut arrêter de mettre les femmes sur un piédestal en séduction, sinon tu n'arriveras à rien.

Je suis très, très loin de faire ça. Et aussi pas mal loin d'avoir besoin de conseils pour pogner. C'était pas mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des belles filles (belles filles classes on s'entend, pas des versions cheap comme kai dont la tenue envoie des messages sans équivoque), ne s'arrangent pas pour plaire aux gars, mais parce qu'elles aiment la mode, le shopping, le glamour et ce genre de choses. elles le font pour elles.

j'ai aucune belle amie qui s'arrange expressément pour se pogner des gars et que leur vie tourne autour de ça. ce sont des filles qui vont aller sur des sites de shopping sur leur Mac, flamber leur argent sur du linge et des produits de beauté parce que c'est un hobbie comme un autre.

il va falloir arrêter de penser que les belles filles se perçoivent comme des radars à hommes et que si elles dépensent et passent des heures à se looker, c'est que leur vie tourne autour de leur succès auprès des hommes et qu'elles font de la fausse modestie en prétendant le contraire. y'a ben juste un gars pour penser ce genre de choses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir arrêter de penser que les belles filles se perçoivent comme des radars à hommes et que si elles dépensent et passent des heures à se looker, c'est que leur vie tourne autour de leur succès auprès des hommes et qu'elles font de la fausse modestie en prétendant le contraire. y'a ben juste un gars pour penser ce genre de choses.

Je parle pas juste en terme de succès auprès des hommes. Ça ratisse plus large. Et c'est pas la faute de personne. C'est pas un crime d'être belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Minh Vy, es-tu aveugle ? Humbert Humbert a raison. C'est plus large.

Il n'y a pas de mal à aimer plaire et gagner en confiance personnelle grace à ça. Les hobbies que tu présentes ne seraient pas des hobbies s'ils n'y avait pas cette relation au paraître, à l'apparence et à l'amour propre que ça peut apporter. Beaucoup de femmes jouent les innocentes avec ça. Même moi ça m'arrive, mais y a aussi qu'on se doit d'être modeste avec soi même. Je photographie de magnifiques créatures qui me font ressembler à une morue du pacifique, pour sur je sais où me situer entre cette perfection et mon propre pouvoir d'attraction.

Certaines jouent plus les innocentes que d'autres. J'ai ce phénomène sous le bras, je ne sais pas si c'est typiquement français d'ailleurs, mais je veux parler de ces hordes de femelles enragées qui débarquent dans des soirées normales et qui se tappent le show comme si elles faisaient du strip à Vegas. MY GOD, chaque fois que je vois ça je suis révoltée par la régression mentale de ces femmes; elles viennent, ultra sapées, ultra maquillées, comme si elles sortaient en boite, et elles passent la soirée à bottyshaker entre elles comme des putes-lesbiennes de clips de rap, prenant tour à tour des photos-facebook d'elles dans des poses surannées, se pognant les fesses, hurlant comme des truies qu'on égorge, parfois même jusqu'à en annihiler la musique. Quand je suis confrontée au spectacle, je suis sidérée. Et le plus incroyable dans tout ça, c'est que les gens normaux aux alentours ont pas l'air de les intéresser 2 secondes.

Que veulent ces femmes, me dis-je ?

Je fais un tour d'horizon de ce que cela m'évoque. Je pense aux Pussycat dolls, à Justin bieber, aux appareils dentaires et à la puberté.

Je comprends assez vite depuis que ces femelles ne font ça que pour une chose: qu'on les remarque, afin d'attirer le mâle. AFIN DE PROCRÉER.

(J'en suis sure, les chiennes. )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis-moi. c'est pour ça que je spécifie les belles filles CLASSES et non les versions cheaps dont la tenue et le comportement sont sans équivoques, i.e. les pauvres créatures que tu décris ci-haut.

je ne sors pas dans les clubs, je ne fréquente pas ce genre d'individues. les belles filles qui forment mon entourage ne s'arrangent pas dans cet optique. si elles s'arrangent bien, c'est surtout pour elles, parce qu'elles aiment la mode et le glamour, s'arranger et bien paraître. c'est pas des obsédées qui pensent constamment à plaire aux hommes.

je pense pas que Nanie Mo, qui est une belle fille, va faire son shopping, s'habiller et se maquiller en se disant ô combien elle se valorise à savoir que cinq hommes sont à ses pieds en ce moment, même si c'est peut-être le cas.

par contre, on peut dire de kai que ça semble être sa façon de penser. pis si t'es comme ça aussi, ça te permet pas pour autant de généraliser sur toutes les filles.

