Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Hahaha come on Carlosssss tu me connais.

Moi et la moralité.

:owelp:

Est-ce que tu as calculé la quantité d'alcool que tu as ingérée depuis ta rechute ?

Je serais curieux de savoir ce dont tu es capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chicken of the infinite a dit :

En décembre lors d'une soirée j'ai ingéré 30 onces de gin + cocaïne + mush + des poppers + champagne.

Sans vomir.

Je suis Iron Man.

Je te parle pas de ya deux mois, je te parle de maintenant, right now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poppers c'est quand même fun comme drogue. Tu prends une sniff de la bouteille.

Je crois que c'est un produit chimique à chaussures et sur la bouteille c'est écrit genre: SUPER ENERGY BOOST.

J'ai bien aimé le feeling. Genre tu ris, ta tête tourne et ton coeur bat super fort dans tes oreilles.

J'y toucherai plus. J'ai bien l'intention de garder les quelques cellules qui me restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-24 à 13:40, Lux a dit :

Je vais le savoir avant d'y goûter si c'est de la charogne... Quand je vais les faire décongelées.

La BOUCHÉE GÉNÉREUSE donne souvent du stock "récemment" passé date comme les pâtés ou presque passé date pour la viande en général.
4 ans d'expiration c'est assez exceptionnel.

De plus, ça doit venir de France parce que l'étiquette est en plusieurs langues (néerlandais, allemand...).

Devinez qui vient de se régaler de 22 cuisses de caille abattues il y a 5 ans quelque part en FRANCE ?

Contre les conseils d'ECCE zHOMO ?

Moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lux a dit :

Devinez qui vient de se régaler de 22 cuisses de caille abattues il y a 5 ans quelque part en FRANCE ?

Contre les conseils d'ECCE zHOMO ?

Moi.

Je n'en retire aucune conclusion tant et aussi longtemps que ces cailles n'auront pas été dûment processées par ton système de boyaux interne. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

Je n'en retire aucune conclusion tant et aussi longtemps que ces cailles n'auront pas été dûment processées par ton système de boyaux interne. 

Haha, je pourrais faire comme Chicken of the Infinite et poster une photo...
Après le vomi matinal d'une alcoolique, de la marde de pauvre. Mais je ne le ferai pas.

De toute façon, cet organisme de bienfaisance est visité régulièrement par le MAPAQ...
S'il distribuait de la viande impropre à la consommation, y'aurait des conséquences...

Ça fait 6 ans que je vais bumer de la bouffe là et j'ai toujours eu du bon stock, sauf quelques pains un peu moisi,
et une fois, un gros paquet de fromage râpé qui sentait le yiable. Aussi de la saucisse en vrac (sans étiquette) de type charogne, que je câlisse dans les vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tagliatelles de Courgettes crues au jus de citron, huile de sésame, pointe de sauce soja sucrée et pincée de poivre. 

Très simple à faire, 5 min et c'est bon. Pas mal pour une entrée. 

Pour les protéines tu te débrouilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...