Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2022-09-22 à 09:29, Ecce Homo a dit :

tu as essayé les Shin Yun ramen ? ce sont mes préférées, mais il faut aimer manger extra épicé, Esch les comparait à du napalm sur la langue. je mets aussi des oeufs dans mes ramens. :naughty:

j'essaie de ne pas trop en manger tho, parce que nutritionnellement parlant c'est un peu terrible. :wide_eye_pepe:

  Révéler le texte masqué

image.png.6352b8c26960e1b07c53971ab352451a.png

en enlevant le seasoning et en pimpant la recette avec des légumes et du poulet, comme dans le lien à Carlos, ça rend le tout plus intéressant, mais alors, ça devient davantage nouilles sautées et non des ramen, et tant qu'à y être, pourquoi ne pas le faire avec des nouilles udon ou les nouilles de blé qu'on trouve maintenant dans les épiceries grande surface, c'est fait pour ça ?

  Révéler le texte masqué

image.png.89edaff33248a292a39155dd9c1d9c91.png

image.png.fe029c7edc8bd76c841d64e15a39dd97.png

 

tu connais ce mec ? il me fais tellement rire. :hahaha:

 

Cuisiner avec l'huile d'olive et mettre ses épices dans des petits pots...  Je suis allé dire à ma coloc qu'elle était très blanche. 
Merci pour la découverte.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'ai juste piqué une crise.

Très normal venant de ma part.

Et tu veux pas prendre ton char pour pick une crisis loin ? :daria-restingbitchface:

Etre une bitch est very normal from ma part, too.

C'est dure d'admettre qu'on a perdu @MattIsGoD et @Gamin mais que les tanants sont toujours pas passes a autre chose :soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...