Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

WOW !

Nanie Mo, c'est définitivement toi, la plus jolie du Dep :)

Ahahah. Ca, ça me fait rire.

Y a-t-il besoin d'une "plus jolie" que les autres ?

J'attendais avec impatience que quelqu'un ose les superlatifs.

Et j'attends maintenant les "jalouse" et les trucs du genre, s'il vous plait ne me décevez pas.

Ah, Humbert, si tu savais à quel point... Tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour vrai je la trouve vraiment jolie appart p-t juste c'est sourcie sinon elle est vraiment belle

p-t son nez aussi il est un peu gros mais c'est pas laid la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi prendre le commentaire de Milie différemment et se dire que pour elle, je suis la plus jolie. Sa parole est une opinion et sa seule opinion n'évoque pas un fait solide et inébranlable.

Moi si on me le demande, je dirais que 1984 est pour moi la plus jolie fille qui a posté sa photo sur le Dep. Est-ce que j'ai raison? Tout le monde s'en sacre.

Plus de faces moins de blabla.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nez est cute. Sa fait son charme.

Et je violerai personne, j'ai de la misère à parlé avec une fille.

Tu te contredis.

C'est justement parce que tu as de la misère à parler avec une fille que tu la violerais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanie mo:

Non, le problème est ce besoin sociétal d'établir des comparaisons foireuses entre des physiques qui sont différents.

Cela n'a rien a voir avec les goûts de chacun, mais plutôt de ce besoin de se valoriser par rapport à d'autres qui nous prends en dépit de nos bonnes intentions. C'est pas mon but de me faire entendre dire que je suis la plus belle, ce que je déplore, c'est le besoin de superlatifs pour valoriser un produit = / une personne plutôt qu'un autre. Et cela va au travers de nous sans que nous en ayons conscience, c'est tout à fait pervers.

Je ne reproche pas à Milie de préférer un physique plutôt qu'un autre, mais plutôt l'effet de masse derrière cette attitude ( indépendamment de ses gouts à elle)

exemple: Ce besoin de dire que ton physique serait mieux avec ou sans cela. C'est absolument weird de se permettre de disséquer le physique de quelqu'un de cette manière.

"moi pour vrai je la trouve vraiment jolie appart p-t juste c'est sourcie sinon elle est vraiment belle

p-t son nez aussi il est un peu gros mais c'est pas laid la.."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nez est cute. Sa fait son charme.

Et je violerai personne, j'ai de la misère à parlé avec une fille.

Pixel #2

En tout cas, jusqu'à preuve du contraire, Ninchat avait la plus belle noune.

Judicieuse observation............................................not.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis.

C'est justement parce que tu as de la misère à parler avec une fille que tu la violerais.

Hm, c'est parce que j'suis timide, pas parce que j'suis un psychopath.

Si j'suis gêné de parlé avec une personne, j'me voit pas de la prendre par le bras et l'amenné dans une ruel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...