Aller au contenu

Mesdames, faites-vous masser les seins.


Jiti-way
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une nouvelle étude de la société américaine de biologie cellulaire montre que la pression exercée sur les cellules cancéreuses du sein permettrait de réduire et même stopper leur croissance.

"The compressed malignant cells grew into more organized, healthy-looking acini that resembled normal structures, compared with malignant cells that were not compressed [...] Notably, those cells stopped growing once the breast tissue structure was formed, even though the compressive force had been removed".

Bien évidemment, cette pression ne peut pas constituer une thérapie en soi.

Conclusion: mesdames, n'hésitez pas à vous masser (ou vous faire masser) les seins pour prévenir des risques de cancer.

Source:

http://newscenter.berkeley.edu/2012/12/17/malignant-breast-cells-grow-normally-when-compressed/

http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/12/17/health-squeezing-breasts-prevent-cancer_n_2316557.html

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague les gars, véridique:

Non seulement je suis au courant de cette réalité depuis longtemps, quelques années déjà en fait,

Mais en plus, je dois être la seule femme sur Terre à adorer qu'on me masse les seins, c'est même une région qui me décontracte sérieusement le dos. On va dire d'ailleurs, à ce propos, que mon sein droit est un addict complet, et que mon sein gauche s'en tabarnak.

C'est un bel aveu, je dois le dire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Bien que je ne veuille pas faire moi aussi un aveux qui plairait un peu trop à certain dépotoriens, je dois dire que tu n'es pas la seule. Sérieusement, c'est écrit où que les femmes n'aiment pas se faire masser les seins?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à plusieurs collègues. Aucune n'avait l'air d'apprécier, et pourtant quand on est en team de filles ont parles de sexe aisément, ce n'est pas un problème de pudeur de ce côté. Fais un sondage autour de toi et reviens donner un échantillonnage voir s'il y a de quoi l'estimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement de l'avis de Popsita. Je n'ai jamais rencontré de femme qui n'aimait pas se faire masser les seins. Peut-être certains hommes sont trop rudes ou elles alors ont eu de mauvaises expériences... ou bien sont-elles très sensibles, mais elles sont probablement une minorité.

C'est une des sensations les plus agréables, me semble-t-il.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que c'est agréable pour les deux, pas besoin de raison scientifique pour le faire haha! Ça me fait penser aux hommes qui veulent prouver que le sperme est bon pour la santé. We win again! ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que de mon bord, j'ai tenté par delà les années de partager mon amour du massage de poitrine, mais que j'ai rencontré peu d'adepte autour de moi. Mackblack m'en veut méchamment !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...