Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ah ouais ? Eyh, check ça.

Le sujet " Le défi de la liste" n'est plus épinglé depuis un certain moment, ce sujet que j'avais épinglé moi même quand j'étais hôtesse. Je l'avais fait juste pour que tu arrêtes de te chier dans les culottes.

Il n'y est plus, il a été dé-epinglé.

Pourquoi ? Parce qu'on s'en crisse comme de l'an 40 de tes idées de merde.

http://www.depotoir....w&do=spec&id=60

Techniquement, on devrait te retirer l'accomplissement que tu as eu grâce à moi. Regarde à quel point tu n'as jamais eu ton utilité ici. Tu sais faire que ça, des sujets de merde. Comme ce sujet, de 4 pages, qu'on utilise juste pour te la faire manger.

Va donc mourir ailleurs Cheval, on te veut plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maude.

Bon example d'élaboration théatrale d'une scène en fragmentant adéquatement la lecture des sujets en liens avec les modalités de leur représentation.

ça se peut tu que la moitié de tes messages veuillent rien dire?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow.

Est-ce que t'es rendu level 2 en implication personnel?

Appart une poignée d'incrédule, on ne m'a jamais voulu ici, sincèrement désolé.

Dis adieu à ton seul accomplissement valable

l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y participer au concours.

Je sais même pas sur quel terrain on joue.

Mais sincèrement, j'ai envie de parler d'art avec vous sans que n'importe qui viennent briser les discussions inutilement.

Même quelques fois, je me demande si ça te dérange qu'on parle des choses, 1984.

C'est pas trop ton fort, évidemment, mais si sa te gêne faut pas non plus brisé les jouets des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration des travaux en peinture numérique via l'aquarelle.

( C'est mis en ligne comme ça que tu constastes l'horrible travail d'archivage que t'as fait. )

418601_10151972877690094_1128648585_n.jpg

376574_10151972841730094_34864254_n.jpg

582160_10151972818120094_1256160736_n.jpg

524525_10151972838700094_1318748971_n.jpg

428905_10151972836125094_1764713689_n.jpg

399387_10151972850645094_1744423686_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheval,

je roulerais ma crotte sur une feuille blanche et je crois que les gens feeleraient une émotion encore plus forte que c'que tu viens de poster

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah ouais ? Eyh, check ça.

Le sujet " Le défi de la liste" n'est plus épinglé depuis un certain moment, ce sujet que j'avais épinglé moi même quand j'étais hôtesse. Je l'avais fait juste pour que tu arrêtes de te chier dans les culottes.

Il n'y est plus, il a été dé-epinglé.

Pourquoi ? Parce qu'on s'en crisse comme de l'an 40 de tes idées de merde.

http://www.depotoir....w&do=spec&id=60

Techniquement, on devrait te retirer l'accomplissement que tu as eu grâce à moi. Regarde à quel point tu n'as jamais eu ton utilité ici. Tu sais faire que ça, des sujets de merde. Comme ce sujet, de 4 pages, qu'on utilise juste pour te la faire manger.

Va donc mourir ailleurs Cheval, on te veut plus.

Franchement quand tu relis ça, tu te dis pas que t'as de sérieux problèmes ?

Moi ça me fais peur.

On dirait une petite de 9 ans hystérique et qui mord parce qu'on a touché à son jouet

T'as complétement pété une coche. Ressaisi toi.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheval,

je roulerais ma crotte sur une feuille blanche et je crois que les gens feeleraient une émotion encore plus forte que c'que tu viens de poster

On dira bien ce qu'on voudra, mais tu fais quand même un excellent critique dans le genre littéraire de la chose, hahaha.

Franchement quand tu relis ça, tu te dis pas que t'as de sérieux problèmes ?

Moi ça me fais peur.

On dirait une petite de 9 ans hystérique et qui mord parce qu'on a touché à son jouet

T'as complétement pété une coche. Ressaisi toi.

Mais oui, c'est quand même quelques choses!

Moi ça ma un peu sidéré en fait.

Ça amène quand même à penser que certains utilisateur ici doivent prendre tout ça pour quelques choses d'assez sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'il y avait besoin d'être sérieux. J'ai cette carte depuis long, j'attendais seulement de la sortir au meilleur moment. Vous êtes tous les deux tellement insipides qu'il n'y a besoin de rien pour vous plier en deux.

Aucune crédibilité, une syntaxe sans relief, de vrais petits moutons de panurge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme s'il y avait besoin d'être sérieux. J'ai cette carte depuis long, j'attendais seulement de la sortir au meilleur moment. Vous êtes tous les deux tellement insipides qu'il n'y a besoin de rien pour vous plier en deux.

Aucune crédibilité, une syntaxe sans relief, de vrais petits moutons de panurge.

george-clooney-journaliste-et-joueur-de-baseball-4573164luh.jpg

Donc t'as fait exprès d’être conne pendant 3 mois, et là après mon 55éme post insipide d'insulte envers toi tu t'es dit que C'ETAIT LE MOMENT POUR NOUS BRISER AVEC LA SYNTHAXE et nous révéler que tout ceci n'etais qu'un JEU

PUTAIN J'AVOUE

Get a life.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...