ce que je cherche à dire avec cette spéculation, c'est que parmi les belles filles, y'a pas mal plus de "Nanie Mo" que de "kai" et de "1984", contrairement à ce que tu sembles prétendre. surtout lorsque tu atteins un certain âge et un certain niveau de maturité, et que tu passes tes soirées ailleurs que dans un bar. il faut te sortir des clubs, chère amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, je suis d'accord avec Minh Vy. D'ailleurs, je peux confirmer, parce que j'aime me maquiller, bien m'habiller, et ça n'a pas grand chose à voir avec les hommes. Ma grand-mère m'a inculquée depuis que je suis petite qu'un femme distinguée se maquille et s'habille fièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des belles filles (belles filles classes on s'entend, pas des versions cheap comme kai dont la tenue envoie des messages sans équivoque), ne s'arrangent pas pour plaire aux gars, mais parce qu'elles aiment la mode, le shopping, le glamour et ce genre de choses. elles le font pour elles.

Je suis sans doute hors sujet puisque je n'ai pas lu le reste, mais dit de cette façon, c'est comme si seules celles qui aiment la mode, le shopping, le glamour, etc. pouvaient être belles. Tu oublies qu'il existe des filles belles ET intelligentes (aimer la mode, le shopping, le glamour n'est pas un signe d'intelligence). Celles-là n'ont pas nécessairement besoin de "s'arranger" pour être belle. C'est naturel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je sors en club. T'as pas tout compris, je crois. Et tu me compares a kai. C'est très petit, mais assez grand pour les clichés de Minh Vy. Ta définition du classe est à concevoir avec relativité, t'as pas vraiment l'air d'être capable de voir les choses avec la gamme des nuances qu'il faudrait.

Les filles dont je te parle clanchent toutes tes connaissances de la mode et du style, elles sont certainement très classes dans la vie, mais sont malhabiles également avec les hommes qu'elles ne savent pas toujours comprendre dans leur simplicité. Elles peuvent être cool et charmantes au boulot, avec leurs amis, mais elles sont trop entourées de filles, trop de filles. Et sortent entre elles comme des célibataires endurcies. Au détour de de ton fucking cliché sur les filles classes et pas classes, il y a plus: aborder la confiance en soi au travers de l'autre, de la concurrence féminine, et de l'approche de la séduction, qui évolue. Tu crois que je fais partie de ces filles qui joue du girl power en meute ? Hélas, je suis plutôt le genre à ne trainer qu'avec des garçons parce plus simples, plus cools, et ce depuis que j'ai 9 ans, parce qu'un caractère de garçon manqué qui se remarque encore aujourd'hui. En étant féminine. Donc fuck tes aprioris de merde, miss je sais tout.

Et Aradia, ton décolleté de 8 mètres quand tu vas bosser, c'est pour toi ? Pour te faire plaisir ? Te sentir belle non ? Bon, si tu t'aimes toi même dit toi bien que c'est grâce aux autres, et aux hommes. Si les seins n'étaient pas un atout de charme, tu passerais ta vie en TEE-shirt que tu te sentirai belle de même. Ne soyons pas hypocrites.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends assez vite depuis que ces femelles ne font ça que pour une chose: qu'on les remarque, afin d'attirer le mâle. AFIN DE PROCRÉER.

(J'en suis sure, les chiennes. )

je t'ai comparée à kai parce que, dans le message ci-haut, au lieu de lire "(J'en suis sure, les chiennes)", j'ai lu "(J'en suis une, de ces chiennes)".

my bad. :tape:

ma distinction filles classes/pas de classe tient toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais puis-je me permettre de dire qu'il s'agit de séduction homme-femme ici présent, et que ta définition a zéro crédit ? Puis-je dire aussi qu'il est normal que cela te dépasse ? Sans vouloir faire de cliché, s'entends...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule clichée, bien prévue encore. Néanmoins aussi loin que puisse aller le débat sur le sujet, ce n'est pas la classe inhérente à chaque femelle qui va nous avancer. Pauvre biche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec restes toi même et va à l'encontre des nanas, y'en a une qui va te trouver génial et ca sera top pour vous deux. Après ca arrivera ptre jamais mais crois moi tu seras certainement plus heureux honnete en restant toi avec une blonde qui t'apprécie entièrement que devoir changer pour que ta blonde t'apprécie.

J'adore le fait que ma moitié m'aime depuis un bon moment tel que je suis, et que jamais elle me trouve "différent". Plein de mes amis trouvent ca strange que je sois le même avec elle que avec eux mais c'est la clé pour être content.

Comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...