Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

D'où vient ta viande ? 

Quessecé ça 

D'un boucher qui flatte ses animaux nourris d'herbe et les rassure gentillement avant de les égorger violemment.

Un scotch cask strenght c'est un scotch non dilué, tout droit sorti du fût de chêne sans dilution ou ajouts. C'est extrêmement goûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DeliciousBacon a dit :

1lb de bavette vin rouge/échalotes avec un agencement de scotch cask strenght

20210410_185606.jpg

Super steak, tu as mangé quoi comme accompagnement? Légumes, salade, riz, purée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Tsarine a dit :

Super steak, tu as mangé quoi comme accompagnement? Légumes, salade, riz, purée...?

Un scotch. J'ai tu l'air d'un lapin ?

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Ça a l'air que tu dis pas vraiment les choses. 

La bavette provient d'une épicerie grande surface.

Normalement, le ⅔ de ma consommation de viande provient d’une agriculture sans pesticides, sans OGM, sans agents conservateurs et sans anti-biotiques. 

J'encourage les éleveurs locaux éthiques.

@La Tsarine
sans joke je mange des légumes quelques fois par semaine. Ce midi c'était une salade au poulet.

20210415_124023.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DeliciousBacon a dit :

Un scotch. J'ai tu l'air d'un lapin ?

La bavette provient d'une épicerie grande surface.

Normalement, le ⅔ de ma consommation de viande provient d’une agriculture sans pesticides, sans OGM, sans agents conservateurs et sans anti-biotiques. 

J'encourage les éleveurs locaux éthiques.

@La Tsarine
sans joke je mange des légumes quelques fois par semaine. Ce midi c'était une salade au poulet.

20210415_124023.jpg

5 à 10 portions par jour.

:lisa-cqfd:

Pour moi, en tout cas, un repas sans légume ou fruit, est un repas plate. C'est assez rare qu'il n'y a aucun légume ou fruit dans ma bouffe. Même quand je mange de la poutine esti, je la  demande avec des oignons et/ou des champignons et poivrons rôtis si c'est sur le menu. La plupart des casse-croûte acceptent minimalement de mettre de l'oignon cuit. :huhu:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DeliciousBacon a dit :

C'était mon déjeuner

C'est pas ce que mentionne le exif de ton jpeg :fry:

 

Ou bien tu déjeunes vraiment tard haha.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 55 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

T'es autant un lapin qu'un tigre.

As-tu une condition médicale qui t'as fait choisir le kéto? Si je me souviens bien tu as un ou des enfants. Est-ce que tu les nourris au même régime que toi?

Est-ce que 75% des gens ont une condition médicale qui leur permet de s'empifrer de sucres et de processed food ?  Dans mon cas la réponse est non, mais je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête depuis que j'ai coupé la scrap.

Mon fils est nourri conventionnellement, comme la plupart des enfants. Par contre son repas favori est le cannard confit, sa pédiatre a été assez étonnée lorsqu'elle lui a posé la question. Ensuite, il fera ses choix alimentaires le moment venu.

 

#funfact

Mon gars qui gruge des ailes de poulet "Papa ya des noyaux dans les ailes de poulet"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sucres lents sont essentiels pour le bon fonctionnement du cerveau. Se passer de patate, de riz ou de pâtes dans une alimentation, c'est donc tragique. 

D'ailleurs tout le monde n'achète pas de la processed food ni des sucres rapides, dis toi. Mais acheter de la viande en dehors des circuits industriels et favoriser les circuits courts dans toute son alimentation, ça c'est important pour la santé. 

Par exemple, "épicerie grande surface" et "producteur locaux", on s'entends que c'est pas pareil : Les viandes des épiceries de grandes surface viennent de circuits longs alors que les producteurs locaux fonctionnent sur circuits courts. D'un côté on est sur de l'industriel, de l'autre sur du commerce de quartier. Pas compatible. 

Quand on aime la viande de qualité, on privilégie uniquement les circuits courts et les élevages biologiques. Et c'est d'autant plus important si on aime les animaux. 

Je pense que tu n'assume pas forcément tout à ce sujet, car tu as cité un peu tout et n'importe quoi. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

Les sucres lents sont essentiels pour le bon fonctionnement du cerveau. Se passer de patate, de riz ou de pâtes dans une alimentation, c'est donc tragique. 

Non. Tu peux 100% vivre normalement sans glucides. Ton pancréas prends les protéines et les tranforme en glucose par gluconéogenèse. Ce faisant, il ne sécrète pas d'insuline inutile, donc ton taux est toujours bas, ce qui explique pourquoi beaucoup de diabétiques voient leur maladie grandement voir complètement enrayée sur un mode d'alimentation extrêmement faible en glucides.

