Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas s'il y a un lien avec les darnes de thon de delicieux bacon, mais il y a de quoi faire une bonne salade de faux-thon avec du pois chiche.

_____________________

J'ai envie de commencer a prendre en photo des affaires que je fais, juste parce que je trouve vos affaires pas si appetissante desfois. Et là je me demande si c'est ce qui vous motive à poster des photos de ce que vous mangez...(je suis bête de même)

*Moment d'humilité où je me compromet en m'avouant que mes photos sont surment plus degueux*
149277822_445581199902488_5923985957798421808_n.thumb.jpg.0d501173b9f969b0d1aa1ebdd855edbe.jpg

Le mélange de moi pas à l'aise avec un telephone intelligent et le telephone intelligent entré de gamme d'il y a plus de 2ans.
Pour vrai, c'était beau à l'oeil, et bon dans la bouche. (Tofu frit à la coreenne, ''épicé'')
____________________

Je voulais dire à Poule de l'infinie qu'on a pas besoin de rouleau à sushi si ce n'est pour mettre du riz a l'exterieur de la feuille d'algue.

147955005_441122483705594_5160372212981977913_n.thumb.jpg.3459857ae8491b8830140bf02f487a4f.jpg

Sushi vegan, roulé pas de rouleau. (j'ai juste confectionné ceux-là, j'ai préparé aucun ingrédient, je l'avoue.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* J'ai fais deux sortes de bhaji. (je me demande ca donnerais quoi avec de la courge spaghetti). Avec un chutney a à la coriandre(sans robot - ___- , je me suis promis d'en acheté un). La menthe de mon marché était juste trop parfumé, j'étais pompette et je gossais tout le monde avec ca.
By the way, j'ai jamais été aussi deep dans le deep fry. J'ai cru me trouver une vocation.

* J'ai parti un chili vegan au crock-pot. J'en ai donné un bon litre à ma voisine.

* J'ai fait des patés au thon, coupé avec du hareng fumé ben trop salé(tsé quand tu pognes de quoi à 2$ dans une caisse à lait du segal, il y toujours un vice caché), mes boulettes était trop chaude, et anyway c'etait pas addapté pour du deep fried. j'ai muffé deux boulettes avant de me raviser. Le lendemain j'ai refait ca avec moins d'huile, des plus petites boulettes, plus froides. Réussiste. Et fin des espoirs entourant faire frire des choses dans autant d'huile.

____________________

Tantôt: 

* J'ai fait rotir un choux fleur au four.
* J'ai fait un dhal, un trop gros dhal, entre 2 et 3 litres au final. 
*J'ai fait du pof corgne, au caramel. Ca l'a donné entre 2 et 3 litres aussi.

J'ai fini de cuisiner tout ca, j'ai fini ma vaisselle. Puis j'ai réalisé que j'étais seul, et que j'avais pas faim.
C'est à la fois valorisant et stupide.
Je me sens inutile.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou. un dhal. avec du choux fleur grillé au four.J'ai salé le tout avec mon poisson seché douteux haché très fin, ca goutait meilleur que du sel (moi qui m'empeche de vous raconter comment j'ai passé deux ans en ne salant qu'avec du nước mắm).
154605866_207725331100165_221023128531807670_n.thumb.jpg.d96f809f8b717ba919fd61dcd0367781.jpg

___________________________________________________________________________________________


- Sinon, je peux déclarer que mon kimchi(/vegan) est une reussite. Et cette reussite me crinque a en faire plus, parce que maudit que j'aime ca en mettre dans toute(surtout mal pris, avouez).

- On nous a donné de la sauce piquante de la pimenterie, j'ai fait mariné du steak cheap dedans. (j'avais un crave de viande)

- J'ai embouteillé 39x 450ml de biere à la coriandre et je cherche un nom... Parce que je me suis dit que j'allais faire des etiquettes.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...