Tu ne peux parcontre absolument pas survivre sans protéines et lipides.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

Par exemple, "épicerie grande surface" et "producteur locaux", on s'entends que c'est pas pareil : Les viandes des épiceries de grandes surface viennent de circuits longs alors que les producteurs locaux fonctionnent sur circuits courts. D'un côté on est sur de l'industriel, de l'autre sur du commerce de quartier. Pas compatible. 

Quand on aime la viande de qualité, on privilégie uniquement les circuits courts et les élevages biologiques. Et c'est d'autant plus important si on aime les animaux. 

Je pense que tu n'assume pas forcément tout à ce sujet, car tu as cité un peu tout et n'importe quoi. 

Je fais de mon mieux pour m'alimenter avec 1- la meilleure qualité de nourriture pour moi et 2- en étant soucieux de l'environnement et du futur. Ceci étant dit ne je mange pas exclusivement de la viande responsable.

J'assume parfaitement mes choix. J'ai cité a peu près n'importe quoi parce que je n'achète pas le même steak à chaque jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DeliciousBacon a dit :

Est-ce que 75% des gens ont une condition médicale qui leur permet de s'empifrer de sucres et de processed food ?

 

il y a 26 minutes, DeliciousBacon a dit :

ce qui explique pourquoi beaucoup de diabétiques voient leur maladie grandement voir complètement enrayée

;)


Je te suis à fond sur l'élimination de la crap dans l'alimentation. Je parlais de "condition", qui soit dit en passant n'est pas une pointe, parce que je trouve que c'est déjà difficile de bien s'alimenter, alors j'ai de la misère à voir l'intérêt, en plus, de se couper d'autres aliments sains qui existent.

Si ça te fait sentir bien, y'a aussi pas mal de chance que ça soit pas nécessairement la consommation exclusive de protéine animale, mais/et la quasi éliminations de mauvais sucres et autres bébelles transformo-préparés.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crémerie préférée est enfin ouverte alors malgré la pluie je suis allée me chercher un sundae canneberges et framboises avec meringue à la bergamote. C'est decadent! 

20210416_150449.thumb.jpg.e93e88797fe8cb660e11598bb49466fe.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glucose aside, tu prends tes fibres où? 
Sinon ben moi je profite de la campagne avec un de mes snacks préférés de mon enfance, parce que j’ai l’doua :

image.thumb.jpeg.9d86d579449a50c0b7c0ff28f389236b.jpeg
 

Si vous pensiez que leur crème glacée était bonne, attendez d’essayer leur fromage en crotte. Sur une poutine? Ha! :kassos_teleboubizes_justlove:

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DeliciousBacon a dit :

Non. Tu peux 100% vivre normalement sans glucides. Ton pancréas prends les protéines et les tranforme en glucose par gluconéogenèse. Ce faisant, il ne sécrète pas d'insuline inutile, donc ton taux est toujours bas, ce qui explique pourquoi beaucoup de diabétiques voient leur maladie grandement voir complètement enrayée sur un mode d'alimentation extrêmement faible en glucides.

Tu ne peux parcontre absolument pas survivre sans protéines et lipides.

Mais d'où tu tiens ça au juste ? Parce que ce que je lis concernant ton régime n'a rien de rassurant ( enfin, ça depends de quel côté tu te trouves lol) 

Explique moi en quoi ces études affirment des choses fausses, parce que quand même

Screenshot_20210417_125858_com.android.chrome.thumb.jpg.6aba7da2204282c64477ce2887bb4a03.jpgScreenshot_20210417_125909_com.android.chrome.thumb.jpg.5173d95d0d17969b7349f4b5565182c7.jpgScreenshot_20210417_130004_com.android.chrome.thumb.jpg.54957a1b123201f133c24361c47eb6f1.jpgScreenshot_20210417_130018_com.android.chrome.thumb.jpg.7241ffc2af00bab3f48da13e3fae0074.jpg

 ... 

If You Say So Reaction GIF by Identity

Voilà voilà 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Mais d'où tu tiens ça au juste ? Parce que ce que je lis concernant ton régime n'a rien de rassurant ( enfin, ça depends de quel côté tu te trouves lol) 

Explique moi en quoi ces études affirment des choses fausses, parce que quand même

Screenshot_20210417_125858_com.android.chrome.thumb.jpg.6aba7da2204282c64477ce2887bb4a03.jpgScreenshot_20210417_125909_com.android.chrome.thumb.jpg.5173d95d0d17969b7349f4b5565182c7.jpgScreenshot_20210417_130004_com.android.chrome.thumb.jpg.54957a1b123201f133c24361c47eb6f1.jpgScreenshot_20210417_130018_com.android.chrome.thumb.jpg.7241ffc2af00bab3f48da13e3fae0074.jpg

 ... 

If You Say So Reaction GIF by Identity

Voilà voilà 

 

Tu peux lire sur le sujet ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...